Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 741 552

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pascal, Pensées : La vraie morale se moque de la morale.
Modéré par : soleia Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Objectifs et plannings des courses » » Berlin.... une envie....
AuteurBerlin.... une envie....
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 29-12-2011 11:57

Coucou à tous,

Voilà, depuis plusieurs semaines, je songe sérieusement à participer au marathon de Berlin le 30 septembre 2012.... A chaque fois que je vois des photos de ce marathon, je me dis :"celui-là il faut que je le fasses..." et malgré mes chronos sur marathon qui sont loin d'être extraordinaires, j'ai vraiment envie de me faire ce plaisir là.... je ne suis plus très jeune et on ne sait jamais, alors ce rêve, j'ai envie de le vivre.
Mais pour cela j'ai besoin de votre expérience et de vos conseils...
Je pense passer par un organisme (Vo2max) afin de faciliter l'organisation, mais avant cela j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont couru, vos impressions, êtes-vous passé par un organisme, avez-vous été déçu ou au contraire pleinement satisfaits.....
Et, y en a t-il qui souhaitent le faire aussi en 2012?...
D'avance merci...

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 29-12-2011 12:52

Pgaz va t'aider sur ce coup



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-




Message édité par : soleia / 29-12-2011 12:55


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 29-12-2011 12:54

J'ai entendu parler de ce marathon qui est très bien organisé.

Alors fait toi plaisir.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-12-2011 12:55

Je n'y participerai pas mais je te souhaite bonne chance pour cet objectif !!!

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 29-12-2011 13:34

je m'y inscrirai peut-être un jour, mais pas en 2012 ; il paraît que c'est le marathon pour faire un chrono
côté organisation,l'avantage de l'agence, c'est qu'elle organise tout ; mais c'est souvent assez cher à mon goût ; le séjour reviendra surement moins cher si tu achètes ton dossard, un vol sec et trouve un hébergement par toi-même. Mais il me semble que tous les dossards sont déjà vendus, il ne te reste donc qu'une agence.
quelle que soit la solution choisie, c'est un bel objectif

  Profil  
Ice-man
896    
 meneur
 Coureur

Ice-man
  Posté : 29-12-2011 13:54

marie,
J'ai mon supérieur qui a déjà réalisé ce marathon avec son précédent établissement, et il en est revenu satisfait (pourtant c'est un trailer). A ces dires, convivial et sympa.
Il a même envie de le refaire et souhaiterai m'entrainer avec lui mais lequel?? Peut être en 2012. A voir.
Actuellement il est en congé mais dès son retour je lui demande plus d'explications et te les ferai suivre.

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 29-12-2011 14:48

Aucun conseils a te donner si ce n'est fais toi plaisir si tu souhaites le faire et bonne chance pour ce bel objectif

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 29-12-2011 14:54

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce marathon qui semble être un trés beau marathon.
Effectivement Pgaz va sûrement pouvoir t'en dire plus !!

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 29-12-2011 18:21

Effectivement, les inscriptions 2012 sont déjà closes. Donc, tu n'as
pas d'autre choix que de passer par un organisme. Vo2max, je ne suis
jamais parti avec eux. J'ai couru Berlin cette année et en 2002 avec Thomas Cook. Coté organismes, tu as l'embarras du choix car j'en connais au moins 8 en France. Pour l'organisation et l'ambiance, c'est top. De tous les marathons que j'ai couru à l'etranger, je le placerais juste après NY. Pour le parcours, c'est un billard. Le plus de ce marathon, c'est aussi le coté culturel. A ce sujet, quand tu choisiras ton organisme, repères bien si une visite de la ville y est incluse. Avec un guide, surtout si tu as la chance d'en avoir un comme le notre, la visite en sera d'autant plus interessante. Pour completer ce que je viens de te dire, voici mon CR ainsi que quelques photos:
http://marathons.fr/spip.php?article7254


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 30-12-2011 09:14

merci à tous....

Effectivement, j'avais vu que l'on ne pouvait plus s'y inscrire individuellement. Alors je suis en train de faire le tour des tour opérateurs..... ça représente un certain coût donc j'approfondis le sujet et je vous tiens au courant.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5412 seconde(s)