Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 736 996

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

42 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Renard : On n'est pas heureux : notre bonheur, c'est le silence du malheur.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Corrida de Thiais (94) – Edition du 18/12/2011 (version Molihua)
Auteur10 km Corrida de Thiais (94) – Edition du 18/12/2011 (version Molihua)
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 31-12-2011 13:00

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km Corrida de Thiais (94) – Edition du 18/12/2011 (version Molihua) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Cette fois fût la bonne ! Une chouette rencontre pcap  
Inclure la signaturetrue 
..::..



  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 31-12-2011 15:15

Bien décues que la Corrida de Thiais soit annulée l'année dernière, Véroniqua et moi avons décidé d'aller y participer cette année en espèrant avoir une météo plus clémente.
Nous avons pris le train la veille au soir et arrivons vers 22 heures chez le fils de Véroniqua qui a gentiment accepté de nous recevoir.
La séance d'essayage, peaufinage de déguisement qui suit nous mène jusqu'à fort tard !
On s'inquiète de la météo pour le lendemain car il pleut à verse. J'ai décidé de me déguiser en "Black suan"
A notre réveil , ouf il ne pleut pas. Le ciel est même bleu.
Le départ de la course est fixé à 10 h . L'on a prévu de partir 2 heures avant . Il nous faut prendre le rer puis le bus .
Après de multiples péripéties (erreurs de parcours), de maquillage pour gagner du temps où l'on ne passe pas inaperçues étant déguisées, nous finissont par arriver.
Il est 9h40 . Il va falloir mettre le turbo . Le temps de récupèrer les dossards, d'aller aux vestiaires et déjà quelqu'un nous prévient que le départ est imminent. Pas d'échauffement possible Ca ne fait rien , nous ne sommes pas là pour un chrono et l'on compte prendre des photos.

Le départ est donné






A un moment je dis à Veroniqua que je vais courir à mon allure. Je pense que les Pcapiens doivent être bien loin devant (Véro m'avait dit qu'il lui avait semblé reconnaitre Francine à notre arrivée mais rien de sûr avec le déguisement .
Devant moi une personne en noir je me dis que ça peut etre Francine . Mais oui c'est bien elle car à côté je lis sur la veste bien connue KILUCRU ! L'on a pu se retrouver super ! Je vois Marc dans son habit de wonder Woman qui lui sied bien . Je suis super contente ! Petit à petit Véroniqua nous rejoint et l'on continue à courir en faisant des photos .

Attention de ne pas glisser !
Il vaut mieux aller sur la droite c'est plus prudent ! Merci Francine !

Qu'est ce qu'il commence à faire chaud avec ces déguisements !

Chouette on arrive ... Mais non ! C'est le 1er tour



Une belle montée. Courage !

Photo prise par un coureur avec mon appareil Merci à lui

L'on arrive bientôt avec la fanfare !

Un tour de stade et c'est l'arrivée




Je passe en 59. 59 min. On va rendre la puce , récupérer notre médaille, notre bouteille de vin et notre t shirt (que nous n'avons pas eu le tps de récupérer faute de temps )
On retrouve le groupe Pcap au complet

Cerise sur le gateau . On a n'a pas eu de vin chaud mais une surprise de goût : Des gâteaux et une potion magique ! Merci Sydoky
Marc et Francine nous quittent pour aller faire la corrida de Houilles. Nous décidons d'aller manger au Buffalo. C'est bien sympathique et ca permet de faire connaissance. Une belle rencontre PCAP :) Merci pour votre gentilesse et votre acceuil.
Black suan et Véroniqua.
Merci pour les ailes Huan :)


Passez tous un bon reveillon :)





Message édité par : molihua / 31-12-2011 18:37


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-12-2011 15:30

Bon réveillon à toi, molihua.
Merci pour le récit et les photos que nous n'avions pas encore vues.

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 01-01-2012 19:22

Merci MOLIHUA pour ce sympathique récit, ces belles photos pour une chouette rencontre conclue par une course décontractée.

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 02-01-2012 01:47

Une belle brochette de pcapiens pour un sympathique cr avec pleins de photos
Tres sympa , merci molihua

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 02-01-2012 11:06

Bravo Molihua et ravie d'avoir fait votre connaissance lors de cette Corrida sous le soleil !
Meilleurs voeux pour une bonne année sportive 2012

Photos souvenirs :





http://www.passioncourseapied.fr/users_private/Sydoky/MI/DSC03893%20%28Small%29.JPG

http://www.passioncourseapied.fr/users_private/Sydoky/MI/DSC03899%20%28Small%29.JPG



Message édité par : Sydoky / 02-01-2012 11:17


  Profil  www  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 02-01-2012 13:55

Chouette reportage-photo , merci.

Une belle rencontre PCAP


  Profil    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 02-01-2012 18:18

Ce fut un grand plaisir de te revoir Molihua et Véronica aussi !!
Cette année le temps fut avec nous, ce qui a donné une belle rencontre.
Un beau récit qui rappelle pleins de souvenirs, et de belles photos que je rajoute à mon album perso !!
Merci de ta présence ainsi que celle de Véronica !
A très bientôt j'espère !!
Et bravo pour votre course !!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 02-01-2012 18:24

Simone pour ce chouette récit et ces superbes photos , c'est génial de t'avoir revu , à très bientôt


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 02-01-2012 18:36

super cr
bravo pour cette montée parisienne"



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 02-01-2012 21:34

Super de t'avoir revu Molihua et Véronica sur cette course et cette année tu as eu le soleil en plus
que du bonheur pour vous !!!
désoler être pas reste avec vous pour le resto
Merci beaucoup pour ton récit et les super belles photos

au plaisir de vous revoir toutes les deux

  Profil  E-mail  www    
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 03-01-2012 01:01

Meilleurs voeux a vous pour cette nouvelle année 2012. Santé, Bonheur , prospérité, belles rencontres sportives,progressions et réalisation des objectifs.

Merci à vous c'était super sympa cette rencontre parisienne sous le soleil cette fois.
J'ai vu qu'il y a les photos sur le site de la corrida de thiais. Elles sont bien belles ces photos prises par les photographes.
Je suis super contente d'avoir revu les pcapiens que je connaissais déjà et d'avoir fait la connaissance des autres.
J'espere vous revoir tres bientot.

Dommage Marc et Francine que vous ayez du partir rapidement mais je comprends l'appel de la course. :);) On aurait bien fait la corrida de Houille mais ca aurait fait beaucoup pour nous.

Marc j'ai d'autres photos et videos prises que tu peux rajouter a ton album

https://picasaweb.google.com/meili.r4/CorridaDeThiais18122011?authuser=0&feat=directlink

Merci Sydoky pour les photos souvenirs . Je les ferai parvenir à Veronika car elle n'a pas acces au site.



  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 03-01-2012 06:37


heureuse de ton retour parmi nous!
une très belle rencontre!
bravo à toutes les deux!!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3048 seconde(s)