Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 750 347

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

112 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Dave Barry : La plupart des candidats à la présidence incluent souvent dans leurs promesses de réduire les impôts. En d'autres mots, ces candidats essaient d'acheter votre vote avec votre propre argent.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Brèves de PCaP » »
Brève du mercredi 04 avril 2012
Auteur
Brève du mercredi 04 avril 2012
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-04-2012 21:38

Première information



J'ai été contactée par un étudiant à l'Université de Savoie, en master1 STAPS.
Dans le cadre de sa formation, il effectue une recherche sociologique sur l'étude de cas de la station de trail de St Pierre de Chartreuse. Ayant déjà interrogé la plupart des acteurs locaux du projet (ou presque), il souhaite maintenant interroger les traileurs.

Son nom : Romain RAITANO

Son questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVScTdjd2JjOW9PRmxxZlVlNUNuY0E6MQ#gid=0

La fin de l'année approchant, cet étudiant espère beaucoup de réponses et ce, dans un délai rapide.

Si vous souhaitez le contacter, je peux vous communiquer son adresse email (que je ne rends pas publique pour lui éviter d'être spammé).

-------------------------------------------------------




Deuxième information



J'ai été contactée par André Monier,

Je vous copie l'intégralité de son message, sauf son adresse email et son numéro de téléphone que je tiens à votre disposition, toujours dans un souci de respect de la vie privée.


Bonjour amis capistes.......

Je n'ai jamais couru 1 marathon ( séquelles de Rugby....)
mais j'ai coorganisé le marathon du lac d'Annecy de 2002 à 2010
et je coorganise le marathon International du Beaujolais depuis 2011

J'ai d'ailleurs découvert en 2011 une équipe de majorettes CLM très bien intégrée à ce marathon très festif

J'ai également coordonné pour le plaisir l'expédition de 23 personnes cette année à l'occasion du marathon tropical, touristique et atypique de PARAKOU au Bénin
Merveilleux souvenirs partagés avec Marino et Patrick son compagnon
Si vous le souhaitez je peux faciliter le voyage de ceux qui le souhaiteraent

Marino m'a communiqué vos adresses courriel pour me signaler la présence de certains d'entre vous au marathon du lac d'Annecy

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement pouvant vous être utile ou pour vous rencontrer à cette occasion
mon phone XXXX XXX XXX

Je suis responsable à cette occasion de l'organisation du championnat de France de 212 coureurs du Crédit Mutuel - CIC
Pourquoi pas un jour un cht de France CLM et PCAP au Beaujolais ( c'est un samedi ça laisse le temps de récupérer avant de rentrer !!!!! ) ?

Marathonnement votre


Nota : CLM pour courirlemonde.org, forum voisin et ami

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 04-04-2012 21:39


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-04-2012 07:25

Up

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 05-04-2012 16:22

comme on est pas obligé de connaitre st pierre de chartreuse ni d'^tre un traileur pur et dur j'ai repondu a son questionnaire

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2224 seconde(s)