Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
DĂ©barquement de la baie des Cochons Ă  Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 688 620

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



L'Ecclésiaste I, 15 : Ce qui est dévié ne peut ętre redressé, et ce qui manque ne peut ętre compté.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon du Chateau de Vincennes et des bords de Marne - Edition du 30/10/2011 (version Marie58)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMarathon du Chateau de Vincennes et des bords de Marne - Edition du 30/10/2011 (version Marie58)
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 31-10-2011 12:19

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseMarathon du Chateau de Vincennes et des bords de Marne - Edition du 30/10/2011 (version Marie58) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Objectifs non atteints - déception - mais super rencontre Pcap... 
Inclure la signaturetrue 
..::..


"Il faut avoir des rĂŞves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

Message édité par : soleia / 31-10-2011 14:51


  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 31-10-2011 14:39

Dimanche matin, 4h00, le réveil sonne .... annonçant ainsi le matin de mon troisième marathon venu.... café, quelques tartines et yaourt au soja... et nous prenons la route, mon mari et moi, à 5h00 du matin, direction Vincennes...Au bout de 5 min de route, on fait demi-tour car j'ai oublié les épingles à nourrice!!!! Allez, on repart... je rêve encore à ce moment là d'atteindre mon objectif premier (faire mieux que 4h24'22'') et mon deuxième objectif (4h15').... Et j'attends avec impatience aussi de faire la connaissance de Francine qui s'est si généreusement proposée de m'accompagner sur tout le parcours... ( ainsi que d'autres membres de Je suis fébrile comme une gosse et aussi un peu inquiète car je sais que la semaine de travail écoulée (50h00 en 5 jours) a été terriblement éprouvante physiquement et moralement, et que, par conséquent, l'alimentation n'a pas été au top... que j'arrive sur ce marathon plus fatiguée que sur les précédents.... mais je me dis que l'envie est là, et c'est le principal...!!!!
7h40 nous voilà arrivés sur le site... mon mari me dépose, va trouver une place pour se garer pendant que je me dirige vers le stand retrait des dossards... Je découvre le très beau tee-shirt vert du marathon, et je retourne à la voiture afin de me préparer... Mon mari fixe la puce à ma basket afin d'être sûr qu'elle ne se détache pas car j'ai peur de ne pas la serrer assez fort (à la maison les enfants me nomment Miss Burns - ceux d'entre-vous qui connaissent les Simpsons comprendront...-)!!!! j'installe ma ceinture portant mes gels (et là interdiction de rire.... ) et une petite gourde d'eau. J'appelle Francine afin de la retrouver, elle m'indique où elle se situe et enfin nous nous rencontrons!... Nous faisons aussi la connaissance d'Hubert, de Pascal!... Nous papotons, nous parlons de mes objectifs, Pascal et Hubert vont aussi être accompagnateurs....Je m'aperçois que Francine a accroché à son cuissard mon numéro de dossard avec l'inscription "allez Marie58" Après quelques minutes, nous rejoignent Madie, puis Jenifer et son mari... Je crois rêver... enfin des visages et des voix à mettre sur des pseudos... Tout le monde à l'air en forme t ravi d'être là... Nous faisons quelques photos... Nous nous dirigeons vers le départ situé à 10 min de là, sur le parvis de l'hôtel de ville de Vincennes.... Nous papotons, je parle du marathon que j'ai failli choisir si je n'avais pas choisi celui de Vincennes, qui est le marathon de Gueugnon... et là ça a fait beaucoup rire Jenifer qui ne pensait pas que cela existait!! alors je lui dis :" que quoi n'existait pas, Gueugnon ou le marathon de Gueugnon!!! Elle me réponds :"le marathon de Gueugnon"!!!Et ben, si ça existe... d'ailleurs peut-être que l'année prochaine je posterai un fil pour ceux que cela intéresse
Nous arrivons sur le site du départ, Totorunning nous rejoint, ainsi que Marie79... nous faisons d'autres photos... Je me sens aussitôt très bien au milieu de vous tous...comme si l'on se connaissait depuis longtemps
