1922
Naissance de Pier Paolo Pasolini.
1953
Mort de Staline et du compositeur russe Serge Prokofiev.
1981
Pour la première fois une Suissesse, Denise Bielmann, devient championne du monde de patinage artistique.
2008
Disparition à Bruxelles de l'ancienne mannequin d'origine somalienne Waris Dirie, devenue ambassadrice des Nations unies contre l'excision.
2013
Mort de Hugo Chavez, président de la république du Venezuela depuis le 2 février 1999.
2020
Ste Olive - CENDRES
Bien rentre du semi de Boulogne moi aussi contente de mon semi
Contente avoir rencontré Hubert , Olivier avec ces amis , Marc , Vincent et Laplombe à vous tous
Bonsoir à tous !!!!
Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro
10km de vénissieux ont été terminés ! Chrono pas terrible, car je ne suis pas en grande forme en ce moment (léger surentrainement à priori, donc demain repos !), mais content de l'avoir fini.
44'30 avec beaucoup de relance, c'est 3' de trop par rapport à mon objectif.
Mais bien content d'avoir fini, et puis quand on n'est pas en forme, finir est déjà beaucoup !
Je devais faire les 4 châteaux et puis .. j'ai pas fait. Alors, je me suis défoulée ce matin sur les 10km du 17ème et çà a été dur, car je ne m'entraîne pas du tout pour cette distance, et puis une fatigue permanente depuis plusieurs semaines n'arrange pas les choses.
Bon, je ne vais pas me plaindre, je m'en sors pas trop mal puisque je finis en 48'14, et 4ème sur 24 dans ma catégorie.
Oui, je sais, je suis encore une fois (la 3ème fois coup sur coup, après les 10km de l'équipe, le Trail des Hameaux ...) à côté du podium, mais bon ce n'est pas çà le plus important.
J'ai passé une superbe matinée, et c'est là l'essentiel.
bonjour
bonne reprise pour ma part j'ai pas mon temps(je verrais demain dans le journal) car j'avais prete mon gps a un collegue mais ce fut une seper journee avec 8 autres collegues dans la course
sinon, pour ma part, 1h15 footing, puis 5 3'vite/3'lent, puis 15 minutes de récup.
Total d'un peu plus de 24 km avec les 3' effectués à l'allure 3'40"
Pas de sensations ce matin, le manque de sommeil s'est fait sentir, mal dormi cette nuit...Sans oublier le mal de bide durant la course...
Repose-toi un peu tayral hein Et bravo tout de même pour ta course
Merci Soleia.
Oui je vais essayer de me reposer un peu cette semaine, de toute façon je n'ai plus d'objectif à court terme pour l'instant, alors le repos sera le bienvenu !
Ma prochaine course est dans un mois, mais comme c'est un cross avec le club, je la fait, mais je m'en fou si je fini dernier...
Mon prochain objectif est le semi marathon de paris le 04/03/12, j'ai le temps de m'y préparer !