Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 760 455

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

106 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Oscar Wilde : Le mariage est la principale cause de divorce.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 8 km Traversée des Alpilles - Edition du 01/11/2011
Auteur8 km Traversée des Alpilles - Edition du 01/11/2011
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 01-11-2011 19:07

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course8 km Traversée des Alpilles - Edition du 01/11/2011 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
erreur de parcours dommage mais positif. 
Inclure la signaturetrue 
..::..


http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

Message édité par : soleia / 01-11-2011 23:37


  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 01-11-2011 19:08

Encore de bonne condition pour cette épreuve malgré quelques gouttes matinale.

Plus de 800 coureurs pour les deux courses 8km et 14km départ commun pas très pratique car on ne sais pas ou on en est! sur les premiers km.

Venue en voisin ,sans préssion plutot méme décontracter, fatiguer enfin pret quoi.

Pleins de tête connue kamel amiri multicarte commentateur président du comité 13,des marseillais eric bénayoun deuxième du 8km ,serge sanchez 5 ième du 14km gérard rocherioux,jean Paul rouai ,ect...........

Je me place derrière jean paul rouai ,pour le début de course le tour de ville qui remonte bien ,je déroule tout va bien les jambes semblent bonne et même plus.

Nous repassons sur la ligne d'arrivée ,descente je déroule un peu mais relance bien vite car je suis engagé sur le 8km .

Monté sur la droite que je connais ayant travailler durement a cet endroit

Toujours pas mal malgré la difficulté ,nous basculons sur la gauche encore une petite cote que j'avale facilement je relance encore car j'entends des pas derrière moi ,un petit groupe de trois avec deux coureurs de l'ascaf saint victoret dont un v2 adversaire donc christian gimenez que je connais très bien Je me cale derrière ce groupe ,mais j'ai des fourmis dans les jambes,je double une première fois cela reviens.

La séparation des deux courses ne va pas tarder car a cet instant on ne sais pas qui cours quoi!!

Me sentant bien j'attaque et relance sérieusement je rejoins gérard rocherioux,et lui propose de ce mettre a l'abri mais bien vite il me dis cool il me reste 10km wouha.

Bifurcation a droite pour le 8km a gauche pour le 14km ,la route s'élève et d'un coup presque plus personne au loin j'aperçois guillaume robotti de chateaurenard qui ce retourne et avec moi christian gimenez qui va me lâcher dans cette longue cote .

Je le garde en point de mire car l'écart reste minime nous quittons le route ,chemin de plus en plus étroit on ce croirais dans un cross ,car depuis le début de cours ela traversée des alpilles n'en porter que le nom.

L'écart grandi un peu je me languis le retour sur l'arrivée pour revenir sur le fuyard .

Et là d'un coup un grand chemin sur ma droite de petit balisage sur la gauche sans chemin apparent ,j'hésite et tourne sur ma droite et là plus rien je suis désemparer je ralentis m'arrête presque derrière moi un paquet de coureurs me rejoint m...je continue et aperçois les coureurs du 14km les derniers ail je demande ou ou personne ne réponds tant pis je prends sur la droite et croise les coureurs étonner ,j'ai perdu toutes l'avance que j'avais sur les coureurs qui me suivaient.

La route s'élève je suis inquiet mais j'insiste heureka après plus d'un km j'aperçois christian qui arrive lui de la gauche l'écart et a peu près le même ce que je dis au contrôleur au carrefour l'arrivée ce rapproche ouf mais avec cette erreur des coureurs me talonnent maintenant ,dommage devant il n'est pas loin mais c'est trop tard .

Un coureur me dépasse je lui demande tu es pas v2 au moins,pas de réponse je vais pas me laisser faire je reviens sur lui et entends des clameurs c'est l'arrivée je lance le sprint et termine 11 ième a 15seconde de la première place v2 .

Pas mécontent quand même car j'ai eue de super sensation sur cette compétition ,même fatiguer j'ai pu tirer mon épingle du jeu.

  Profil  www    
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 01-11-2011 19:16

Ce n'est pas de chance, tu rates le podium V2 de peu.

Bravo pour cette course où tu as pu constater une fois encore que tu en avais sous les runnings.

  Profil    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 01-11-2011 19:36

Citation : runner35 

Ce n'est pas de chance, tu rates le podium V2 de peu.

Bravo pour cette course où tu as pu constater une fois encore que tu en avais sous les runnings.  


absolument d'accord merci un bon weekend de repos a venir a ++

  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-11-2011 23:40

Oh mais, la forme revient par rapport à ta dernière course !!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-11-2011 23:40

Oh mais, la forme revient par rapport à ta dernière course !!!

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 02-11-2011 13:26

ça sent bon la reprise en effet , tu semblais bien ""facile"" Pierre .. Un grand Bravo

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 02-11-2011 17:43

Citation : soleia 

Oh mais, la forme revient par rapport à ta dernière course !!!  


absolument c'est pourquoi le weekend prochain repos a ++ merci

  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 02-11-2011 17:44

Citation : pinpin 

ça sent bon la reprise en effet , tu semblais bien ""facile"" Pierre .. Un grand Bravo  


ouyi je suis asser long pour la forme sinon photo course et podium http://www.pierrecourse.com/

  Profil  www    
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 02-11-2011 21:10

La 1ère place t'échappe de peu, dommage Très belle course, bravo Pierre Les féminines ont eu droit à un beau bouquet de fleurs

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 03-11-2011 13:35

Citation : Valthyluje 

La 1ère place t'échappe de peu, dommage Très belle course, bravo Pierre Les féminines ont eu droit à un beau bouquet de fleurs  

ho oui super et nous encore du vin !!!lol merci

Message édité par : soleia / 03-11-2011 22:28


  Profil  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.245 seconde(s)