Allez, les choses sérieuses commencent, Francine et moi allons nous placer pour le départ et très vite le coup de feu retentit... Le début est laborieux, il y a de monde (le semi et le marathon partent ensemble), c'est difficile de trouver le rythme... et même lorsque ça se dégage un peu, le début du parcours est un peu pénible dans le sens où l'on passe dans des rues à stationnement, qu'il faut donc trouver sa place entre les autres coureurs, les voitures garées, les dos d'âne que l'on voit au dernier moment à cause du monde, on hésite entre route et trottoirs et sans doute qu'on laisse déjà un peu d'énergie dans ces slaloms.... Mais bon, cela finit par se dégager et nous prenons un bon rythme... je discute avec Francine, nous parlons de course à pied, de nos enfants... nous sommes sur un rythme de 10km400-500/h, je sais que c'est un peu rapide mais ça va alors.... en plus j'avais fait part à francine de mon désir d'être au dessus de 10km200/h le plus longtemps possible et comme tout va bien, je poursuis mon petit bonhomme de chemin... le parcours se dégage un peu, devient un peu plus agréable, nous traversons des rues où les villas sont toutes plus belles les unes que les autres... très typiques du coin probablement... Le premier ravito arrive, ma montre affiche 29'... un gel, un verre d'eau et je poursuis ma route.... le parcours nous fait revenir sur les arrières du site de l'arrivée, en traversant le bois, et là au 6ème j'aperçois mon mari, mon paparazzi préféré... ça me fait chaud au coeur, et je continue, tout sourire, ça va bien... les arbres sont habillés de leurs couleurs d'automne, c'est beau... voilà le 2ème ravito... un nouveau gel, un nouveau verre d'eau, mon chrono affiche 57'43'', c'est bien, très bien, mais certainement un peu rapide mais à ce moment là ça va... francine fait quelques accélérations afin de prendre des photos, c'est cool... Je lui propose de prendre son appareil pour à mon tour la prendre en photo, elle refuse, me disant que c'est mon marathon... j'insiste, je lui dis que je ne j'insisterai jusqu'à ce qu'elle dise oui, elle me prête donc son appareil, je lui dit que je ne peux pas accélérer donc qu'il faut que ce soit elle qui ralentisse, je prends la photo mais je réalise qu'en fait j'ai éteint l'appareil ; je recommence donc et cette fois-ci c'est sans la boite!!! 3ème ravito, 3ème gel, 3ème verre d'eau, tout va bien. Aujourd'hui, je ne sais plus si la séparation du semi et du marathon a eu lieu mais en tout cas cette séparation était très bien organisée, vraiment bien visible... Nous traversons de nouvelles rues avec de belles villas aussi, puis nous longeons les bordes de Marne et petit à petit nous nous dirigeons vers le 21km100... mais d'abord passage au 4ème ravito, j'avale mon gel et là, aie, aie aie... il n'y a plus d'eau au ravito... et moi j'ai du gel plein la bouche... ça pâte, ça poisse....!!! On entend que l'on peut boire au hangar de l'association d'Aviron à quelques mètres de là... ouf.. merci à eux, ils nous sauvent la vie....!!!!! Ceci étant, la soif sera là longtemps, j'attends avec impatience le ravito suivant. Passage au semi en 2h03'12''... c'est rassurant, on est sur le temps escompté... là j'aperçois de nouveau mon mari qui prend des photos et je suis vraiment heureuse qu'il soit là... d'autant que le parcours va se corser, beaucoup de faux-plats, de petites côtes, de passage de ponts où il faut aborder des virages serrés, presque des demi-tours, il faut monter pour atteindre le haut des ponts, puis des descentes... tout cela en bord de route avec la circulation... J'ai toujours soif... j'arrive au 5ème ravito, et là, de nouveau restriction d'eau car ils ont peur de ne pas en avoir pour tout le monde... le moral en prend un coup et je sens que les choses vont devenir dures.... heureusement quelques bénévoles se sont mis un peu plus loin vers une fontaine et remplissent des gobelets... j'informe Francine qu'il faut que je m'arrête à ce nouveau point d'eau...
