Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 693 872

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Antoine de Saint-Exupéry : Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 11,5 km foulée farlèdoise - Edition du 08/07/2011
Auteur11,5 km foulée farlèdoise - Edition du 08/07/2011
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 10-07-2011 15:15

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course11,5 km foulée farlèdoise - Edition du 08/07/2011 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
il faisait chaud pour s'entrainer ...  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 10-07-2011 15:26


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 10-07-2011 15:15

DSC04989.JPG

DSCN1419.JPG


  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 10-07-2011 15:48

Hum.... Jolies photos... en attendant le CR!!!!....

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 10-07-2011 16:03

Vendredi , après ma journée boulot , je file rejoindre Zébra qui est allée chercher un copain , et avec les filles , nous partons à La Farlède , pas bien loin de Toulon pour une course en nocturne ... en théorie , il fera déjà moins chaud ...
Inscription sur place et préparation du bonhomme ... chaussures , débardeur Pcap ( ce sera la 2 ème fois) , épingle (en évitant de crever le coureur sinon faudrait lui coller une rustine et où trouver une rustine "rose" ce soir? ) dossard , c'est bon ....
On cherche les copains/copines qu'on devrait retrouver (une bonne vingtaine) .... Et je pars trottiner un peu car j'ai une contracture à un muscle de la cuisse depuis 2 jours et ça passe pas .. Pas envie que ça m'ennuie pendant la course en partant ... Un peu "vite" au départ
20 h départ pour ces 11,5 Km qui ne seront pas vraiment plats ... On va grimper 3 bosses , dont une jolie : la dernière après le cimetière plus raide , plus longue .. dénivelé positif de 127 m et négatif de 119 m ... avant le final , le profil du parcours ressemble à un electro-cardio d'un gagnant du loto ...
La première partie sera plutôt descendante puis ça monte vers le 4 ème Km jusqu'au 9,5 Km et descente sur le final ...
Départ pas trop rapide , je laisse partir les "habitués" des podiums ... Très vite on quitte la ville pour partir vers le Domaine de la Castille (où est vin est bon semble t'il) .. Le macadam disparait pour un chemin de terre , pour rejoindre et tourner le long des vignes .... J'aime ce genre de terrain , terre cailloux, virages courts .. Où il y a de quoi s'amuser avec des relances mais ... toujours pas d'entrainement .. ni de préparation correcte pour le faire en ce moment ... dans cette partie , je vais "aider" un peu une Marie Pierre qui court bien , et chasse la ou les premières .. inquiète de se faire rattraper , ne voulant pas se retourner et me disant "je peux pas aller plus vite" .. on se fera quelques kilomètres tous les deux , puis elle sautera dans un petit groupe juste devant nous ... En "chasse - patate" ...Pour essayer de remonter la première , et surtout ne pas trop perdre sur la "bombe" qui vient de nous passer (qui finira première féminine) Marie Pierre finira 3 ème ...
Après 2/3 km dans ces chemins , on quittera ce Domaine et on repart vers la ville ... première bosse, suivie d'une seconde .... et on arrive vers le cimetière et cette montée qui tue un peu (normal vue la situation de la résidence d'à côté )
là je loupe le "passage" pour les coureurs et c'est Zébra qui est là pour m'encourager qui me le signale de suite ...
j'avais vu sur le sol un "6" peint au sol ... pas bon signe car je me sens "un peu juste" ... Du coup je freine un peu en me disant faut quand même essayer de pas trop perdre pour finir ... Mais c'était pas le bon marquage !!
passage de nouveau dans les sentiers entre les maisons , terre , cailloux , ça monte , ça descend .. Des montagnes russes !!
puis petit parc où poussent des oliviers , demi-tour et ça descend vers l'arrivée ....
en voyant sur le sol un 9 marqué .. Je me dis allez zou , j'emboîte de nouveau ... Surpris que mon erreur précédente sur la distance réelle ...
Je vais rejoindre un groupe de trois coureurs , les passer .. Un petit encouragement , en leur disant "allez les gars ; accrochez , c'est le final" ... un seul va s'accrocher à ma foulée et je finirai cette course en 47'12'' 39 ème au classement sur 467

je dirai que c'est une jolie course , avec beaucoup de relances à faire et on pourrait faire beaucoup mieux avec une préparation .. Alors je compte la faire l'année prochaine ...

Ravitaillement rapide , encouragement pour les copains qui terminent .. Retour pour goûter l'anchoïade et on rentrera doucement ...


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 10-07-2011 16:06

et la suite des photos...

