Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 738 839

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Jacques Goldman : Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, Mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 83km - +/-1500m – Eco-Trail de Paris – Edition du 26/03/2011 (Version running juan)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur83km - +/-1500m – Eco-Trail de Paris – Edition du 26/03/2011 (Version running juan)
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 29-03-2011 21:17

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course83km - +/-1500m – Eco-Trail de Paris – Edition du 26/03/2011 (Version running juan) 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
amitié toujours là  
Inclure la signaturetrue 
..::..



  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 29-03-2011 21:23

Ecotrail de Paris du 26 mars 2011
Vendredi soir je pars chercher ma crêpière avec la Pcap mobile,
Apres quoi direction champ de mars pour le retrait de nos dossards.
Nous devons nous retrouver chez Isa peut après.
Un grand merci a toi sœur Barbara qui nous a généreusement proposé le gite et le couvert. diner copieux , blagues, rires, on ne s'ennuie pas, allez au dodo il est tard
et demain??? no stresse pour moi zen...
Debout matinal ( Francine nous presse lol ) douche , café, thé, riz au lait….
Tout l’équipement vérifier et chargé dans la Pcap mobile,
On se gare a coté de la grande dame de fer, juste une petite place pour la voiture, RER , Bus ou nous retrouvons Marc et faisons connaissance de joebar, nous voila sur la base de loisir de st Quentin les Yvelines , comme d’habitude Marc ( pause pipi )
Super nous retrouvons Pgaz qui est venu nous soutenir, Jenifer , Denis arrivent peut de temps après, je fais la connaissance d’ Lnlatortue et Pierjhan juste avant le depart, jean luc et nadine sont là ,je dis bonjour a Brigitte bec, qui participe au 80 (83km). L’ambiance et super.
Compte a rebours, la course est lancée , Marc et Francine en éclaireurs, mais ça va trop vite 11km/h au garmin, je lève le pied, le premier semi est roulant jusqu’au ravito du 22km, là, c’est couscous , poulet frittes, kebab, champagne , caviar … du calme, remplissage de la poche et je mange, je repars, reviens sur Francine, puis la perds, retrouve Jénifer et là je remplace Ruquier ,blague papotage qui font passer le temps, elle s’arrête a une cabine pour passer un coup de fil lol, je parle avec qui veux bien me supporter , joebar fait un bout avec moi , et Jenifer the retour ( tu croyais t’être débarrassé de moi ), et re blague on ri mais l’orage est vite là nous somme trempé , je suis gelé, point de contrôle elle me dis je change mes pieds ( deux pieds de secours dans le sac au cas ou j’y avais pas pensé ) le deuxième point de ravitaillement me semble loin , ( là je ne blague plus ) Marc reviens sur moi, ces lacets on fait un bout , il n’est pas bien mais sacré mental il me lance mes lacets sont fluo Un grand Merci a toi Marc je t’ai copier sur le coup coté mental Merci Sylvie d’avoir patienté ça m’a fait du bien de te voir. enfin le ravito je remplis le Camel, je suis transit de froid.
Là je sens une main sur mon épaule , Isa et Denis , qui me demandent si ça va, je réponds moyen , je ne m’attarde pas , pour ne pas finir gelé je cours , je marche vite, je peste après ma lampe a huile qui me sert de frontale ( une veilleuse oui ) alors que d’autres éclairent comme des phares de mer. Ravito 72km , jusque là je n’ai jamais douté de monter les marche et ce n’est pas ici que cela va commencer. Cure de vitamine c je me jette sur les quartiers d’orange , j’en propose a Isa et Denis qui se sont attardés , toujours aussi gelé ( la fatigue est là ) quand je marche je croise les bras pour me réchauffer les mains ,et là je m’aperçois que j’ai arrêté le garmin a 71km, grrrrr , quand je cours j’ai mal a l’avant bras gauche ( début tendinite) mais très peut mal aux pieds les quais enfin je la vois cette tour si loin encore pour la toucher, marche , course, marche, je sens bien la barrière derrière moi, un compagnon qui est avec moi depuis 20km est rejoin par un amis qui nous presse nous partons comme des balles ( je ne sens plus mes jambes alors pas grave ) ça y est enfin au pied de la tour, je monte les marche 1 a 1 puis 2 ,3, 4 par 4 mon ami d’infortune me dis qu’il ne se sent pas bien je le tire par le bras, et lui dis, toi tu viens avec moi là haut , je te laisse pas ici même s’il faut que je te porte ( je réalise a présent que je ne sais pas du tout ou j’ai puisé cette énergie pour finir ) la ligne franchi , le teeshirt finisher , une bonne bière , je contiens mon émotion , dans l’ascenseur je cris bande de malades bravo a tous, vite miam avec mes amis, façon robocop pour aller a la tante pour le diner, là Francine ,Isa , Denis me font un accueil chaleureux, Marc nous rejoint après sa douche pour se restaurer aussi, mais mon esprits est resté ailleur j’ai comme un gout amer , il manque Jennifer,
L’impression d’avoir abandonné une amie, j’aurais du repartir te cherché Jennifer en descendant de la tour Eiffel, je voudrais remercier les organisateurs , bénévoles , et tous ces gents qui nous ont encouragés tout au long de cette aventure (d’autres sont a venir)
Désolé d’avoir été un peut long , merci d’avoir pris le temps de me lire.


