Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 760 557

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

111 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Eugène Labiche : J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus le seul à partager la fidélité de mon épouse.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Course du Château de Vincennes - Edition du 12/06/2011 (version Pgaz)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Course du Château de Vincennes - Edition du 12/06/2011 (version Pgaz)
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 14-06-2011 19:39

Bravo Patrick
comme tous les amis, je suis admiratif d'un tel chrono..
Ne sois pas si déçu, forcément le travail accompli va payer. Et pourquoi pas pour le prochain 10km... ou même au delà : Berlin... C'est tout le mal que je te souhaite...
Dans tous les cas : Tu possèdes une belle pointe de vitesse qui nous fait tous rêver
@ bientôt

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 14-06-2011 20:29

patrick , ben pour moi si j'arrive un jour à 40' au 10km c'est que j'ai arrêté de parler , non sans rire , 37'56" à dimanche avec la crepiere ( je passe la prendre au passage )



Message édité par : runningjuan / 14-06-2011 20:32


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 14-06-2011 20:35

Merci à tous pour vos sympathiques messages.
A dimanche, Juan et à vendredi prochain, Pascal.

  Profil  www  
Runner68
1018     
 gniaqueur
 Coureur

Runner68
  Posté : 14-06-2011 21:41

moi, je le prend ton chrono !!!

Tu fais une belle perf Pgaz et comme tu l'as dit, tu va monter en puissance...



Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 16-06-2011 22:35

hé bien, il parait que c'est pas mal du tout .. En effet joli chrono ... Même si .. J'en suis sûr tu peux l'améliorer .. Avec l'entrainement , le fractionné , un peu de montée en côtes .. Et se motiver pourquoi pas en allant chercher la "seconde" féminine lors du prochain 10 franchement déjà tu as déjà une belle vitesse alors tu peux le faire ... encore mieux ...

Vu que tu allais faire le semi de Lille ... Cool , là encore du monde , la Braderie en plus de bonnes bières à découvrir , faudrait demander à Stefasn de t'emmener chez m'sieur Vanuxem à ploegsteert , ne pas louper une balade dans le Vieux Lille et .. le parcours est "rapide" ... quelques petits passages de paves , un tour dans le "bois de Boulogne" comme à Paris ... Mais là encore ta vitesse va faire son petit effet ... Alors .. Bonne continuation

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 16-06-2011 22:49

Merci les gars.
@Pinpin: pour Lille, je l'ai déjà couru 2 fois, je sais le parcours
rapide, c'est pour ca que j'y vais. Pour les visites et les bonnes bières,
c'est clair que j'ai interet à suivre le guide local.

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2794 seconde(s)