Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 701 903

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse chinoise : L'eau ne reste pas sur les montagnes ni la vengeance sur un grand cœur.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10,9 km Ronde des Paires Noël à Cavalaire (83) - Edition du 17/12/2011 (version zebra)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10,9 km Ronde des Paires Noël à Cavalaire (83) - Edition du 17/12/2011 (version zebra)
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-12-2011 09:16

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10,9 km Ronde des Paires Noël à Cavalaire (83) - Edition du 17/12/2011 (version zebra) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
une vague humaine toute rouge! ou presque... 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

Message édité par : soleia / 18-12-2011 09:22


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-12-2011 09:55

c'est la troisième fois que je la fais, et ça ne sera pas la dernière!
cette course très festive se court à deux... je la fais donc tout naturellement avec pinpin...
j'ai réussi, pour une fois, à ne pas avoir mes filles du weekend... je ne l'ai pas vraiment fait exprès... enfin mes filles m'ont un peu aidée quand même...
libre pour un week end, maman va se lâcher un poil!
je pars du travail un peu plus tôt que prévu et nous prenons la route avec pinpin. les costumes sont prêts, consigne nous a été donnée de représenter noël ou tout ce qui s'en rapproche... ayant bien réfléchi avec pinpin, je serais mère noël et lui mon cadeau...
60kms plus tard, nous arrivons à cavalaire sur mer. il fait beau , un petit vent...un grand vent nous accompagne... il fait frais... tout est fermé... aucune boutique d'ouverte ou presque... nous nous dirigeons vers un bar pour boire un tit café et nous tombons sur nos amis d'entrainement ovs.il est 14h30, retrait des dossards, nous serons pucés (et pour une fois nous saurons combien de tour il nous reste à faire, ça fait trois fois que je la coure celle là, et j'ai encore du mal à comprendre les système des tours, heureusement le gps marque les kms...), nous sommes attachés ensemble par un lien au poignet.
le départ a lieu à l'église, sous un jet de neige artificielle, nous y allons tranquillement, en cherchant soleia et lolorunning que nous ne verrons finalement que deux fois en les croisant en bord de mer... un petit coucou à la femme de lolo qui nous prend en photo et à leur fils en passant... nous échangerons deux mots rapides... . je recadre régulièrement pinpin qui s'envole rapidement dés qu'une ligne droite se présente... éh oh!
je suis venue sans entrainement une fois de plus, c'est l'histoire de ma vie... je distribue, j'en ai pris l'habitude sur cette course, des papillotes aux passants... demandant aux enfants et à un papy et une mamie s'ils ont été sages cette année... et leur donnant mon petit cadeau... nous sommes très applaudis car la tenue de pinpin fait fureur... une passante ajoute "il a de jolies cuisses!" voui, voui, madame, je confirme!!! (il a un short court... on les voit bien!) le speaker ne manque pas de signaler notre passage à chaque boucle, des passants veulent déballer le cadeau!!! "non, non! il est à moi!!!! je le garde" non mais...
le dernier tour arrive, je ne me sens pas trop mal, on fini presque derniers en 1h15 devant un petit couple de septuagénaires trop mignon!... pas grave! que du bonheur cette course!!!
en cadeau cette année, un bonnet estampillé ronde des paires noël! ça change un peu!
on s'est bien amusés! comme toujours, les passants ont joué le jeu, l'ambiance a été très sympa et le cadre vaut le coup! nous cherchons soleia et lolorunning que décidément nous ne reverrons pas...
nous restons pour la remise des trophées, notre amie d'ovs a fait un podium en duo avec son fils! petits fours et boisson à volonté... même du pastis et de la bière!
et puis paf!
nous sommes appelés sur le podium pour recevoir la coupe du plus "bel attelage" grâce au paquet cadeau de pinpin! trop cool!
ma seconde coupe!!! la première je l'avais eu ici aussi, placée seconde paire féminine avec une amie trois ans auparavant... (il y avait trois paires, dur de louper celle là! ) c'est soleia qui nous l'avait alors récupérée...
la coupe (énorme) est accompagnée de deux t-shirt estampillés et d'une rose...
et puis c'est le grand tirage au sort... 20 cadeaux offerts... et nous gagnons deux bonnets quiksilver!!! mais pas le voyage pour deux en laponie!
dommage!
nous décidons de manger un morceau sur place.... mais tout est fermé sauf un restaurant marocain... où nous nous précipitons, transis par le froid et le vent glacial en bord de mer... miam!
très copieux et excellent! une adresse à retenir pour l'année prochaine!
en conclusion, une très belle course dans un chouette cadre avec une super ambiance et des bénévoles au top! à refaire à coup sûr!!!


