Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 744 117

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul de Gondi, cardinal de Retz, Mémoires : Cromwell disait que l'on ne monte jamais aussi haut que quand on ne sait pas où l'on va.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10,9 km Ronde des paires Noël à Cavalaire - Edition du 26/12/2010 (version zebra)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10,9 km Ronde des paires Noël à Cavalaire - Edition du 26/12/2010 (version zebra)
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 26-12-2010 20:29

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10,9 km Ronde des paires Noël à Cavalaire - Edition du 26/12/2010 (version zebra)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
super festive! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

Message édité par : soleia / 26-12-2010 20:33


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 26-12-2010 20:50

bé voilà... cela faisait longtemps que cette course était à mon planning et hier soir un post de soleia me rappelle à l'ordre... dimanche départ 16h!
oups!
déjà? on est le 25? je bosse pas mal depuis quelques temps, fêtes obligent et la notion des dates s'est envolée pour moi...
je bosse depuis presque 15 jours sur Noël magasin ouvert le 25 au matin aussi... et le dimanche 26... je perds les pédales...
donc hier soir avec pinpin c'est le branle bas de combat pour les costumes!...
je fouille tous les tiroirs et nous finissons par mettre au point un truc bizarre...
il ne rentre pas dans le costume du renne de noël... mais dans celui de la mère noël, oui...
qu'à celà ne tienne! je lui trouve une paire de collants noirs et il se glisse dans la robette, enfile le bonnet... je mets ma tenue, enfile mes grandes chaussettes et mes bois !...
repas rapide chez ma mère... foie gras , dinde farcie avec pâtes fraîches, feuilletés variés... on file avant le fromage et le dessert, je n'en peux déjà plus...
une heure de route et nous voilà arrivés. en suivant la musique (jazz bande qui animera toute la course), nous retrouvons de suite soleia qui est au retrait des dossards, j'en profite pour lui remettre son petit cadeau de noël et nous inscrire... on court pour quoi déjà? 10.9kms... bien bien... attachés par deux chouchous reliés par un ruban... ah... pas grave, nous avions prévu d'être reliés par une guirlande de noël, ça va le faire...
ok! on file se mettre en tenue dans la voiture et rejoignons la ligne de départ.
tite photo de groupe avec lolorunning...
blablablabla, musique, neige artificielle (en flocons de mousse!) et c'est le départ!
c'est parti pour je ne sais combien de tours en fait, pas eu le temps de regarder, même pas cherché d'ailleurs!
circuit en ville puis aller retour de long de la plage, du port, du centre et re plage, re port, re centre... 4 fois!
en passant près des spectateurs et de la foule, je les encourage à nous applaudir pour nous aider un peu...
au troisième tour mes cuisses sont tétanisées...
il faut dire que depuis le début, il pleut... et fort!
nous sommes trempés!
j'essaye vainement de louer un parapluie aux bénévoles qui se terrent en dessous, de trouver un sèche linge, une essoreuse à salade... rien!
bon, mouillés pour mouillés, on saute dans les flaquent... difficiles à éviter parfois! et quand on ne se mouille pas, c'est le comparse qui éclabousse... merci pinpin!
quand il ne me donne pas un coup de coude en se rapprochant trop près...
je tente vainement de trouver un bénévole de la SPR (société protectrice des rennes) mais ma quête est vaine...
4e tour!
ouf!
l'était temps! dernier effort, la montée d'escalier, l'arrivée est en haut, au dessus de la salle des inscriptions... l'est haut le bougre!
oufff!
ayé, finie la course! vite le ravitaillement où nous retrouvons soleia transie de froid.... une tite pâte de fruit, une madeleine, un coca et déjà le départ...
et oui, une fois de plus, prête à rempiler pour l'année prochaine dans la joie et la bonne humeur!!!!!
dans l'ordre, les photos de groupe, la troupe des paires noël au départ, moi hs sur la fin... avouez que j'imite bien le renne hs...