Message édité par : runningjuan / 10-04-2011 20:15


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 29-03-2011 21:32

Quel suspens dans ton CR!!!!!!! Respire Juan, c'est fini!!!!!!
Quel courage quand même pour vous lancer dans des trucs de malades comme ça!!!!!
Quelle force quand même pour pouvoir proposer à un coureur de le porter au bout du bout du rouleau!!!!!
BRAVO JUAN!!!!!!!!!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 29-03-2011 21:36

bravo, simplement bravo pour cette belle course pas facile mais que tu as su maitriser.
Bravo tu l'a fait et bien fait, maintenant un peu de repos et de récupération.

Eric

  Profil  www  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 29-03-2011 21:39

Bravo JUAN pour cette belle course et ce cr qui n'est pas trop long car il en faut du temps pour les raconter ces 83 kms.
BRAVO pour ton courage et ta ténacité

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 29-03-2011 21:47

un grand grand bravo pour cette course, si difficile!...

Et un grand merci pour ce magnifique récit : chair de poule et larmes aux yeux!...

Bon repos

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 29-03-2011 22:06

Ton récit prend les tripes. Quel truc de ouf !!!

BRAVO pour ton courage et ta solidarité.

Au plaisir de te revoir


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 29-03-2011 22:19

Bravo pour cette belle course et ce formidable récit.
Tu as vraiment un moral de fer (Encore un ET de plus).
J'espère te revoir au trail des tordus en Juillet.

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 29-03-2011 22:26

Bravo à toi, Juan, très belle course. Toi non plus, tu ne l'as pas
volé ton tee-shirt finisher. Mais, au delà de la course en
elle-meme, ce que je retiens de ton cr, c'est ton bel état d'esprit (solidaire,
toujours au service des autres). Vraiment un bel exemple à suivre.
Bonne récup et au plaisir de se croiser à Feucherolles.

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 29-03-2011 22:29

respect , respect et encore respect ! bravo tres tres belle course

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 29-03-2011 22:31

pour cette course , cette distance ... Il faut beaucoup de choses pour aller jusqu'au bout , comme tu l'as fait .. Un grand bravo à toi

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 29-03-2011 23:24

Bravo Juan et encore mille merci pour avoir fait un bout de chemin avec toi, on s'est bien marré du coup je n'ai pas senti passé le temps pendant une bonne partie du parcours et aussi merci pour m'avoir sauvé la vie : je n'avais plus d'eau et tu avais ma boisson préféré (Isostar, bien dosé ) sinon je serai déshydraté.

Désolée pour vous avoir inquiété mais je n'avais plus de portable au 73ème km.
J'étais cuite après le 56ème avec mes tendons d'achilles.

En tout cas tu peux facilement remplacer Laurent Ruquier à la radio, merci encore.

J'espère que tu pourras venir faire une course en Bretagne en été.





  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 30-03-2011 06:39

un grand MERCI a toutes et tous pour vos commentaires je suis très touché , je me suis retourné souvent Jénnifer pour te chercher pendant mes phases de marche, comme je savais que nos amis étaient devant , je suis heureux que tu sois arrivé, malgré ta souffrance,


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 30-03-2011 07:14

Chapeau runningjuan

Une sacrée course! Encore bravo pour ta détermination


  Profil    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 30-03-2011 10:14

Quel CR et plein d'humour !!
On est dedans et on vit pleinement ta course même si j'ai eu le bonheur d'un partager un bout !!
Tu es allé jusqu'au bout au mental et c'était ton objectif que tu as complètement réalisé !!
Un immense bravo Juan pour ton ultra trail ou tu n'as jamais douté de toi, ça c'est fort !!!!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 30-03-2011 10:37

Bravo Juan pour cette énorme exploitation !


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 30-03-2011 16:48

Bravo Juan pour être un des finishers de cet éco-trail version 2011
Tu merites vraiment toutes les félicitations pour avoir été au bout... avec en prime un super finish
Tu m'impressionnes par ta progression. Tu vas vite... et tu cours longtemps
Encore bravo et on se voit très prochainement... Feucherolles... steenwerck !
En attendant, bonne récupération.

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 30-03-2011 17:06

Félicitations Runningjuan
Il s'en est fallu de peu que je vous loupe à la sortie de l'Observatoire de Meudon, ma vessie n'en pouvait plus mais je ne voulais pas abandonner mon poste avant votre passage. J'aurais eu le temps d'aller dans les buissons après le passage de Francine mais comme elle n'avait pas su me dire à combien de temps vous étiez derrière, j'ai patienté.
En tous cas bravo pour ce trail, ce n'est pas rien d'être finisher de cette rude épreuve
Bonne récupération pour la suite....

Sylvie

10km Humarathon Vitry sur Seine: 47'57 (2010), Semi-marathon Rueil : 1h45'27 (2010), Mararathon Seine-Eure : 3h43'55 (2010). Foulées de la Soie 2008 : 150km (10 courses) 18h30.


  Profil  www  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 30-03-2011 17:40

mille merci a vous tous mes amis, je suis heureux de cette aventure , et il y en a d'autres de programmées, j'ai eu Francine ce matin au tel , je lui ai dis que l'an prochain peut etre le Morbihan , merci Pascal, Marc, Pgaz on se retrouve bientôt avec toujours autan de plaisir pour moi , merci Sylvie , Vincent, Axioum, Tof oui je le fais le tordu , on se verra en juillet avec Roger et Laurentinus?


  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 30-03-2011 18:18

Runningjuan, c'est un truc de ouf que tu as fait là.

Quel courage !!!!!

  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6126 seconde(s)