Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 756 705

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul Valery : L'amour consiste à être bête ensemble
Modéré par : soleia Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Objectifs et plannings des courses » » Planning soleia 2012
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurPlanning soleia 2012
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 04-09-2012 22:11

Citation : neptune 

effectivement Soleia ca expliquerait tout,au lieu de soulager ca agraverait.
Marino:pour ma part depuis que jái des semelles adequates,les problemes de tendinite que je trainais depuis
3 ans ont totalement disparu. 


comme quoi, tout dépend des personnes ; en ce qui me concerne, c'est le fait d'avoir des semelles qui m'a provoqué les tendinites

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 04-09-2012 22:13

au fait Soleia :elles ont combien de km tes chaussures,ma podologue má conseille de ne pas depasser 1000km,car cela aussi peut creer des problemes

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-09-2012 22:18

Non, pas un problème de chaussures car renouvelées il y a peu de temps, merci d'y avoir pensé

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 04-09-2012 22:27

Citation : marino 

Citation : neptune 

effectivement Soleia ca expliquerait tout,au lieu de soulager ca agraverait.
Marino:pour ma part depuis que jái des semelles adequates,les problemes de tendinite que je trainais depuis
3 ans ont totalement disparu. 


comme quoi, tout dépend des personnes ; en ce qui me concerne, c'est le fait d'avoir des semelles qui m'a provoqué les tendinites  

si tu návais pas de problemes avant:pourquoi mettre des semelles,parlons nous aussi de la meme chose,as tu des semelles confectionnees par un podologue,ou des semelles dáppoint achetees en magasin?
pour ma part les tendinites trouvaient leur origine sur une mauvaise fracture du tibia a láge de 20 ans,ce qui provoquait un mauvais alignement tibia genou femur,et des frottements anormaux au niveau des tendons du genou.les semelles ont etees confectionnees en fonction de ce probleme,dans un premier temps les tendinites ont disparu au genou droit,et apres ajustement lors dúne deuxieme visite,les problemes ont aussi disparu au genou gauche.

si ce que pense soleia sávere exact,il y a fort a parier que léchange de semelles avec petitrenardbleu a probablement cree un probleme supplementaire au lieu de solutionner un probleme existant

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 05-09-2012 06:58

c'est le podologue qui un jour a décidé que je devais avoir des semelles, car je pratiquais davantage la cap ; j'ai fait confiance, je n'aurais pas dû.

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 05-09-2012 07:36

Citation : marino 

c'est le podologue qui un jour a décidé que je devais avoir des semelles, car je pratiquais davantage la cap ; j'ai fait confiance, je n'aurais pas dû. 

est ce un podologue sport,je trouve bizare quíl tái conseille des semelles si tu návais pas de problemes.Quel genre de test tá tíl fait faire pour determiner le type de semelles que tu devais porter?

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 05-09-2012 08:07

Citation : neptune 

Citation : marino 

c'est le podologue qui un jour a décidé que je devais avoir des semelles, car je pratiquais davantage la cap ; j'ai fait confiance, je n'aurais pas dû. 

est ce un podologue sport,je trouve bizare quíl tái conseille des semelles si tu návais pas de problemes.Quel genre de test tá tíl fait faire pour determiner le type de semelles que tu devais porter? 

oui, c'est un podologue du sport et il m'a fait des tests : appuis, courir sur tapis...

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 05-09-2012 10:57

Citation : marino 

Citation : neptune 

Citation : marino 

c'est le podologue qui un jour a décidé que je devais avoir des semelles, car je pratiquais davantage la cap ; j'ai fait confiance, je n'aurais pas dû. 

est ce un podologue sport,je trouve bizare quíl tái conseille des semelles si tu návais pas de problemes.Quel genre de test tá tíl fait faire pour determiner le type de semelles que tu devais porter? 

oui, c'est un podologue du sport et il m'a fait des tests : appuis, courir sur tapis...  

donc mystere,pour moi ca a fonctionne,et le cabinet ou je vais,recoit les joueurs du stade toulousain et de presque toutes les equipes de sport co toulousaines,et ceux que jái rencontre semblaient fort satifaits des prestations.
concernant soleia,si je me rappelle bien elle mávait dit avoir eu beaucoupde mieux avec ses premieres semelles.Attendons donc le diagnostic de son podologue.
Au fait Soleia,tu es passee chez lósteomachin dernierement je crois,síl tás remis quelquechose en place,ca peut peut etre aussi necessiter une rectification des semelles.

  Profil  
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 05-09-2012 12:50

je crois que chaque coureur est unique et doit trouver si oui ou non les semelles sont justifier avec les medecins podologues;moi elles ont peut ertre juste besoin d'etre ajustees

bonne journee

Daniel

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-09-2012 16:42

Alors d'abord vu l'ostéopathe : il confirme que je n'ai pas de déchirure et ma description de douleur qui se déplace dans la cuisse et dans le mollet indique bien un problème mécanique. Il a "réparé" et remis en place tout ce qui en avait besoin, à gauche comme à droite.
Et ma sensation de jambe paralysée était bien réelle : tout le mollet droit était bloqué

Je viens d'obtenir un rendez-vous en urgence chez mon podologue vendredi. D'ici là pas de course à pied et comme cela, si les semelles doivent être réajustées, ce sera sur un bassin bien équilibré.

Merci Renaud en tout cas, si vous me lisez, car je commence à retrouver un peu le sourire

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 05-09-2012 16:49

On croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible, et visiblement cela en prend le chemin !!
Content pour toi Soleia !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-09-2012 16:52

Merci car la frustration accumulée depuis mai est énorme...

  Profil  
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 05-09-2012 17:37

YOUPI soleia retrouve le sourire

pour la frustation je te comprends enormement mais c'est fini la nouvelle soleia arrive

bye

Daniel

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-09-2012 17:51

Merci Dani, tu es très gentil

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 05-09-2012 17:52


ça va le faire!!!

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 05-09-2012 18:08

alors on croise les doigts maintenant,afin que toi aussi tu sortes de línfirmerie pacap,y a pas de raisons que ca ne le fasse pas,si lósmeotruc tá dit quíl y avait un probleme mecanique,alors le podomachin va te regler ca en deux temps trois mouvements.

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-09-2012 18:13


  Profil  www  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 05-09-2012 19:14

dis soleia... t'as vu ? le neptune, il s'exprime comme certains de nos élèves...
fâché avec les spécialités médicales hein...

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-09-2012 19:17

Vos échanges autour des profs sont loin d'être finis entre neptune et toi !

Alors c'est qui qui a commencé, déjà ?
Vous voulez que je compte les points ?

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 05-09-2012 19:34

non... pas de points... je l'aime bien moi le neptune...

Paix des sables...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6147 seconde(s)