Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 752 692

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

90 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Jaurès : À mesure que les salariés auront leur part effective de la souveraineté politique, la contradiction effrayante de notre politique et de notre ordre social apparaîtra.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km de Draguignan - Edition du 12/06/2011 (version soleia)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km de Draguignan - Edition du 12/06/2011 (version soleia)
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-06-2011 23:28

Runner35, tu as tout à fait raison, nous avons passé de très bons moments et rien que pour eux, la course en valait la peine !!!

Je suis simplement déçue d'être retombée si bas et surtout si vite !!!! alors que je me suis entraînée plus que correctement pendant des mois.
Bien sûr qu'il y a plus grave dans la vie, je l'ai rappelé moi-même. Je sais bien de quoi je parle hélas...

Sur un tout autre plan, merci pour ma grande. Tous mes voeux de réussite à ta fille

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 12-06-2011 23:40

Soleia, tu as peut-être besoin de récupérer avant de reprendre plus sereinement ton entraînement ?

Boulot, stress, vie privée, fatigue + entraînement : cela fait beaucoup pour une seule personne.

Merci pour Mathilde

  Profil    
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 13-06-2011 00:38

Même si tu es déçue Soleia, c'est quand même une sacré course que tu as faite, malgré le peu d'entraînement et j'ai pour ma part passé un bon moment à lire ton CR et les commentaires des copains

C'est toujours rageant de ne pas récolter les fruits de tous nos efforts, peut-être que ta récompense arrivera plus tard ? Qui sait ? C'est juste une question de moments parfois et souvent quand vient le bon moment, on sourit aux anciennes misères vaincues Pour le mois de travail qu'il te reste, je te souhaite plein de courage ! et pense à ce jour, le dernier où tu seras liberée pour les vrais vacances...

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 13-06-2011 07:52

Bravo Soleia. Malgré ta deception bien legitime, tu as terminé au
courage. Une belle rencontre pcap tout de meme. Il est sur qu'il est
difficile, voir impossible d'etre au top physiquement et mentalement
toute la saison. Il y aura souvent des hauts et des bas. L'essentiel étant
d'etre pret pour les grosses échéances: pour Annecy, tu l'étais et je ne doute
pas que tu le seras pour Lyon.

  Profil  www  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 13-06-2011 09:04

moi je te dis un grand les courses ne se ressemblent pas , et même si tu n'est pas satisfaite de ton chrono , tu n'as rien à te reprocher , tu t'es battue pour un finish honorable malgré la fatigue ,et le manque de sorties du a ton travail . championne

Message édité par : runningjuan / 13-06-2011 09:05


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 13-06-2011 09:13

Bravo Soleia!!! Car en ce moment, ce n'est pas du tout le moment de faire un chrono exceptionnel sur un 10km! Entre nos marathons de printemps et la fatigue de fin d'année scolaire, difficile d'avoir la forme adéquate!!! Quand en + tu ajoutes des petits soucis divers, et même le moral n'est pas au top.
Alors fatigue physique + mentale = impossible de faire un chrono satisfaisant. Dans 3 semaines, tu pourras prendre le temps de souffler, de recharger tes batteries, et tout doucement, la forme reviendra.
Bonne récupération et bon courage pour ces 3 semaines suivantes!
Bises

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 13-06-2011 16:40

Bravo Soléîa pour cette participation .. C'est vrai un peu de fatigue mais tu t'en sors drolement bien , alors que tu étais partie un peu vite mais .. Joli courage pour se cramponner et aller comme cela jusqu'au bout et ... bien sympa d'avoir fait ça avec Tayral ...
et je souhaite un rapide rétablissement à notre sympathique Petitrenardbleu .. Suis sûr qu'on va bientot la retrouver avec nous .. Courage
Bisous à vous les filles

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 13-06-2011 23:13

même si tu es déçue de ton chrono, il n'est pas non plus catastrophique. Et cette journée a été l'occasion d'une rencontre pcapienne bien sympathique
courage, les vacances approchent

  Profil  
popoche
46   
 glandeur
 Coureur

popoche
  Posté : 14-06-2011 17:55

Le coach de la joggeuse habillée en rose... peut être qu'il veut la préparer pour une revue de french cancan c'est pour ça qu'il vaut qu'elle monte les jambes plus haut!!!


Bravo d'être quand même allé faire la course malgrès la baisse de motiv, à domicile ça a toujours une saveur un peu plus particulière.
Je l'ai déjà faite cette course, et le 2ème tour doit toujours plus compliqué que le 1er allons savoir pourquoi??
Bravo!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3007 seconde(s)