Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 741 099

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

56 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Joseph Joubert. Pensées : Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 16 km de Garches - Edition du 27/11/2011
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur16 km de Garches - Edition du 27/11/2011
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-11-2011 12:50

dans le forum "Courses sur routes"

Voilà, c'est fait

  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 30-11-2011 13:07

Citation : soleia 

dans le forum "Courses sur routes"

Voilà, c'est fait  


merci soleia et toutes mes excuses pour cette erreur


  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 02-12-2011 00:06

Sympa Totorunning , encore et toujours sur la brèche même si ce n'était pas au programme initial .. Sympa aussi l'idée de la vidéo ... Même pas eu le mal de mer en la regardant .. Bonne continuation Olivier

  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 02-12-2011 00:10

Citation : pinpin 

Sympa Totorunning , encore et toujours sur la brèche même si ce n'était pas au programme initial .. Sympa aussi l'idée de la vidéo ... Même pas eu le mal de mer en la regardant .. Bonne continuation Olivier 


merci pinpin c etait pour voir des amis :) Si j avais mis la video entiere tu aurais eu le mal de mer


  Profil  www  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 03-12-2011 17:53

Totorunning pour cette course que je connais tres bien, car je l'ai aussi faite, et le parcours n'est pas si evident que ca

Tu realises un excellent chrono quand meme

et felicitations!!!!!!


  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 03-12-2011 18:18

Citation : Laplombe 

Totorunning pour cette course que je connais tres bien, car je l'ai aussi faite, et le parcours n'est pas si evident que ca

Tu realises un excellent chrono quand meme

et felicitations!!!!!!

 


merci beaucoup laplombe oui un parcours dure pour la region parisienne surtout quand on aime pas les cotes.



  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 17-12-2011 20:55

J'arrive un peu après la bataille, désolé...
Un grand bravo, car parcours pas facile (pas mal de dénivelé), et en plus en 2 boucles, c'est pas bon pour le moral.
Mais tu as bien géré ta course.

Sinon pour courir "sur l'avant du pied", attention au tendon d'achille, il n’apprécie pas tellement !

J'ai posé la question à mon entraineur, pour savoir s'il fallait courir en cycle avant (la pointe du pied est en 1er en contact avec le sol, lors de atterrissage de sa foulée), ou en cycle arrière (c'est le talon cette fois ci).
Sa réponse : cycle avant pour les sprinters, pour le cross ou la route cycle arrière.

En ce qui me concerne j'ai tendance à être cycle avant sur route, par contre en cross, plus cycle arrière...
Même en footing je suis en cycle avant, je suis moins secoué, c'est agréable, mais les mollets travailleraient plus.

Mais certains disent qu'il est dangereux de vouloir changer son type de foulée, risque de blessure. En ce qui me concerne c'est la piste qui a modifié ma foulée.

  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 18-12-2011 10:54

Citation : tayral 

J'arrive un peu après la bataille, désolé...
Un grand bravo, car parcours pas facile (pas mal de dénivelé), et en plus en 2 boucles, c'est pas bon pour le moral.
Mais tu as bien géré ta course.

Sinon pour courir "sur l'avant du pied", attention au tendon d'achille, il n’apprécie pas tellement !

J'ai posé la question à mon entraineur, pour savoir s'il fallait courir en cycle avant (la pointe du pied est en 1er en contact avec le sol, lors de atterrissage de sa foulée), ou en cycle arrière (c'est le talon cette fois ci).
Sa réponse : cycle avant pour les sprinters, pour le cross ou la route cycle arrière.

En ce qui me concerne j'ai tendance à être cycle avant sur route, par contre en cross, plus cycle arrière...
Même en footing je suis en cycle avant, je suis moins secoué, c'est agréable, mais les mollets travailleraient plus.

Mais certains disent qu'il est dangereux de vouloir changer son type de foulée, risque de blessure. En ce qui me concerne c'est la piste qui a modifié ma foulée. 


merci et tu n arrives pas après la bataille ... Effectivement j ai eu des soucis de tendons depuis un mois ... j ai du me mettre au repos et prendre des medocs. Je fais un essai aujourd hui pour voir si cela va mieux ou pas ...


  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3144 seconde(s)