Plusieurs fois sur le parcours nous avons vu Totorunning se joindre à nous pour quelques kilomètres... merci à lui... Arrivée au 30ème en 3h01'12"... ça devient vraiment dur mais le chrono reste bon et j'y crois encore.... J'espère que le rythme n'est pas trop lent pour Francine, je lui pose la question, elle me rassure et on continue.... Mais petit à petit, je baisse le rythme, je ne peux plus relancer et après chaque faux-plat, chaque passage de pont, chaque endroit où il faudrait relancer, moi je diminue de plus en plus et je peste intérieurement.... Arrive le passage dans l'hippodrome... Francine m'avait informé que peut-être elle ne pourrait pas y entrer... nous voilà devant, il y a un gardien à l'entrée, Francine se rapproche de moi et nous entrons, presque collée l'une à l'autre... Je suis contente qu'elle ait pu y entrer mais nous sommes du même avis toutes les deux, ce passage n'a vraiment pas été intéressant, et difficile en plus... Malgré tout Francine prend le bâtiment de l'hippodrome en photo. A la sortie de celui-ci, en haut, d'une petite côte, il y a les photographes officiels... alors je suis bien obligée de franchir cette côte en courant et en souriant en plus, photo oblige...
j'avoue qu'à partir de là, je ne saurai plus décrire le parcours tant j'ai commencé à souffrir, je sais qu'il y a eu un passage sous un tunnel routier, vraiment à proximité des voitures, en montée, vraiment pas agréable, puis un aller-retour sur un grand pont, que j'ai vraiment trouvé dur aussi... mais je ne pourrais vous dire à quels kilomètres.... Passage du 35ème en 3h37'16''... et je baissais toujours le rythme... et je m'en veux de peiner autant... j'ai beau me dire que je ne souffre de rien, pas de crampes, pas de douleurs aux articulations, pas de douleurs gastriques.... et pourtant je n'y arrives pas, je n'ai plus de jus, et déjà je suis dans le dur... j'ai beau me dire qu'il ne reste plus que 7 km, je ne peux plus relancer... c'est ainsi.... Francine me parle, je ne réponds plus, je lui dis juste que je ne peux plus parler, que je me concentre pour ne pas abandonner, elle comprend et encore une fois me rassure.... Au 38ème, il faut que je marche encore un peu.... pas longtemps mais un peu... mais mon problème c'est qu'en marchant j'ai des crampes, alors il faut courir, même lentement mais courir.... Voilà le 40ème kilomètres qui arrive, plus que deux, je sais que je la franchirai cette ligne, même en dehors de l'objectif, même décomposée, mais je la franchirai... Voilà, le dernier virage, la dernière ligne droite, Francine me dit qu'on y est, plus que quelques mètres... Je vois l'arche... j'accélère, un peu, je remonte quelques coureurs, pas beaucoup mais quelques uns quand même, j'en double un dernier sur le tapis bleu et je franchis cette ligne en ... 4h25'35''.... fatiguée, un peu déçue, mais heureuse d'y être arrivée.... Francine a même pu franchir la ligne avec moi... On me remet ma médaille... Elle est belle... Mon mari est là, il nous tend nos vestes afin de nous réchauffer ... Séance photo souvenir avec Francine.... Merci à toi!!...
Et voilà, une aventure qui se termine, nous reprenons la route.... ma médaille autour du cou...
En conclusion, un parcours que j'ai trouvé difficile et des leçon à tirer. Il faut que je me résoude à accepter qu'il me faudra encore un peu de temps et de travail pour arriver à passer la barre des 4h15, ce qui visiblement n'est pas encore à ma portée... que j'accepte de commencer plus lentement et d'accélérer par la suite au lieu de faire le contraire.... Je suis donc déçue, comme tout un chacun qui voit ses objectifs ne pas se concrétiser mais je relativise en me disant que la vie me permet de pouvoir courir et vivre ces moments magiques que sont les marathons, que mon chrono n'est pas complètement pitoyable non plus, que je ne peux que progresser et que j'ai surtout passé une excellente journée, soutenue par mon mari et bien épaulée par Francine... et que j'ai fait de super rencontres avec les Pcapiens.... Pour tout ça ce marathon restera positif....
Merci Ă  vous tous de m'avoir lue....



