Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 703 784

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Lao Tseu : Choisis en politique le bon ordre. Choisis en affaire l'efficacité. Choisis pour agir l'opportunité. Ne rivalise point : tu seras sans reproche.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Sac à dos Nathan Synergie
AuteurSac à dos Nathan Synergie
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 04-11-2011 10:34

Il y a quelque temps, je cherchais à remplacer mon sac à dos de chez décathlon en vue de mes prochaines échéances sur les trails de plus de 30 kilomètres. Je voulais un sac de qualité et pratique et surtout éviter d’en racheter un au cas ou je passerais sur de l’ultra un jour prochaine. Après pas mal de réflexion, je me suis enfin décidé et j’ai donc décidé d’ acheter le modèle synergie de nathan.

La particularité de ce sac c’est qu’il a deux poches de 1,5 litres ( une avec un velcro et l’autre avec un bouchon à pas de vis ). Cela permet de partir avec de l’eau et de la boisson énergétique. On peut choisir très facilement le type de boisson que l’on veut grâce à un robinet fixé sur les bretelles et aussi utiliser les deux types de boisson en même temps. On peut aussi bien mettre le robinet à gauche ou à droite.

Le sac pèse 544 grammes. Le compartiment principal a une capacité de 12 litres où l’on peut ranger les choses obligatoires demandés sur certains trails ( sifflet, couverture de survie, équipement de pluie, tenue de rechange…). Sur les bretelles (en maille évitant tout problème de frottement et dissiper la chaleur), on y trouve des pochettes de rangement a gauche et à droite dont une double poches . Une pochette fermée par une fermeture éclair pour y glisser un appareil photo, un téléphone et une autre en maille permettant de mettre vos barres énergétiques. Sur l’arrière du sac, on y trouve aussi une poche en maille extensible où l’on peut y mettre des gants, un bonnet, un buff et bien d’autres choses … Un autre point positif, il y a qu’une sangle sur la poitrine qui est réglable en hauteur et sur le devant du sac on y trouve aussi deux pochettes en maille où l’on peut y ranger un bidon de chaque coté.

J’ ai pu tester ce sac sur deux trails ( l’impérial Trail et la Grande Course des Templiers) . Il sait se faire oublier, une fois que l’on a trouvé le bon réglage, il ne bouge pas. Je ne regrette pas d’avoir investi dans ce sac de grande qualité.



Message édité par : soleia / 06-11-2011 19:22


  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 04-11-2011 11:31

Super l'idée .. Faut tout de même faire attention de pas trop se charger inutilement et finir par ressembler à ..
Un arbre de Noël ... Même si c'est bientot la saison
j'ai déjà vu ça en "plongée" avec un gars , au moins c'était pratique , on savait qui se cachait derrière sa combi avec tout son matériel , entre les lampes , le fil d'ariane, la bobine , le couteau , le second , la pince , la lampe flash, son parachute , etc etc ....

  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 04-11-2011 15:15

pour se charger les sacs a dos il faut s appeller juan


  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 04-11-2011 15:30

Ah oui .. Je le verrai bien avec des kilos de Fraises Tagada ...

  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 04-11-2011 15:43

Citation : pinpin 

Ah oui .. Je le verrai bien avec des kilos de Fraises Tagada ...  

et des kilos de saucissons aussi


  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2244 seconde(s)