Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 700 228

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : L'agonie a ses ruades. En langue politique cela s'appelle réaction.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km de la Provence - Edition du 20/11/2011
Auteur10 km de la Provence - Edition du 20/11/2011
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 21-11-2011 19:57

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km de la Provence - Edition du 20/11/2011
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
bien dans l'allure .. 
Inclure la signaturetrue 
..::..


http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

Message édité par : soleia / 21-11-2011 22:08


  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 21-11-2011 19:57

1800 coureurs au départ ce dimanche 20 novembre .

Quelques nuages ,un petit air de bonne condition dans l'ensemble ,un parcours pas si facile avec de grosse relance ,beaucoup de changement de revetement .

Et beaucoup de monde qui méme a l'avant de la course est toujours un peu genant preuve a l'entrée du parc borely au 2 km obliger de pousser un coureur pour éviter le portail ouf désolé.

Echauffement tout pres du départ pour ce mettre devant évidement malgres des douleurs lombaires et des intestins douloureux j'espère faire un bonne course car bien entrainer .

Je parviens a me placé en première ligne on m'aperçois sur la video short bleue débardeur blanc dossard 1132.

C'est partis apres quelques centaines de mètres je ralenti un peu pour ne pas me griller je serre la main de nicolas safi copain et adversaire je vais essayer de le suivre car il est souvent sur le podium .

Mais au km je le laisse filer et me concentre sur ma foullée je souffle déja fort ,nous entrons dans le parc borely attention le portail oléouf..

Beaucoup de monde cela gene un coup a droite un coup a gauche double a l'avant nicolas a fais un petit trou.

Ca va mieux je suis dans l'allure 7min10 au km2 retour en bord de mer je relance mais le vent souffle je me protège un peu sur ma droite les premiers un groupe de dix qui semble volé derrière eue quelques coureurs dispersé dans le dur.

Je ne sais pas a quelle place je suis dans ma catégorie je pense trois ou quatre car j'ai reconnu un autre v2 d'aubagne sans compter ceux que je ne connais pas .

Super ambiance sur le parcours j'entends crier mon nom par moment mon coach a l'air satisfais pour l'instant !

Ce n'es pas facile pour autant je souffle en criant cela m'aide a priori çà marche je m'accroche encore 5km j'aperçois mais adversaires l'écart semble stationnaire je commence a y croire retour dans le parc borély toujours cette ambiance festive bruillante excitante méme .

Je croise encore d'autre coureurs sur le boulevard du prado ,quelques coureurs me dépasse que des jeunes ouf ,j'en double également pas mal .

7, 8 km je relance super je déroule a plein régime ,le 9 ième km sera plus dur le vent la distance mais je ne lache rien dernière ligne droite ,je hausse encore un peu mon allure a 200m de l'arrivée un v2 enfin cela y ressemble me dépasse ,dans son dos la garde ail ,petit écart sur la droite et je lance le sprint en le surveillant du coin de l'oeil ,il suis mais a quelques mètres sans pouvoir revenir il terminera a 4 secondes juste derrière moi troisième v2 oui je suis deuxième v2 super content en 37min46s .

Encore un bon dimanche malgres quelques pépins physique dans l'apres midi rien de grave .

  Profil  www    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 21-11-2011 20:36

Bravo Pierre !
Encore une belle course, un beau chrono et un podium en prime !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-11-2011 22:11

Voilà un Pierre satisfait de sa course Et une belle place de 2e V2, bravo !!!

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 22-11-2011 17:24

merci 5 ième place de 2 ième v2 depuis le moi de septembre en effet bien content a++

  Profil  www    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 22-11-2011 20:53

Bravo Pierre

Quel régularité pour un nouveau podium


  Profil    
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 24-11-2011 13:11

Bravo Pier , encore un podium dira t'on ... Mais comment fait il
En tous les cas un grand BRAVO pour toi , tes résultats , ton engagement

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 25-11-2011 09:38

Un grand bravo, un super chrono et un podium !

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3224 seconde(s)