Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 739 557

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

42 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Montesquieu, Lettres persanes : Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10,2 km Tour pédestre de Caveirac - Edition du 14/01/2012
Auteur10,2 km Tour pédestre de Caveirac - Edition du 14/01/2012
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 14-01-2012 19:24

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10,2 km Tour pédestre de Caveirac - Edition du 14/01/2012 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
beaucoup de cotes et temps froid  
Inclure la signaturetrue 
..::..


http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

Message édité par : soleia / 15-01-2012 13:17


  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 14-01-2012 19:25

bonsoir, et bonne et heureuse année a tous et toutes amour santé propérité

Ce samedi 14 janvier première course dans le gard et pour moi a caveirac un 10km200 ,bien valloné.

Plus de 600 coureurs,temps frais du soleil qui va vite disparaitre ,pour faire place au nuages et faire déscendre encore la température agla gla .

C'est partis tres vite je reste derrière pascal campet qui va remonter rapidement .

Premier km plat phillipe salze nouveau v2 me passe ,je pense que pour un podium c'est mission impossible mais bon j'ai vu pire.

nous attaquons de petite cotes qui font mal au pattes ,devant çà envoie ils sont préssés dans finir .

Je maintien mon allure car la suite du parcourt et plutot costaud ,en effet nous sortons de la route pour du chemin qui va grimpé sévère pas mal de conccurents me dépassent,dont encore des v2 c'est la féte!!

Un petit air frais de face n'arange rien ,sur le haut la cote deviens plus douce ouf .

Enfin sur les crètes je récupère un peu et motive un coureur en combi orange! reste derrière moi je vais remonter accroche ok ,devant quatre conccurents deux féminines la 2 et 3 au scratch.

Je suis bien mieux des faux plat ,qui me conviennent bien je dépasse le groupe tiens pascal lamouroux m'encourage au passage il est en reprise heureusement !

Je continue ma remonter mais les ecarts sont fais encore quatre coureurs je passe .

j'aperçois juste devant josé jimenez de courir a vergèze un bon copains je pousse un peu et attaque la descente j'envoie ma grande foullée ,et le rejoint ,accroche toi aller josé il a un peu peur me semble t'il .

Moi aussis sa descends grave avec des cailloux partout ,super il parviens a me suivre ,je l'encourage régulièrement aller çà marche excellent de plus le podium et mort pour moi .

Je le laisse méme partir devant ,et déroule les dernier mètres ,mais a l'approche de l'arrivée ,ma foullée s'accélère je lance un sprint de loint et dépasse mon pote josé a quelques mètres de l'arrivée bravo.

47 ième au scratch en 40min25s 6 ième v2 et oui les jeunes vétéran 2 sont là chacun sont tour .

  Profil  www    
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 15-01-2012 09:42

Bravo!!! Quelle énergie! A te lire j'ai l'impression d'entendre un commentateur radio ou télé tellement le rythme est haletant! Bravo pour cette belle remontée après les difficultés du parcours!
Un bon exercice pour les courses à venir où tu approcheras le podium de + près!

Bonne récupération!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 15-01-2012 10:24

Une sacrée course pour une sacré chrono et un super classement !
La forme est là en ce début d'année !!
Bravo Pierre !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-01-2012 13:20

La concurrence des jeunes V2 est rude certes, mais tu t'accroches plutôt bien pierrot
Bonne année à toi

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 15-01-2012 22:37

Bravo Pierre , jolie course et encore un beau résultat pour un V2 que j'espère bientot titiller aussi ..
Riri à raison .. Tu es notre "Léon Zitrone" de Pcap avec ton énergie , tes commentaires ...
Bonne continuation Pierre et une très Bonne Année 2012 à toi

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 17-01-2012 17:29

merci a tous photo d e l a cours e sur mon blog a bientot bonne année et bonne santé a tous

  Profil  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.3223 seconde(s)