Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 686 724

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac, Le contrat de mariage : La jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Corrida de Thiais - Edition annulée du 19/12/2010 (version Molihua)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Corrida de Thiais - Edition annulée du 19/12/2010 (version Molihua)
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 24-12-2010 12:18

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km Corrida de Thiais - Edition annulée du 19/12/2010 (version Molihua) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une rencontre pcapienne placée sous le signe de la neige 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 24-12-2010 12:20


  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 24-12-2010 14:04

J'avais envie de participer à une rencontre Pcap Ile de France. Ca tombait bien, c'était l'anniversaire de la rencontre PCAP à la corrida de Thiais.

Partie en train après le travail, j'arrive à minuit avec une heure de retard à Paris gare de Lyon. Je suis très contente de retrouver Francine l'on s'était déjà vues lors de la Prom Classic à Nice et le Marseille Cassis.

Quand 2 passionnées de course à pied se retrouvent vous vous imaginez de quoi elles parlent , de leur passion bien sûr et jusqu' à fort tard.
Le lendemain, l'on prévoit de nous lever quand même tôt pour aller courir avec le club de Francine . Finalement nous n'irons pas à cause de la neige. Cependant l'on fera quand même un petit tour afin que je puisse voir les alentours. L'on fait quelques photos.notamment d'un ragondin animal peu apprécié par Francine !

et de beaux signes
Pas ces signes

ceux là




Le soir, on refait des photos sous la neige



Il neige beaucoup ! On espère que la corrida aura lieu le lendemain.

Le lendemain, runningjuan vient nous chercher pour nous accompagner à la Corrida. Merci à toi Juan. Pas évident la conduite avec cette neige. J'avoue que je ne saurais pas conduire ! Juan conduit prudemment. Après un temps , Francine reçoit un sms de Marc nous prévenant que la corrida est annulée. Quel dommage !
Nous ne sommes plus très loin de Thiais . Nous décidons de poursuivre notre chemin.
Arrivés au gymnase nous retrouvons bien vite le groupe Pcap.


Je suis ravie de faire la connaissance de Marc, joseph, Pascal, Véro, Hubert. Ils me sont familiers même si je ne les ai jamais rencontré auparavant car j'ai suivi leurs comptes rendus sur le site.
La corrida est annulée mais l'on veut garder des souvenirs de notre rencontre.
Beau podium n'est ce pas ! Elle s'y croit la fille sur la 1ère marche du podium !


Je vais récuperer ma médaille et mon t shirt de la corrida.
Je me soucie de ma copine Véroniqua qui doit venir à la corrida et qui n'est toujours pas là. J'ai bien recu un sms de sa part disant qu'elle était bien partie de Marseille et arrivée à paris la veille mais je n'ai plus de nouvelles depuis. Son téléphone marche mal et je n'arrive pas à la joindre. Véroniqua où es tu ?
Qui vois je à la table de retrait des dossard ma Véroniqua ? Ouf ! Elle a réussi à venir avec toute cette neige ! Elle est venue en rer et comme il n'y avait ni bus , ni navette elle a fait le reste du chemin à pied.
Je lui dis que le groupe Pcap est dans l'autre pièce et nous y allons.

Il nous faut déjà repartir en prévision des mauvaises conditions de route. Dommage que nous ne puissions prolonger notre rencontre. Véroniqua décide de rester un peu afin de participer à une petite course improvisée par les coureurs.
Nous nous dirigeons vers nos voitures. Voilà que débute une joyeuse bataille de neige improvisée. Qui a commencé ?


Pascal ?


Marc ?
Runningjuan nous ramène a Savigny et nous allons déjeuner ensemble.
Le lendemain matin Francine et moi partons courir dans la forêt toute proche de chez elle. L'on a pas couru depuis mon arrivée et ça nous manque. Il y a vraiment beaucoup de neige ! C'est une 1ère pour moi qui n'est pas habituée à courir dans la neige. Il faut bien lever les genoux. Belle technique de course !



On s'amuse bien. On fait des photos.

Francine qu'est ce qu'elle a ta main ?


Francine que fais tu ?


.....






 







Message édité par : molihua / 26-12-2010 14:24


  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 24-12-2010 14:25



On a bien rit
Il me faut penser à mon retour vers Marseille.
Francine avait prévu de me faire visiter Paris avant mon départ mais avec la neige, ça a modifié nos projets.
Mon train part à 20 h, nous décidons de partir à Paris dans l'après midi car on ne sait pas trop avec la neige.
On prend le train. Arrivées à Paris , on décide d'aller faire un petit tour voir les illuminations des Champs Elysées. C'est bien sympa !



Il est temps que Francine reparte chez elle.
Ca me fait un petit pincement au coeur. Francine tu m'as reçu comme une reine et je suis vraiment contente de te connaître.
Merci à toi ma belle championne au grand coeur. !