DSC04960.JPG

DSC04992.JPG

DSC05057.JPG

DSC05062.JPG

DSCN1432.JPG

IMG_2812 (Small).JPG

IMG_2846 (Small).JPG

IMG_2848 (Small).JPG


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-07-2011 16:25


suis très fière de toi, sur ce coup là!!!
je ne m'attendais pas à te voir si tôt au passage acrobatique de la barrière de la "montée de la mort"...
un très beau chrono sous une chaleur torride, tu oublies de dire que vous étiez à tordre tellement vous étiez trempés de sueur à l'arrivée... et que la petite bombe arrivée 1ère féminine court dans la catégorie "homme" chez les miltaires, c'est tout dire...
en tout cas,

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 10-07-2011 16:38

Bravo Pinpin !!

Toujours aussi impressionnant sur les chrono, le classement et la facilité que tu as sur les courses !
Encore un beau CR, une belle course et de belles photos !!!

Grand bravo !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 10-07-2011 16:43

Merci Zébra , Marc ...
Bon ben , je vais quand même essayer d'aller me mettre à courir plus ""sérieusement"" ... Mais bon un peu "compliqué" pour le faire depuis pas mal de temps ....
mais envie de m'y remettre ...

Soleïa , points MBO = 2+2+11+5+3+2 = 25 points

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 10-07-2011 16:43

Bravo pinpin pour cette belle course
Une belle place pour cette course qui ne devait pas être si facile.
Encore une fois bravo

Très belles photos

  Profil  www  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 10-07-2011 16:46

Et merci pour ce CR.

Bon sans entrainement avec une contracture... tu carbures bien tout de même! Euh... c'est quoi ton secret? le vin du pays

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-07-2011 16:59

Ah oui, bravo, un bien beau chrono pour quelqu'un qui ne s'entraîne pas beaucoup
Le classement est bien lui aussi !!!

Le rouge PCaP te va très bien, au fait

26 points (arrondi distance) merci

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 10-07-2011 18:07

merci pour tout : le cr, les photos et bien sûr et surtout le très beau chrono et le non moins beau classement.... Tout ça sans entraînement et avec contracture....!!!!
Alors pour toi ... un grand bravo....!!!!

"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 10-07-2011 19:58

Bravo Pinpin pour ton récit ,avec de belles photos , un super classement et pour finir un super chrono

Bravo à vous !!!!


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 10-07-2011 22:37

C'est enervant tu n'as même pas l'air fatigué C'est pas possible , tu n'avais pas de contracture , tu nous fais une blague !!!! . Je veux pas arreter la cap , dis nous que c'est une blague!!!!!!!

Bravo pinpin , comme toujours tu es impressionnant !!!

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-07-2011 06:49

je confirme... fatigué...peu! la contracture... réelle... il court pas, il vole et il bondit, un vrai ressort!
c'est pas une blague... déprimant, non?
en plus il carbure aux frites... il a toujours la pêche et le sourire...
déprimant...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 11-07-2011 10:03

Une belle course réalisée avec un gros chrono, et blessé, sans préparation, carburant à la frite, ben pour moi, ce n'est pas déprimant, c'est même rassurant. J'adore les patates et surtout les frites.



  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 11-07-2011 10:29

Hé Oui .. Petit bobo à la cuisse mais ça va .. J'avais peur que ça coince dès que développe ma ""foulée de gazelle"" au départ de la course et finalement au contraire , ça va beaucoup mieux depuis .. étonnant non ??
... Madie .. ce n'est pas le vin , plutot les bonnes bières belges + frites mais bon je n'abuse pas trop tout de même .(.et puis l'été dans le Sud , il fait trop chaud , les frites se sont plus aussi "délicieuses" sous cette chaleur ... )

ça devrait plaire quand même , à Rogers

j'aime bien ce rouge là aussi Merci Soleïa

n'abandonne surtout pas Laurent, envie de rigoler encore avec toi

Merci Francine , Marie , Eric ... de ces petits mots ... Qui nous font du bien

s'il y avait un "" secret "" ce serait simplement "" se faire plaisir avant tout ""

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 11-07-2011 20:18

Bravo Pinpin, encore une très belle course et un superbe classement.
Et comme toujours, de magnifiques photos.

  Profil  www  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 16-07-2011 19:00

Bravo Pinpin Tout comme Laurent l'écrit, tu ne sembles même pas fatigué Merci pour le CR et les photos sympa

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 18-07-2011 16:04

Merci Pgaz , Val .. En effet pas "si fatigué" que ça , simplement trempé de sueur car il faisait encore très chaud ce soir là ... Et pas encore la "préparation" pour tenir plus correctement mais ... Bon , avec ce jeu des Km , je pense en cumuler un peu dans les prochains jours et voir ce que ça donnera pour la Craurida ou une autre course ?? Car pour la Crau , je risque de faire ça en m'amusant avec Zébra

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5967 seconde(s)