Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 734 610

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

70 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Martin Luther, Théologien et réformateur : Qui n'aime point le vin, les femmes ni le chant restera sot toute sa vie.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les courses atypiques » » Coupe de France Universitaire de Run and Bike
AuteurCoupe de France Universitaire de Run and Bike
Plomi
34   
 glandeur
 Coureur

Plomi
  Posté : 15-03-2007 08:43

Salut,

Aujourd'hui, je m'en vais faire la coupe de France de Run and Bike à Juy en Josas.

C'est en Binôme, l'un est a vélo, l'autre à pied et l'on peut intervertir à volonté, le but est de passer la ligne main dans la main.

Bon run,

Plomi
http://www.guillaumephilippon.fr

  Profil  www  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 15-03-2007 13:32


Bonne chance Plomy..


  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 15-03-2007 15:04

raconte nous !!! ça a l'air super !

Carpe Diem

  Profil  
Plomi
34   
 glandeur
 Coureur

Plomi
  Posté : 16-03-2007 10:32

Merci pour vos encouragement.

Avec Clément, le trèsorier de l'AS, on termine 2ème ex-aequo (il s'agissait d'un contre la montre) à 6 secondes de la victoire sur un parcours de plus de 12km en 47'01.

J'en ai bavé. Le VTT de supermarché de clément n'était pas aussi bien que celui de l'éuiqpe d'Orsay qui gagne et qui avaient un VTT pro. Dans les côtes j'étais obligé de le pousser, il n'arrivait plus à changer les vitesses.
On a franchit la ligne d'arrivée en premier mais ... 6 petites secondes.

Nous avions des badges, et des points de controles étaient placés en haut, en bas des côtes car nous ne devions pas être trop séparé (pas plus de 5" entre chaque pointage pour des équipiers d'une même équipe).

C'est sympas comme types d'épreuve, j'y avais déjà particpé en 97. Il y a une entraide entre les deux, Clément n'a pas ma condition mais je sais qu'il s'est donné à fond, parfois je poussait le vélo, il courait à côté dans les côtes ...

C'est sympas, je sais qu'il y a une fédération, si je trouve un bon vététistes, pourquoi pas plus souvent ?

Plomi
http://www.guillaumephilippon.fr

  Profil  www  
Isabelle83
575    
 meneur
 Coureuse

Isabelle83
  Posté : 01-04-2007 13:24

Merci Plomi de ce récit.
Et bravo !
Pour en revenir au VTT, on sera tous d'accord pour dire combien le choix de l'équipement ou autre est essentiel.
Faire le bon choix! Mais c'est pas toujours évident, personne n'est à l'abri de l'erreur en ce cas.


Isa..........

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3403 seconde(s)