Je suis bien sûr décue que la corrida de Thiais ait été annulée mais je suis bien contente d'avoir pu rencontrer une partie de la belle équipe pcapienne d'Ile de France. Le mystère reste presque entier sur les déguisements de chacun .....
J'ai pu voir sur le site de la Corrida que nous pourrons participer gratuitement à la prochaine corrida ...J'espère que nous nous retrouverons avant ...





Message édité par : molihua / 26-12-2010 11:09


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 24-12-2010 14:29

Coucou Molihua ,

Moi j'ai été heureuse de te recevoir chez , un petit weekend de 3 jours dommage avec la neige !!
désoler pour toi que la course soit annulée et venir d'aussi loin !!!

Notre footing du lundi matin nous à donner des ailes nous avons bien rigoler et pris de belles photos j'espère que tu en garderas un bon souvenir de la Seine et Marne sous la neige .....

Bon je te propose le 1er mai il y a Sénart sous le soleil

Relais ekiden
la Sénartaise 11km
Marche Nordique
et le marathon

Tu as le choix la porte est toujours ouverte pour toi et tu peux invités Colomba et Véronica

Je te souhaite de bonnes fêtes de noël bisous




Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 24-12-2010 14:38

et oui!
pour ceux qui ne le savaient pas encore, notre francine a un coeur gros comme ça! et plus encore!
bravo à vous deux les filles pour ce joli week end enneigé!

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 24-12-2010 14:47

Superbe rencontre

Dommage que le temps n'est pas été à l'unissons de week-end

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 24-12-2010 14:48

Desolee je referais le compte rendu plus tard car ca ne colle pas et je n'ai plus le temps

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 24-12-2010 15:03

y'a du double clique dans l'air...

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 24-12-2010 15:07

c'est assez complique. Faudrait que je refasse tout
Car je n'ai pas pu faire mon texte d'un trait. Tant pis pour l'instant je laisse comme ca

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 24-12-2010 15:19

C'est dommage d'etre venue d'aussi loin sans avoir pu effectué la course.
Au vu des photos, tu as l'air de t'etre bien amusée quand meme. Au plaisir
de te rencontrer une prochaine fois.

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 24-12-2010 16:10

tu sembles avoir dépassé la déception du déplacement et de l annulation
ce qui est le principal
au moins tu as pu jouer à cache cache dans la neige

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 24-12-2010 16:43

Dommage que je n'ai pas pu me déplacer pour faire ta connaissance mais apparemment tu as passé un superbe week-end avec Francine et en plus découvert les plaisirs de la course sur neige
Bonnes fêtes de Noël !

Sylvie

10km Humarathon Vitry sur Seine: 47'57 (2010), Semi-marathon Rueil : 1h45'27 (2010), Mararathon Seine-Eure : 3h43'55 (2010). Foulées de la Soie 2008 : 150km (10 courses) 18h30.


  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 24-12-2010 17:34

Superbe rencontre avec notre sympathique FRANCINE, il n'y a pas eu de course, mais de bon moments que vous avez passés ensemble.

MERCI MOLIHUA de nous avoir fait partager tes bons moments malgré la déception pour l'annulation de la course !!!!



  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-12-2010 18:34

Assurément un chouette week-end que tu n'es pas prête d'oublier

Il y aura d'autres occasions, tu vois, tu es déjà invitée pour le mois de mai et Thiais 2011

Passe de très bonnes fêtes de Noël, Molihua

Ps : symbolique de 2 points

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 24-12-2010 23:09

Tu as passé un week-end en excellente compagnie !!
La neige a gâché un peu la fête mais je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance !
Rendez-vous pris pour d'autres ... rendez-vous !!!!
Merci de ta venue !!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 25-12-2010 08:48

Simone pour ton cr j'ai moi aussi été très heureux de te rencontrer , et de faire la connaissance de Véronica , au plaisir de te revoir , sur une autre course


  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 25-12-2010 10:18

Dommage que la course fut annulée,mais le principal est que tu ais passé un agreable week end , dans la bonne humeur et dans la neige.




  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 26-12-2010 09:13

Déjà, merci pour ta venue.

Malheureusement, quand la nature reprend le dessus, même les rencontres à Thiais sont perturbées et pire annulées. Il y en aura d'autres j'en suis sûre ...

Merci pur tes belles photos et ce sourire qui ne te quitte jamais.



  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 26-12-2010 16:15

Petit photo véronica est dessu elle est avec la medaille au tour du cou :



Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

Message édité par : francinedefi / 26-12-2010 16:18


  Profil  E-mail  www    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 26-12-2010 20:14

oui je la vois bien avec ces bois sur la tête super la photo de la course improvisée des coureurs


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6086 seconde(s)