Message édité par : zebra / 18-12-2011 09:59



Message édité par : zebra / 18-12-2011 10:01

IMG_3235 (Small).JPG

IMG_3245 (Small).JPG

IMG_3251 (Small).JPG

IMG_3266 (Small).JPG

IMG_3272 (Small).JPG

IMG_3274 (Small).JPG

IMG_3275 (Small).JPG


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-12-2011 09:59

et une photo de moi... j'avais oublié!

IMG_3237 (Small).JPG


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-12-2011 10:36

Bravo à tous les 2, c'est vrai que le déguisement de pinpin a été très remarqué

Nous vous avons cherchés au départ, on a même cru que vous aviez changé d'avis

A l'arrivée par contre, je suis restée un peu mais trop froid sur le parvis et j'étais attendue au restaurant donc j'ai du repartir assez vite... J'avais un petit paquet pour tes filles, je passerai te l'apporter dans la semaine

Message édité par : soleia / 18-12-2011 10:36


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 18-12-2011 10:47

C'est vrai qu'on a bien rigolé encore .. Zébra devait presque se battre pour garder le cadeau "pour elle" Beaucoup voulaient l'avoir pour eux, l'ouvrir sur place
Désolé Soléïa , on s'était placé au départ au fond du "paquet" , normal pour un paquet cadeau et ne pas gêner les coureurs qui allaient "filer"
et comme on a pris le temps , s'arrêtant pour distribuer des papillotes ... Ben on a trainé un peu sur le parcours ... Sans oublier le vin chaud au final qui était bien bon , et dont j'ai un peu "abusé Hips
Jolie course bien festive ...

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 18-12-2011 10:48

un grand Merci à ma "mère Noël" et à cette décoratrice

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 18-12-2011 18:55



Paix des sables...

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 18-12-2011 20:44

Trop génial!!! Entre la Mère Noël et ses lunettes de soleil et le Pinpin-cadeau, vous payez niveau déguisement!!!!
Quelle belle expérience!!!
Vous avez bien mérité vos récompenses! Bravo pour votre bonne humeur à tous les 2!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 18-12-2011 21:52

Et bien quel beau moment et je suppose que vous avez bien rigolé !!
En plus une belle coupe en récompense des efforts vestimentaires bravo !!!
Bonne récupération à vous deux !
et encore bravo !

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 19-12-2011 06:54

ouui, elle est vraiment festive celle là!
merci à vous!

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 19-12-2011 07:39

bravo pour cette belle course en duo.... et quel duo....!!!! Ton cr amène la bonne humeur et on sent que vous avez pris beaucoup de plaisir à y participer....
Bravo pour l'idée de votre déguisement.....!!!!

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 19-12-2011 09:25

C'est très sympa comme concept! Bravo pour ce duo festif

Effectivement, le cadeau est original, mais si en plus il se sauve quand on essaye de l'attraper, y'a de quoi faire des km!



Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 19-12-2011 13:32

Bravo Zebra Plein de Cadeaux (n'est-ce pas PINPIN), pour cette course festive réalisée avec un réel plaisir sans soucis de chrono.

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 19-12-2011 17:22

je la conseillerai à tout le monde!
elle est top!
merci à vous!

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 19-12-2011 18:48

Citation : pinpin 

je la conseillerai à tout le monde!
elle est top!
merci à vous!  

à partager l'ordinateur, je me suis trompée... c'est moi qui ai posté celui là...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-12-2011 18:55

J'avais oublié :

2 points symboliques

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 19-12-2011 20:30

Un immense bravo à vous deux pour cette belle course dans la bonne humeur...à très bientôt pour une course ensemble dans le sud... Bises...

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-12-2011 20:36

à vous deux super course en effet


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 19-12-2011 21:58

Bravo Zebra pour ta course festive et ton podium. Que de
cadeaux à l'arrivée, en plus de celui que tu avais apporté.
Le père Noel a été généreux, faut croire que tu as été sage
aussi cette année.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 20-12-2011 06:28

merci à vous tous!
oui pgaz, je suis très sage...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6347 seconde(s)