Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 756 898

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

91 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry : Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km de Cannes - Edition du 20/02/2011
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km de Cannes - Edition du 20/02/2011
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 20-02-2011 23:20

; Car j'ai marché au départ de ton récit ... Bon tu pouvais difficilement faire un chrono avec la crève et le bouchon du départ ..
alors faut pas t'en faire car .. y'a cet ekiden où on doit se retrouver et je suis sûr que là , avec l'entrainement tu vas cartonner et puis si je peux t'accompagner comme l'autre fois ??

et puis après pourquoi pas la grimpée du Faron pour continuer l'entrainement ... Ben quoi Zébra t'avais pas dit ben si pour moi ..


alors à bientot Soleïa

  Profil  
raphael18
151    
 trotteur
 Coureur

raphael18
  Posté : 21-02-2011 08:18

bon courage,
crois un habitué des objectif loupé (moi c'est sur marathon), il faut que tu relativises, comme tu le dis il y a des choses plus graves, ensuite essaie de voir ce qui s'est passé, mais je pense que ton état des jours précédent c'est une clé qui donne les raisons de se qui s'est passé,
et puis projette toi sur un autre objectif, meme si tu n'en refais pas dans les prochains jours ce n'est pas grave, ta préparation marathon va te changer les idées et tu reviendras sur 10 km plus tard
et l'important c'est que tu puisses tenir sur le soutien de la communaute PCAPétienne
bonne journée et bon courage

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 21-02-2011 09:39

Allez soleia
Il ne faut pas rester sur cet "échec"... Le chrono n'était pas celui invisagé, mais avec ce qu'il t'ai tombé dessus la semaine précédente, je le trouve pas si mauvais.
Maintenant, il faut passer au défi suivant. Après un peu de repos, pour effacer la deception, tu vas retrouver la forme, la gniaque et du mordant pour ta prochaine épreuve.
Il faut se servir des échecs pour avancer !
On est tous avec toi, il y aura d'autre 10 km et celui-ci n'est pas une fin en soi !
C'est certain, que ton début de CR, nous aurait fait plaisir... mais la suite nous prouve qu'une seule chose : Que rien n'est acquit d'avance et c'est ce qui fait aussi la beauté du sport.
Allez soleia, debout, au boulot... mais prend aussi beaucoup de plaisir.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-02-2011 09:41

Merci pour vos messages

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 21-02-2011 09:51

courir malade!
il y en a beaucoup qui auraient abandonné!
et le bouchon sur deux kilomètres!!!!
comment faire mieux!
tu l'as faite et finie!
et c'est toujours une victoire sur soi même!
tu mérites tous les honneurs!

  Profil  
pomat
525    
 meneur
 Coureur

pomat
  Posté : 21-02-2011 16:31

Citation : soleia 

Pomat, je suis navrée, je pense que j'ai du te dire une bêtise : mon frère ne sera pas au trail du Ventoux mais aux Balcons d'Azur

Ceci dit, tu passes nous dire bonjour le 6 pour l'ekiden ?  
soleia,si je peux venir ca sera avec plaisir.tout depend de la durée de ma rando course

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 21-02-2011 16:34

c'est ou qu'on signe pour 10 kilos en 55 minutes malade ? Parce que moi je veux bien prendre ta place D'autant que ta prépa de 8 semaines elle est acquise et ce n'est pas parce que ca ne corresponds pas au temps que tu t'étais fixé que c'est perdu ...
Bravo soleia , tu peux être contente de toi je t'assure c'est une très belle victoire de l'avoir fais dans ces conditions !

  Profil  
popoche
46   
 glandeur
 Coureur

popoche
  Posté : 21-02-2011 18:57

Bravo pour ta course, même si elle ne s'est pas déroulée comme tu l'espérais!
Il faut dire que le problème de ce départ un peu stylé embouteillage de départ en vacance, ça aide pas forcément pour courir à son bon rythme. Avec la semaine que tu as passée affaiblie aussi, et le temps de chiens ces temps çi... les éléments n'étaient pas réunis, ça sera pour le prochain coup!

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 21-02-2011 18:57

Soleia,

bravo à toi d'avoir couru ce 10 km en étant malade.


  Profil    
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 21-02-2011 19:11

Je comprends ta déception Soleia. Mais tu es une battante et tu vas rebondir, j'en suis persuadée ...
Allez tu as les acquis, je te souhaite donc bonne continuation et je suis sûre que çà va être payant.



  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 22-02-2011 22:00

Et bien bravo quand même Soleia pour être allée au bout de ce 10 km dans de telles conditions
2 km de bouchons pour un 10km c'est dingue et je comprends que ça démotive bien dès le départ
Bonne récup et bon courage pour ta prépa marathon

Sylvie

10km Humarathon Vitry sur Seine: 47'57 (2010), Semi-marathon Rueil : 1h45'27 (2010), Mararathon Seine-Eure : 3h43'55 (2010). Foulées de la Soie 2008 : 150km (10 courses) 18h30.


  Profil  www  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 23-02-2011 21:46

Moi aussi j'y ai cru ! J'ai même crié Ouais ! Je suis triste pour toi ! Mais c'est sûr que les coureurs à prendre le départ, malades et fatigués sont pas légion. Tu es très courageuse ! C'est admirable ! Je me rends compte que c'est un des sports les plus difficiles à pratiquer (après la boxe, parce qu'il en faut aussi du courage pour se faire taper dessus ) et qu'il peut apporter beaucoup de désillusions, surtout quand, comme toi on a beaucoup donné avant, pour atteindre l'objectif. C'est pas juste ! Mais comme tous les copains, je suis sûre que le meilleur est à venir ! Gros Bisous Soleia !

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-02-2011 21:52

Merci, c'est très gentil

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 24-02-2011 09:10

Avec un peu de retard, BRAVO Soleia et .

Courage,demain est un autre jour !

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 24-02-2011 09:53

Il en faut des objectifs pour continuer à se dépasser (ça me va bien de dire ça moi...) donc ton objectif durera un peu plus longtemps que prévu. La crève ça aide pas, se retrouver seule non plus et le mental négatif qui se met en marche très rapidement. et c'est le pompon... Tu as réussi à continuer et à finir alors BRAVO!



Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-02-2011 13:13

Merci beaucoup

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.562 seconde(s)