"Il faut avoir des rĂŞves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 31-10-2011 14:47

Une super rencontre !!

Bravo Marie58 !!
Tu as eu une accompagnatrice de choc en la personne de Francinette "la crèpière" !!!
Dommage pour ton objectif, mais ton boulot et un parcours apparemment assez difficile et "inintéressant" n'ont pas arrangé les choses !
En tout cas, un beau chrono quand mĂŞme au bout !!

Grand bravo !!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 31-10-2011 15:34

Quoi !!!! , tu n'as pas aimé le passage dans l’hippodrome de Vincennes, le temple du trot, l'un des plus modernes et des plus beaux hippodromes du monde (c'est pas de moi, c'est de mon père un turfiste amateur de 90 ans) mais c'est vrai qu'il y avait des passages difficiles à cet endroit (tunnel, montée)

Quand vous nous avez dépassé, peu après le 2e km, vous étiez juste derrière le meneur d'allure des 4 heures, c'est un départ rapide pour l'objectif que tu t'étais fixé.
Mais comme tu l'as dit, la fatigue de la semaine, le réveil à 4 heures sont aussi à l'origine de cet échec.
Pour la prochaine Ă©dition l'organisation devra faire des stocks d'eau plus importants.

J'ai été heureux de faire ta connaissance et quand j'irai dans la Nièvre j'espère qu'on aura l'occasion de faire un run avec toi et ton mari.

Encore une fois bravo quand même et bonne récupération.


de gauche à droite, Marie58, Pascal75, la crêpière, Madie et moi-même.

Petites précisions, après le passage dans hippodrome le parcours était exclusivement dans le bois de Vincennes, je sais pas où tu as vu des tunnels et une autoroute, Francine, tu as une idée ?

La séparation entre le semi et le marathon était juste après le 8e km.

J'ai oublié de féliciter la crêpière pour t'avoir accompagné.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75



Message édité par : hubert75003 / 31-10-2011 15:39


  Profil  E-mail  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 31-10-2011 16:03

Tu n'avais pas tous les atouts en mains, ne serait-ce un emploi du temps très chargé.

Néanmoins accompagnée de notre CHAMPIONNE, tu as réussi à ne pas sombrer et surtout FINIR !!!!

Belle rencontre PCAPISTE !!!!!


BRAVO Ă  toi !!!



  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-10-2011 16:19

Coucou marie,
Un marathon de plus à ton actif, qui plus est bien accompagnée, une médaille, une rencontre entre PCaPiens... c'est une expérience de plus dans ta vie de coureuse et la fierté d'avoir terminé

Nul doute que tu prépareras d'autres marathons, tu sauras améliorer certains points de ta préparation et un jour ton chrono tombera.

L'important est de garder longtemps l'envie de courir

ps : Francine m'a dit que tu as des problèmes pour le transfert des photos.
Tu as des explications dans le forum "Instructions Ă  lire avant tout", notamment pour envoyer des photos pour que je les affiche ensuite dans une galerie.
Si tu n'y arrives pas, regarde dans la FAQ, tu as l'adresse de contact du site (je ne le recopie pas ici pour ne pas être spammée ). Tu m'envoies tes photos par mail et je m'occuperai ensuite de les insérer sur PCaP et en afficher certaines dans ton CR

  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 31-10-2011 16:45

Bravo marie pour ce marathon et en plus tu as l honneur de le courir avec une ET c est pas rien
J ai été aussi content de vous accompagné quelques kilomètres où j ai joué les juan mdr
Ce pont et ce tunnel c est vers le 30 e me kilomètres .
bonne recup


  Profil  www  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 31-10-2011 17:25

BRAVO MARIE d'avoir tenue jusqu'au bout, car pour rien au monde je n'aurais échangé mon dossard du semi pour CE marathon car même nous, nous avons trouvé long très long le tour uinterminable de l'hyppodrome !!

Le pire est que vous n'ayez pas eu assez d'eau, c'est inadmissible !! Je ne me suis pas arrĂŞter au ravitos mais rien qu'a voir je trouve que pou,r les marathonniens il n'y avait pas grand chose mĂŞme pas de boisson isotonique, lamentable. bon, c'est mon cout d'gueule sur l'organisation.
A l'arrivé nous n'avons rien trouvé non plus.

Sinon, je suis contente d'avoir fait ta connaissance tu m'a bien fait rire (et pas uniquement pour le marathon de Gueugnon

Repose toi bien et dit toi que tu as fait un marathon costaux mĂŞme si le chrono n'est pas c'que tu voulais

Je n'ai pas vu TOTOruning !!

  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 31-10-2011 17:27

Citation : jenifer 

BRAVO MARIE d'avoir tenue jusqu'au bout, car pour rien au monde je n'aurais échangé mon dossard du semi pour CE marathon car même nous, nous avons trouvé long très long le tour uinterminable de l'hyppodrome !!

