1085
Décès du pape Grégoire VII.
1926
Abd el-krim dépose les armes, c'est la fin de la guerre du Rif.
1941
Instauration de la fête des Mères par Pétain.
1956
Le France est commandé aux chantiers de Penhoët par la Transat
2020
Ste Sophie
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je me prénome Adriano 48 ans, , je vis en Belgique, marié et père de 2 enfants 16 et 22 ans,
Je viens de commencer à faire du jooging depuis la fin janvier car j'ai arreter de fumer le 01/01/2007
Je pense que je deviens accro du jooging, je cous 35 min sans arrêter
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je me prénome Adriano 48 ans, , je vis en Belgique, marié et père de 2 enfants 16 et 22 ans,
Je viens de commencer à faire du jooging depuis la fin janvier car j'ai arreter de fumer le 01/01/2007
Je pense que je deviens accro du jooging, je cous 35 min sans arrêter
Bienvenue,
Félicitations pour ta décision d'arrêter la clope et faire du sport.
Je cours avec d'anciens fumeurs. Ils sont tous devenus accros à la course à pied. Ils ont la pèche et, au bout de quelques années, courent tous des distances égales ou supérieures au semi-marathon.
vu ton prénom....tu aurais des origines italiennes???
félicitations pour l'arrêt du tabacn qui coûte cher et fais du mal, et bienvenue aussi dans le monde de la course à pieds, activité presque gratuoite et qui fait bcp de bien, à condition toutefois de rester raisonnable!
Et oui, car, comme à la cigarette, à ce sport on devient vite "accro"
Bonjour,
Je pense que je deviens accro du jooging, je cours 35 min sans arrêter
Voilà, c'est fait, ton unique message posté en 2007 sous le pseudo "adri" a été transformé en "adriano". Pas de trou dans le forum, grâce à l'intervention de giamdoc
Tu n'as donc plus qu'un seul pseudo : adriano
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)