Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 746 886

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Robert Beauvais : Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 15 mai 2011
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 15 mai 2011
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 15-05-2011 21:29

Bonsoir,

Enfin rentrée. Pfffff, les embouteillages sur Paris.

Oui un super week-end encore, un très chouette relais où les 7 participants se sont arrachés pour une belle place.
Effectivement, que du bonheur.

Bonne soirée.



  Profil  
pat93
200    
 galopeur
 Coureur

pat93
  Posté : 15-05-2011 23:18

Bonsoir,
15 km nature de Séné. Beau temps frais avec un peu de vent. Je décide de faire la course sans forcer 15 jours après un marathon. Paysage superbe longeant la mer sur une bonne partie du parcours, mais il vaut mieux regarder où on met les pieds, car le passage est souvent étroit avec pas mal d'escaliers, de passage sur le sable, de racines, de pierres, de petits fossés... Je n'ose pas imaginer comment serait le parcours s'il pleuvait autant que dans le sud . Au final 1h15' et pas trop fatigué. A l'arrivée au choix la bourriche d'huitres ou des gateaux bretons. J'arrête là car j'ai un accès à internet limité ici.

Message édité par : pat93 / 15-05-2011 23:20


  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 16-05-2011 00:11

Hello,

Pour ma 17 ième compétition de l'année...ben y a eu un kwak.... marathon "raté". 3H22mn pour un objectif de 3h03mn30s...... Les conditions étaient réunies pour que tout se passe bien...ben non. Ça n'avançait plus...j'ai vraiment galéré. Circuit pas très roulant, des côtes assez nombreuses et techniquement assez dures. Plus la chaleur qui n'était pas prévue par la météo....

J'étais bien parti, à la bonne allure, puis je me suis retrouvé avec 6 autres coureurs qui étaient peut être un poil plus vite que moi...mais derrière il y avait un gros écart, j'ai préféré les suivre, que de courir seul, c'est peut être la que j'ai fait l'erreur. Surtout que courir seul ne me g^ne pas trop, mais je pensais aux possibilités de m'abriter du vent qui, par endroit, soufflait fort de face.

Je suis tout le même 3ième sur le podium V3.

C'est la première course ratée de l'année et...peut être pas la dernière !!!!!!!!!!

Mes records : :
en 1992, 35’47" 10km, 1h21’ semi et 2h52’38" marat.
2008, V2, 37'45'' 10km
2009, V2 1h21'57" semi 2010, V2 1h24'11'' semi,3h18mn marat
2011, V3 38'50" 10km,1h25, 3h06'47'' marath

  Profil      
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 16-05-2011 06:13

jacky, j'aimerais les rater comme toi, mes courses!
et un podium de plus, un!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-05-2011 06:38

Citation : pat93 

Bonsoir,
15 km nature de Séné. Beau temps frais avec un peu de vent. Je décide de faire la course sans forcer 15 jours après un marathon. Paysage superbe longeant la mer sur une bonne partie du parcours, mais il vaut mieux regarder où on met les pieds, car le passage est souvent étroit avec pas mal d'escaliers, de passage sur le sable, de racines, de pierres, de petits fossés... Je n'ose pas imaginer comment serait le parcours s'il pleuvait autant que dans le sud . Au final 1h15' et pas trop fatigué. A l'arrivée au choix la bourriche d'huitres ou des gateaux bretons. J'arrête là car j'ai un accès à internet limité ici.



C'est sympa de nous avoir mis un petit récit, Pat
La course semble très belle à faire, et toi tu sembles avoir bien récupéré de ton marathon

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 16-05-2011 22:00

Juste un petit mot pour vous faire partager une découverte
le Trail des Cerfs à la Queue les Yvelines dans la fôret de Rambouillet
Quel plaisir ce trail de 20km avec déniv 400m+
certes il y avait deux autres distances 35km et 50km mais laissons aux pros ces distances.
Après un peu de route, le temps de s'enfoncer dans la fôret ce ne serat que des monotraces au milieu de fougères géantes, des petits chemins sableux, des pentes abruptes ou tout le monde grimpe à la queue leu leu, et des descentes tout aussi abrupte à négocié, mais quel plaisir.
Le temps au diapason, les rubalises parfaitement placés, les bénévoles jamais avares de sourire et d'encouragement.
A part une perte de vigilance à la fin du parcour (le pied trop rasant défaut de la route) qui me vaut deux superbes hématomes sur les genoux.
C'était un magnifique parcours de plus le parcours 20km était ouvert au randonneur, coureur ou randonneur que du plaisir.
Pour les plus affutés le 35 et le 50 devait être tout aussi bien mais plus exigant avec des dénivellés plus important.
Une belle matinée de passée

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-05-2011 22:26

Merci Loumiss... ton récit tout humble me plaît beaucoup.
Merci vraiment !!!
Voilà une première expérience qui te laissera un beau souvenir très longtemps (tout comme tes genoux )

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2392 seconde(s)