Le pire est que vous n'ayez pas eu assez d'eau, c'est inadmissible !! Je ne me suis pas arrĂŞter au ravitos mais rien qu'a voir je trouve que pou,r les marathonniens il n'y avait pas grand chose mĂŞme pas de boisson isotonique, lamentable. bon, c'est mon cout d'gueule sur l'organisation.
A l'arrivé nous n'avons rien trouvé non plus.

Sinon, je suis contente d'avoir fait ta connaissance tu m'a bien fait rire (et pas uniquement pour le marathon de Gueugnon

Repose toi bien et dit toi que tu as fait un marathon costaux mĂŞme si le chrono n'est pas c'que tu voulais

Je n'ai pas vu TOTOruning !!  

si pourtant j etais lĂ  je me suis fais discret


  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 31-10-2011 18:57

Bravo marie pour avoir fini ce marathon Être si près de ton but dans ces condition de course est un bel exploit même si tu es un peu déçue. En tout cas tu peux être fière de ta préparation car elle était d'une rigueur exceptionnelle et nul doute que tout cela te servira a faire tomber ton chrono pour un futur marathon ! marie

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 31-10-2011 19:14

Bravo Marie pour ta course et pour ton chrono, un peu en deca de tes
esperances. Avec un départ un peu moins rapide et un parcours plus
favorable, nul doute que tu dois pouvoir passer sous les 4h15. Bonne récup et
bonne continuation. Concernant le marathon de Gueugnon, ce n'est pas Ă  toi que
je vais l'apprendre, mais il est surtout appelé marathon du Charolais. C'est peut-etre
sous ce nom que certains le connaissent sans savoir forcement qu'il a lieu Ă  Gueugnon.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 31-10-2011 19:25


tu n'avais pas choisi la facilité pour ce 3 éme essai
décidément ces 7 derniers kilomètres me rappellent quelque chose de pas si vieux que ça

en tous cas tu as pu rencontrer quelques cadors du site
pascal et Hubert m avaient aussi fait l immense plaisir de m accompagner en Avril
et Francine m avait préparé lors de mon semi (historique de Lille)

Pour la prochaine essaie un parcours moins heurté et ça va le faire
c est bien ce qui fait toute la magie de cette distance (mais aussi sa difficulté) c est qu on est jamais sur de rien parrapport a son objectif
qui une fois encore n est pas si loin

si ça te dit pour mon 4 eme on m a inscrit (à l'insu de mon plein gré) pour Paris en 2012
(pas l idéal coté trafic !!) surement autre que chez les forgerons à Gueugnon

Maintenant récuuuup

pour le dernier j avais repris trop vite et je l ai payé par le suite ce coup ci coooool

la prochaine fois prend tes rtt 3 jours avant

encore bravo pour ce 3 eme marathon Ă  ton palmares




10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 31-10-2011 20:22

je viens de m apercevoir qu on a fait les 7 derniers kilo exactement au mĂŞme tempo



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 31-10-2011 21:34

@ Marc : merci beaucoup... oui, une belle rencontre...

@ Hubert : Oui, c'est clair que mon départ a été un peu rapide mais accompagnée de Francine, c'était cool, je me sentais bien, c'était facile.... Mais forcément au bout du 30ème c'était une autre histoire.... par contre, je ne crois pas avoir parlé d'autoroute mais juste de route (mais c'est sûr que les routes parisiennes m'ont peut-être paru faire la taille des autoroutes nivernaises... , la fatigue aidant ) et donc ce passage difficile était en fait avant l'hippodrome...
Sans problème pour un run dans ma région quand tu voudras...

@ Rogers : merci beaucoup ... c'est vrai que les conditions d'avant course n'étaient pas idéales mais ne sont en rien une excuse....

@ Soleia : merci beaucoup.... oui je suis contente de l'avoir fini et d'avoir une expérience de plus.... c'est en se trompant et en persistant que l'on progresse.... En tout cas le plaisir de franchir la ligne balaye toutes les souffrances de la course...
Merci pour les infos pour les photos.... je vais essayer d'y arriver...

@ Totorunning : merci pour ton message et ta présence... mais désolée de n'avoir pas été plus bavarde... mais je n'avais plus beaucoup d'énergie... contrairement à ma compagne de course je ne suis pas une E.T.

@ jenifer : merci... je suis rassurée de voir que d'autres personnes ont trouvé le parcours pas top... tu m'as beaucoup amusée aussi, je t'ai trouvé très pétillante ... et tu as dû faire une super course car tu étais vraiment à bloc.... j'espère qu'on se reverra ... pourquoi pas à Gueugnon!!!!!

