Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 754 523

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

68 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Georges Clemenceau : Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard croisent des gens qui partent en avance.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'alimentation du coureur... » » Les produits énergétiques Watt
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLes produits énergétiques Watt
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 15-08-2011 14:10

Citation : soleia 

Et re-deverrouillé  

merci beaucoup


  Profil  www  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 17-08-2011 14:42

Citation : On-Off 

les produits suivants ont retenu mon attention, j'espère ne pas trop tirer ça par les cheveux...
-la boisson gel coca/citron
-la barre energie aux fruits
-la protéin + : ils parlent des PGL mais pas de composition précise (bcaa par exemple?)

Qu'en est-il chez eux des arômes? (c'est varié c'est chouette!)

Pakon le shaker pour préparer les poudres quand on a une poche!

voici la réponse que j ai eu de mon contact chez watt :
Barre PROTEIN+ : sirop de glucose, protéines de lait (25%), lipides végétaux, maltodextrine, dextrose, fructose, arômes. Couverture (enrobage) : chocolat (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arômes).
- Barre FRUIT ENERGY : raisins secs, abricots, figues, riz soufflé (riz, sucre, malt, sel), farine de céréales, prunes, maltodextrines, grains de noisettes, sorbate de potassium (E202).
- Gel STAR GEL+ : eau, maltodextrine, fructose, dextrose, vitargo, acide citrique, caféine, hydrossimetilbutirrato (HMB), B-alanine, acide sorbique.

Il reconnait que ta question est pertinente que nous sommes en effet un peu léger sur les infos concernant la composition des produits et qu’il va falloir y remédier…

J espere que cela te conviendra



  Profil  www  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 18-08-2011 19:13

Citation : MARC78 

... Tellement tenté d'ailleurs, que je viens de passer commande !!!!!

 


As tu essayé ces produits ? Peux tu me dire ce que tu as acheté ?


  Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 20-08-2011 11:44

J'ai acheté (et reçu):

Sali+ Performance - Parfum : Orange
Carbo+ - Parfum : Melon
Liquid Carbo+ - Contenance : Flacon 80cc, Parfum : Orange rouge (avec caféine)
Star Gel+ - Parfum : Cola/citron


Hier lors de ma sortie, j'ai essayé la poudre SALI+ Performance - parfum Orange :
La dissolution est excellente ... il en est de même pour le dosage.
Là ou je suis bluffé, c'est le goût !! Contrairement à d'autre boisson, je n'ai pas senti d'arrière-goût "chimique" et le parfum orange est très bon.
Quant à l'effet, sur 16km ... difficile de juger.
Pas de gêne gastrique ... bon je rote 2mn après avoir bu, mais même avec de l'eau ça me la fait aussi !!!!

Dimanche au Trail des Maquisards, je vais tester les gels, le Liquid carbo+ et encore la poudre dans mon bidon !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 20-08-2011 12:41

Citation : MARC78 

J'ai acheté (et reçu):

Sali+ Performance - Parfum : Orange
Carbo+ - Parfum : Melon
Liquid Carbo+ - Contenance : Flacon 80cc, Parfum : Orange rouge (avec caféine)
Star Gel+ - Parfum : Cola/citron


Hier lors de ma sortie, j'ai essayé la poudre SALI+ Performance - parfum Orange :
La dissolution est excellente ... il en est de même pour le dosage.
Là ou je suis bluffé, c'est le goût !! Contrairement à d'autre boisson, je n'ai pas senti d'arrière-goût "chimique" et le parfum orange est très bon.
Quant à l'effet, sur 16km ... difficile de juger.
Pas de gêne gastrique ... bon je rote 2mn après avoir bu, mais même avec de l'eau ça me la fait aussi !!!!

Dimanche au Trail des Maquisards, je vais tester les gels, le Liquid carbo+ et encore la poudre dans mon bidon !!!


 


merci de ton retour ... si tu as l occassion d esssayer sur des distances plus longues ( genre 30 à 50 km ou plus longue ), j aimerais bien avoir ton avis .


  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.244 seconde(s)