Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 695 523

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

61 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Giraudoux, Amphitryon 38 : La paix, l'intervalle entre deux guerres!
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 5 km Adam Towler Memorial - Edition du 16/07/2011
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur5 km Adam Towler Memorial - Edition du 16/07/2011
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 17-07-2011 12:45

la belle tu cartonne sur ta premiere course , vivement les suivantes merci pour tes photos et ton récit , je te souhaite une bonne récuperation pense à t'hydrater au plaisir de te relire à nouveau . voila nous avons tous plus ou moins des petites astuces pour les photos

Message édité par : runningjuan / 17-07-2011 12:47

IMG_0660.JPG


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 17-07-2011 13:03

Effectivement, SKYE pour ta première course, tu fais très fort, pour le podium, mais aussi pour ce chrono qui permet d'entrevoir d'autres résultats du même gabarit voir mieux. Car nul doute tu peux progresser.

Récupères bien !!!

Tes photos sont superbes, et le ciel magnifique.


Sympa le petit restaurant !!!


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 17-07-2011 13:16

Belle course skye , félicitations pour ce podium


  Profil    
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 17-07-2011 13:50

Ta course donne envie d'aller fouler les routes du Wyoming.

Bravo pour cette belle course Skye.

Ton entraînement a été payant !

  Profil    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 17-07-2011 15:01

En tous cas ton sourire fait plaisir, j'espère que nous le reverrons souvent sur le site
Par contre juste une petite question sur la première photo je ne suis pas certain de bien voir mais est ce que tu coures sans chaussettes ? ou est des mini chaussettes ?


Message édité par : eric92 / 17-07-2011 15:03


  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-07-2011 15:01

Bravo skye, pour ta première course, tu as drôlement bien assuré : podium, médaille, repas et un bien joli chrono

Tu as aussi un très joli sourire

Et je suis ravie que le récit de ta première course soit pour PCaP et

Bon retour en France


ps : merci à madie pour les conseils, je rajouterai que le répertoire personnel dans lequel sont stockées tes photos n'est pas extensible. Alors pour ta prochaine course (car il y en aura d'autres, j'en suis sûre ) tu pouras m'envoyer tes photos et je les stockerai sur PCaP. On en reparlera

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 17-07-2011 19:07


magnifique réussite pour une première!
médaille podium et cadeau!
record à battre!!!

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 17-07-2011 19:29

Et bien bravo Skye pour cette belle performance pour une première compétition

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 17-07-2011 19:30

pour une première course, tu assures un super chrono, un podium
bravo skye

  Profil  
Skye
76   
 trotteur
 Coureuse

Skye
  Posté : 17-07-2011 23:53

Merci tout le monde et merci Madie pour les conseils photos, bientot je serai une pro

@Eric 92: non je ne cours pas sans chaussettes haha je n'ose meme pas imaginer les odeurs ! Ce sont des petites chaussettes. J'aime pas quand ca monte, je trouve ca desagreable.

@Soleia: faudra m'expliquer tout ca... le jour venu Promis la prochaine fois j'annonce mes courses au bon endroit. Il y a tellement de differents forums ici

@Runner35: oui meme si j'ai bien respecte le plan d'entrainement au debut, il y eu deux coupures (premiere manque de motivation...) et deuxieme torticolis. Sur 4 semaines ca fait beaucoup. Mais bon au final ca m'a bien aide quand meme faut croire. La prochaine fois je fais sous les 25 minutes haha mouais enfin on verra hein

@Valthyluje (waou j'ai reussi a l'epeler en une fois): Y prendre gout, oui mais de la a devenir E.T. hmm je sais pas trop, les E.T. de ce site cours vraiment beaucoup

@Marie58: j'avoue que le t-shirt est super. On voit pas tres bien mais il est plus vert que bleu. J'ai vu ceux des annees precedentes eh bien ils sont pas aussi bien

@tout le monde: merci encore, j'ai hate de faire la prochaine. Quant au resto, je vais devoir attendre mon retour ou alors l'offrir a quelqu'un.

Ah et au fait, le ciel bleu permet d'avoir des belles photos mais pfiou qu'est-ce qu'il faisait chaud (a 2200m d'altitude, le soleil il brule )

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 18-07-2011 15:35

Super Skye pour une première c'est une jolie réussite ...
tout comme te débrouiller avec les photos .. car de mon côté j'envoie le "paquet" et à dieu va ..
Et Bonnes Vacances

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 18-07-2011 16:18

Citation : Skye 

(...)

@Runner35: oui meme si j'ai bien respecte le plan d'entrainement au debut, il y eu deux coupures (premiere manque de motivation...) et deuxieme torticolis. Sur 4 semaines ca fait beaucoup. Mais bon au final ca m'a bien aide quand meme faut croire. La prochaine fois je fais sous les 25 minutes haha mouais enfin on verra hein



Tu as fait une bonne première course, Skye. Tu sais, c'est difficile de suivre un plan la première fois... (enfin, après aussi pour certains, c'est une question de tempérament... ).
Good luck pour la suite
24'55 la prochaine fois.





  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3458 seconde(s)