@ Laurent : merci à toi.... c'est vrai que j'ai bien mené ma prépa... et que du coup ma déception est un peu persistante mais cela veut aussi dire, que rien n'est joué, que rien n'est évident... et que la course à pied nous réserve des surprises et que l'on ne peut présager de rien... Donc, je vais essayer de ne pas lâcher le fractionné même en dehors de période de prépa afin de progresser encore et encore et enfin gagner mes objectifs...

@ Pgaz : merci beaucoup pour ton gentil message.... Oui, je vais tout faire pour arriver à franchir cette barrière des 4h15 ... en commençant par ne pas lâcher le fractionné entre deux prépa... concernant le marathon de Gueugnon, je sais effectivement qu'il se nomme le marathon du Charolais et comme je suis végétarienne j'hésite à le faire car si jamais le cadeau d'arrivée c'est une bonne tranche de charolais....

@ Stefasn : Merci beaucoup à toi.... on a peut-être fait les 7 derniers km sur le même tempo mais toi tu as tenu la bonne allure plus longtemps que moi et tu as réussi à franchir les 4h15'. Quant à mon prochain marathon, j'aimerais choisir Annecy... si mon emploi du temps le permet....

A vous tous



"Il faut avoir des rĂŞves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 01-11-2011 09:06

Bonjour Marie58 ,



Bravo d'avoir fini ce marathon mĂŞme si tu n'as pas battu ton chrono .
Grace à tes efforts et ton obstination tu as su mener et franchir la ligne d'arrivée .
Merci beaucoup pour ton récit qui ma fait rire quand tu voulais faire la photo

Je suis heureuse de t'avoir rencontré et aidé sur cette course , si cela était à refaire ce serait avec un grand plaisir .

Bonne continuation pour tous tes autres projets !!!


J'espère de tout coeur que nos chemins se croiseront à nouveau !!!







Message édité par : francinedefi / 01-11-2011 09:09


  Profil  E-mail  www    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 01-11-2011 09:45

Voilà je viens de trouver une photo de l'arrivée !!!



Encore un grand BRAVOOOOOOOOOOO Marie Laure !!


Un marathon en 3h45"30 SĂ©nart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'Ă©co-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 01-11-2011 10:51

Bravo Marie!
J'ai aussi trouvé l’hippodrome peu agréable
Tu as tout de mĂŞme fait une belle course, mille bravo

Ravie de t'avoir rencontrée à cette occasion

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 01-11-2011 11:12

tu es déçue, car tu espérais un autre chrono, mais tu as fait une belle course quand même. Et avec une ET, en la personne de Francine, mazette, quelle chance tu as eu
ton plan s'était bien passé, mais vu ta semaine de travail, plus un réveil à 4h le jour J , pas étonnant d'arriver un tantinet fatigué. Et puis, pas top l'organisation, si en plus, c'est un jeu de piste pour trouver de l'eau tout ça n'a pas facilité ta course.
Mais tu peux être quand même fière de toi, tu l'as terminé, fatiguée certes, mais pas écoeurée
et quelle belle rencontre pcapienne maintenant, repos et je suis sûre que tu as déjà une petite idée du prochain... à part Gueugnon




  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 01-11-2011 12:56

Bravo Marie !

Tu as couru 42195 m (!) quand mĂŞme et en bonne compagnie.


  Profil    
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 01-11-2011 14:10

Pas mal du tout Marie 58 ...
DĂ©jĂ  un grand bravo pour l'avoir fait jusqu'au bout .. Car , comme je le pense et le dit toujours ...
Sur Marathon .. ""On ne sait jamais"" .....
Tu as beau bien te préparer , il suffit d'un grain de sable pour tout devoir remettre en question , du coup , le résultat est toujours aléatoire ....
et le final peut nous paraitre bien bien long , difficile ou "facile" le jour oĂą tu vas cartonner .....
Bizarre mais ça en fait sa magie pour cette distance ....

Mais une très jolie expérience de plus à retenir , de bons moments avec notre super Francine (elle t'a donné sa recette de crêpes ??) ... En plus avec toute super équipe de pcap .. C'est que du plaisir ....
Bonne continuation et déjà Bonne récupération à toi ...

  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6547 seconde(s)