Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 743 688

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Eugène Labiche : Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon de Trélazé - Edition du 15/05/2011 (version melanisse)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMarathon de Trélazé - Edition du 15/05/2011 (version melanisse)
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-05-2011 06:21

j'avoue qu'en lisant ton cr, j'ai eu peur...

  Profil  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 19-05-2011 11:19

Je retrouve bien là la Mélanisse que j'ai croisé et recroisé, lors d'un trail l'an dernier !
elle ne lâche rien même si c'est difficile !
pour ton courage d'être allé jusqu'au bout ! car tu sais que l'abandon est un 'traumatisme' après coup ! les causes de tout ça, tu les connais, donc la prochaine fois, tu vas gèrer ! c'est le côté positif de cette course, réalisée dans un temps que beaucoup t'envie quand même ! moi la 1ère !!!!!
alors, repos et à très bientôt pour de prochaines aventures !!!!


Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 21-05-2011 20:41

Bravo Mélanisse et merci pour ton CR où j'ai appris beaucoup de choses. C'est vrai que s'obstiner à finir dans la douleur paraît déraisonnable, mais en même temps on n'a rien sans rien comme dit ma grand-mère. A l'entraînement comme dans des courses, je suis la première à vouloir abandonner, mais il y a toujours un "diable" pour me dire non, non tu continues... et quand l'épreuve est finie, je dis merci à l'ami qui m'a encouragée car la joie de finir n'en est que plus immense Ne pas s'écouter oui, mais écouter son petit diable...

Encore bravo bonne récupération

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 22-05-2011 09:24

Alors là, chapeau bas Mélanisse! Aller jusqu'au bout dans de telles conditions, je ne sais pas si je l'aurais fait!!!!
J'ai le même souci que toi: dur de me freiner et je suis vite à 11km/h et je me sens bien à cette allure. Cependant, j'ai pu tester que sur semi, ça devient difficile au bout de 15-16km, alors sur mon prochain marathon, je baisserai le rythme à 10,5 voire 10km/h, car j'ai peur de ne pas arriver au bout du marathon...
On se pense parfois plus vaillant que ne l'est notre corps, emportés pas la passion de courir!!!!!
Enfin, c'est en vivant des expériences éprouvantes que l'on apprend où sont nos limites. Repose-toi bien pour mieux repartir!



------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 23-05-2011 15:01

@Hélène, comme tu le dis, la pire des choses à gérer ,c'est l'abandon, maintenant, il faut que cette erreur me server de leçon.

@Valthyluje, c'est tout à fait ça, le mental se forge en repoussant un peu ses limites, en relativisant la douleur, et en se projettant sur quelque chose de positif.C'est sur on souffre, mais alors que d'émotions

@Riri, oh que oui c'est dur de ralentir, de se freiner mais bon c'est certainement moins dur que de souffrir, et puis ça doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas lol

  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2434 seconde(s)