Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 701 735

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Collin d'harleville, l'optimisme : Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Oxsitis ceinture hydrabelt light
AuteurOxsitis ceinture hydrabelt light
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 11-01-2012 18:31

Dans le cadre de mes essais pour unionrunningworld, je viendrais vous faire part de mes impressions.

Après avoir essayé plusieurs ceinture porte bidon, j' en ai trouvé une qui me convient parfaitement : c'est la ceinture hydrabelt light de Oxsistis sur les conseils d'un ami traileur. Ma chérie m' a fait la surprise de me l'offrir pour noël.
Cette ceinture en matière respirante est ultra légère ( 150 g ) pouvant contenir un bidon de 600 ml.
Avec le bidon rempli, son poids est de 760 grammes. Ce bidon est 100 % recyclable et de fabrication française. Son porte bidon est incliné à 45 ° permettant de prendre et de remettre en place facilement le bidon. Elle est de couleur de noir et jaune. Il y a un élastique permettant de bloquer le bidon afin d'éviter que le bidon bouge dans son emplacement.
Grâce à sa sangle en velcro mesh ajustable à tous types de morphologie, elle permet de bien rester en place et de ne pas glisser. On a pas besoin de la remonter tout le temps. Elle est équipé de deux poches de rangements permettant d y glisser un portable, ses papiers d'identités et des barres énergétiques.
Quand on court, elle sait se faire oublier. On a pas l'impression d'avoir quelques choses autour de la taille. Elle est devenu mon compagnon sur les sorties d une heure. Je vous la conseille à tous et son prix est très abordable et de plus elle est fabriqué par une société française. Ce qui devient rare de nos jours.

Prix : 29 euros



Message édité par : totorunning / 11-01-2012 18:32



Message édité par : totorunning / 11-01-2012 18:33

Ceint_Hydra__424.jpg


  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 11-01-2012 20:21

Super cadeau !!!!

Mais moi je n'aime pas

Je trouve que c'est trop lourd dans mon dos désoler Olivier

  Profil  E-mail  www    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 11-01-2012 21:10

je pense que le bidon incliné se sent beaucoup moins durant la course, toi qui la prends lors de tes sorties tu es d'accord? de plus le prix reste abordable , merci Olivier de nous faire partager tes essaies de produits


  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 11-01-2012 21:22

@juan : oui tu ne sens pas le bidon de plus tu n es pas obligé de remonté ta ceinture avec le poids elle reste bien en place . J en ai un autre d une autre marque qui n est pas incliné et je ne le supportais pas il me donnait des douleurs dans le dos
@ francine : comment peux tu dire que t aimes pas si tu n as jamais essayé Et c est moi lourd qu un sac à dos


  Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 12-01-2012 11:40

Merci pour l'essai de ce porte-bidon Olivier !!!

Un peu comme Francine, je ne suis pas un adepte de ce type de portage ...
Je préfère et de loin le "bidon à main" ... (certes moins pratique lorsqu'il y a des obstacles et que l'on a besoin de ses mains ... )
J'ai aussi le Raidlight incliné à 45° ... et sur ce type de porte-bidon, je n'arrive pas à lui faire "trouver sa place" ... ça ballote et ça m'énerve ...
Par contre on apprécie de pouvoir y mettre un gel ou une barre, et ses clefs ...
En plus il est nettement moins cher que la marque précitée !



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 12-01-2012 15:44

Citation : MARC78 

Merci pour l'essai de ce porte-bidon Olivier !!!

Un peu comme Francine, je ne suis pas un adepte de ce type de portage ...
Je préfère et de loin le "bidon à main" ... (certes moins pratique lorsqu'il y a des obstacles et que l'on a besoin de ses mains ... )
J'ai aussi le Raidlight incliné à 45° ... et sur ce type de porte-bidon, je n'arrive pas à lui faire "trouver sa place" ... ça ballote et ça m'énerve ...
Par contre on apprécie de pouvoir y mettre un gel ou une barre, et ses clefs ...
En plus il est nettement moins cher que la marque précitée !


 

celui ne ballote pas du tout enfin sur moi
et de rien pour l essai je vous ferais par de mes autres essais cela peut interesser


  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 12-01-2012 22:25

Personnellement et comme beaucoup de coureur je fixe ma ceinture trop haute.
Elle doit être vraiment sur le bassin assez basse (presque comme les jean's des d'jeuns )
Le problème de ballottement vient souvent d'une mauvaise position.
Après j'ai essayé en la mettant plus en bas mais je ne suis pas à l'aise.
Au final le porte ma ceinture comme il ne faut pas la porter et elle ne bouge pas, "va comprendre Charles"

En tout cas merci pour ce test et effectivement le prix n'est pas le même d'une marque à une autre !!!!!!!!!

  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2575 seconde(s)