Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 736 012

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : J'ai dit l'égalité. Je n'ai pas dit l'identité.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Semi marathon de Vincennes (94) - Edition du 30/10/2011 (version jenifer)
AuteurSemi marathon de Vincennes (94) - Edition du 30/10/2011 (version jenifer)
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 02-11-2011 21:33

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseSemi marathon de Vincennes (94) - Edition du 30/10/2011 (version jenifer) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Encore un effort pour passer sous les 1h4O 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 02-11-2011 21:42


  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 02-11-2011 23:55

Me voilà arrivée avant mon mari vers 8h15 puisque je suis venue en vélo et mon mari en voiture, ben oui il n'aime pas le vélo et moi j'adore et ça fait un petit échauffement (15km).

On se retrouve, on attend un couple d'ami que l'on ne verra pas car arrivé trop tard MAIS on voit Francine et toute la troupe PCAP !! Génial, je fais la connaissance de Marie qui me fait trop rire avec son marathon de GUEUGNON !!!! Si j'vous assure ça existe, enfin d'après elle !!!
Francine, notre chef de troupe nous propose de se diriger vers le départ à 10mn de l'arrivé. Il fait beau, pas trop froid (enfin, j'ai les pieds qui gondolent, très froid au petons). On s'prend en photo et avec mon mari nous nous dirigeons dans le sas de départ.

9H29, on s'fait le bisous du départ et hop c'est partit...il part comme une fusée, j'essaye de le suivre mais trop mal au tendon d'Achille et pied encore froid. Le 1er km en 4,20, vais je tenir ??
On rentre dans le bois, je connais parcoeur mais je ne reconnais pas certain passage avec tout ces coureurs. C'est plat, tout plat, je vous "mon" Dider qui continue à galoper, il deviendra mon lièvre presque jusqu'au bout !!
5ème au ravitos, je ne prends rien, on est à 23,10mn, je suis un peu dans le rouge mais ça va. Toujours pas de côte, ça manque un peu. Je reconnais certains passage que l'on fait le dimanche matin et on arrive à l'hyppodrome au 10ème, je suis à 47mn. Je prends à la volé un gobelet d'eau..
Ce p....d'hyppodrome, long trop long, je penses au marathoniens qui vont trouver ça interminable surtout au 34ème km !!!
On tourne et retourne, pouhhh, interminable, je vois mon mari qui tourne on s'fait un coucou de loin !!! finalement on sort et je retrouve notre
parcours du dimanche mais en sens inverse (plus facile).
Au 15ème '(1h11)je ne prends rien et j'ai toujours mon mari en ligne de mire !!!
Je suis bien et je sens qu'il ralentit (mal à la cuisse avec se curalgie), j'accélère tant que j'peux mais faut pas que j'me grille non plus. ET au 17ème je le dépasse, il me dit "je suis cuit", peut être mais t'as foncé tout l'temps...bon mon orgueil est là et hop je le dépasse hihihiihi....la fin du parcours je le connais parcoeurs et ce n'est que du bonheur,Ceux qui m'ont doublé à font au 15ème n'en peuvent plus et je les dépasse ...je fonce, pour les 2 derniers mais j'ai ma douleur au tendon qui reviens, les 2 derniers km furent durent mais ça sent l'écurie donc ....l'arrivée.
J'entends : 8ème femme..ah bon ? donc je donne tout et je vois une nana devant moi avec un autre coureur qui lui dit "attention il y a une coureuse juste derrière toi donne tout..." et elle donnera tout.
Arrivée 1h40 27, 7ème VF1 sur 118 300ème sur 1318 arrivée.
Mon mari arrive juste derrière moi en 1h41 27 (313ème et 39ème VH2)

A l'arrivé on ne voit pas de ravitaillement...on saura plutard qu'ils étaient à la place des consignes.
Je suis revenue en vélo de course mais avec un sacré coup d'mou (hyppoglycémie ?) non pas moi !! On ne déj pas avant les course mais comme d'hab. mais le vélo à peut être été de trop ??? Enfin je sentais que ça flottait un peu.

Sinon, le parcours pour le semi est pas mal SAUF l'hyppodrome. MAis je ne ferais pas le marathon, trop glauque, pas d'ambiance, les parigos qui klaxonne dans le bois pour passer !!! Trop nul + ravitos en eau pour les marathoniens insuffisant pour les derniers vraiment organisation à revoir.

Sinon, j'étais contente de faire la connaissance de Marie....vous savez celle qui dit qu'il y a une marathon à GUEUGNON !!! Pourquoi pas à Vezoul hihihii, j'me moque mais j'espère que l'on se reverra !!

MErci Francine pour les photos....(j'en ai pas à mettre en ligne, je ne me balade pas avec mon appareil photo !!!)

En ce qui concerne mon chrono : J aimerais tant refaire moins de 1h40 !!!!! Comme lorsque j'étais jeune hjihihihihihih


  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 03-11-2011 09:59

Un immense bravo à toi Jenifer..... Tu as fait une superbe, vraiment superbe, course..... Tu as vraiment tout donné et tu réalises un magnifique chrono.... Un grand bravo aussi à ton mari
Bon alors, puisque tu ne sembles pas croire que c'est possible, je te propose de te joindre à moi l'an prochain pour le marathon du Charolais (tu sais celui de Gueugnon ....)... Et comme je suis végétarienne, si on gagne un steack à l'arrivée, je te l'offrirai... Lorsque je connaitrais la date en 2012 je lance un post.... Un marathonien ne peut pas louper ça ourgo:

"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 03-11-2011 13:02

Bravo Jennifer Un temps de reves pour moi !!!!!! merci pour ton cr !!!! Un peu de repos pourrait te faire du bien enfin je dis ca


  Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 03-11-2011 17:02

Bravo pour ton semi Jenifer avec ce super chrono et un très beau classement !!!
Chouette, tu vas enfin pouvoir me suivre sur un semi !!!
Une belle rencontre PCaP !!
Et je ne pense pas trop me tromper en te disant que tu as encore tiré sur la corde avec le vélo avant ... peut être serais-tu passée sous les 1h40 ...

Encore Bravo !!!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 03-11-2011 21:57

Bravo Jennifer.
Objectif atteint sur une course bien sympathique quand même.

Bravo aussi à ton mari qui a fait une très belle course aussi.

Il est vrai que les ravitos étaient un peu légers pour un marathon.
Je suis un peu surpris car jusqu'à maintenant, il n'y avait rien à redire des courses organisées par ce grand coureur qu'est Monsieur Orchilles.

Bonne récup !!!



toutes les courses chapeautées par Monsieur Orchilles, coureur de haut niveau, sont en général super bien organisées.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 04-11-2011 15:02

Félicitation JENNIFER pour ce semi très bien négocié avec, en prime un très beau chrono.

Désespérant les ravitos, ce n'est donc pas pour moi


  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 06-11-2011 17:39

Bravo Jennifer Beau chrono et belle place Tu as une sacré forme pour combiner vélo et semi derrière

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 07-11-2011 17:23


MErci les amis !!!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 07-11-2011 22:32

Un super chrono, mais à mon avis l'aller retour en vélo pourrait être supprimé...
Et puis si après la course tu es complètement hs, le retour en vélo sera très dur...
En tout cas bravo, et attention au tendon quand même !

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 09-11-2011 21:07

Bravo Jenifer pour ce beau résultat avec un très bon classement ! Soigne bien ton tendon en tout cas. Bonne continuation !

  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3049 seconde(s)