Message édité par : zebra / 26-12-2010 20:54

IMG_2081 (Small).jpg

IMG_2087 (Small).jpg

IMG_2091 (Small).jpg


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 26-12-2010 21:11

Sympa le cr , ca sent la bonne humeur et le plaisir de courir
Bravo a vous tous

je ne sais pas quelle photo m'a fait le plus rire ..imaginer soleia en vert au milieu de tout ce rouge ou celle de zébra après sa course

soleia..et zebra

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 26-12-2010 21:38

Bravo à vous 4 d'avoir bravé la pluie et le froid dans la bonne humeur et plus spécialement à Zebra pour ton CR trop marrant et l'imitation du renne...du 26 décembre!!!!!!!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 26-12-2010 21:43

Bravo à toi, la renne (reine) de Noel. Pas evident comme course surtout
que je suppose que tu ne t'étais pas trop entrainée. Soleia, une mère Noel verte, je ne connaissais pas, surement une représentante extraterrestre.

  Profil  www  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 26-12-2010 21:49

Bravo pour cette rencontre et cette course pleines de bonne humeur. J'adore l'imitation du renne. C'est très réussi. Surtout la langue qui pend.

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 27-12-2010 08:43

zebra pour cette course , encore une belle réunion PCAP , super cr trop marrant et l'imitation du renne


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 27-12-2010 09:29

Un CR et une rencontre pleine d'humour sous le sole .... euh ... non la pluie du Sud !!!
Un gatosport au fois gras ... connaissais pas !!!!!
En tout cas une Corrida de fin d'année bien sympa !!

Bravo à toi, bravo à vous !!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 27-12-2010 09:55

elle voit des pères Noël partout vous avez eu bien du courage de faire cette course et vous n'en avez que plus de mérite bravo à tous
une chouette rencontre

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-12-2010 10:04

Courageux vous avez été de courir sous ce temps humide , et surtout juste après manger... Pour moi c'est chose impossible.

Vous ne vous êtes pas ennuyés, c'est le principal !!!!

Effectivement tu as fait une très belle imitation du renne !!!


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 27-12-2010 10:37

bien bizarre ce petit lutin vert au milieu des père noël

quant à la renne àm on avis qu elle avait fait fort au réveillon

Bravo à vouuuuuuuuuuuuuuuuuus

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 27-12-2010 11:38

j'ai bien rigolé sur cette course festive .. malgré la pluie avec mon zoli Renne du jour .. Euhh vais quand même éviter la lèchouille pendant la course .. Pas raisonnable
Pratique aussi ton déguisement de lutin pas encore "mur" soleia , encore un peu vert .. Comme j'avais pas eu le temps de mettre les lentilles au moins j'arrivais à vous voir dans cette masse rouge .. Sinon j'aurais pas pu reconnaitre lolo qui avait pris un coup de vieux avec sa barbe blanche au milieu de tous ces paires Noël ..
un plaisir de se retrouver ..

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-12-2010 11:51

Un grand plaisir de vous retrouver pinpin et toi, un magnifique cadeau de Noël qui m'a laissée sans voix

Dommage qu'on n'ait pas pu profiter davantage après la course, il faisait vraiment froid et nous étions tous frigorifiés

En tout cas, tu avais belle allure dans ton déguisement

Pense à me donner ton total

A bientôt à Nice

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 27-12-2010 14:09

Tu as eu de la chance Zébra de voir autant de père noël sur cette course
j'espère qui ta donner pleins de cadeaux
Félicitation pas facile de courir avec ce froid
Une super corrida bravo à vous tous



Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 27-12-2010 14:18

Bravo pour cette belle course et ce superbe CR.
Bonne récupération.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 27-12-2010 14:25

merci à tous!
suis très douée pour faire le renne... non?
en tout cas, je me suis bien amusée!


points mbo: 2+2+10+2 soit...euh... attendez je reviens............... 16 points!

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 27-12-2010 16:17

Jolie course!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 27-12-2010 17:07

je crois bien qu'il est écrit sur ma route que je ne serai jamais là sur cette course...

mais vous vous êtes bien amusés tous les 4, et c'est bien l'essentiel...
merci pour ton cr qui donne le sourire...


Paix des sables...

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 28-12-2010 00:42

Bravo Zebra pour ta course et cette magnifique photo de toi ......MDR

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 28-12-2010 14:35

merci à vous!
titrenard, tu sais sans la pluie ça aurait été plus cool...
et puis ils m'ont parus très longs ces kilomètres... j'en ai encore très mal aux cuisses...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6029 seconde(s)