Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 759 243

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

81 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anatole France, La rôtisserie de la reine Pédauque : Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon de Sénart (77) – Edition du 01/05/2012 (version jenifer)
AuteurMarathon de Sénart (77) – Edition du 01/05/2012 (version jenifer)
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 07-05-2012 18:00

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseMarathon de Sénart (77) – Edition du 01/05/2012 (version jenifer) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Belle journée 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 07-05-2012 19:03


  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 07-05-2012 18:30


Il y a une semaine à cette heure ci, je cherchais désespérément la rue de la crêpière à Savigny Le Temple pour aller chez Francine ahahahha la bonne blague !! surtout qu'au départ j'avais mis Savigny Sur Orge !! Enfin arrivée je rejoins toute la troupe ! Nous prenons un apéro (petite bière pour Jacky et moi) et ensuite pâtes préparées divinement par Jacky !!

Francine me présente la chambre dans laquelle je vais dormir : Il y a des photos et trophés d'elle partout pour que je face des cauchemards !!!! Je ne dormirai pas d'la nuit à cause du sommier, j'ai l'impression d'avoir des barres de fer dans le dos. (mis par Francine pour que je ne puisse pas courir !!! ??

5h30 levée, pas envie de courir, après un petit dej rapide on part tôt et heureusement car la seule route qui nous permet de joindre l'arrivée pour mettre les voitures est bondée. MErci Francine ...qui connaissait le truc.

Arrivée sur l'air de départ je me change de suite (je n'aurais pas dû, trop froid) et du coup je me retrouve toute seule !! Mais ou sont ils ??

JE me place juste devant le 3h45 vers 9h. Départ 9h20 c'est partit !!
Le coureur qui à la flamme des 3h45 (Marcel) n'arrête pas de causer et m'énerve, précise tous les 100m le temps, il me dit même d'enlever mon sac qui protège du froid...mais de quoi j'me mèle, je ne lui ai rien demandé. Je ne suis pas loin des 3h30, mais je ne veux pas le suivre, je suis mon petit train train. 10ème en 49s, dans les temps à peu près pour faire 4h40 ou moins. La 1ère partie avant le semi n'est pas terrible c'est assez bétonné. J'ai hate de voir Isabelle qui est au 18ème km près de chez Francine pour me bouster. Ca y est enfin, et me dit : vas y fonc, y a Francine qui est pas loin devant !!" QUOI ??!! Francine est devant ?, je n'y crois pas je penses qu'elle blague...j'arrives au semi en 1h48, tout va bien, mon tendon continue à me titiller masi ça va.

On passe dans pleins de petits villages bien sympathique qui ont mis tout leur coeur pour nous accueillir. Je double pas mal de mon et là une loooooooongue linge droite à partir du 25ème. Il fait chaud et je vois 27ème km !! Tiens bizzarre, j'hallucine j'ai fait 2 km en moins de 5mn ????!! Et non, je vois par la suite 26èkm, merci pour le moral. C'est un petit plaisantinqui parait il a déplaçé le panneau
On arrive dans une autre longue ligne droite bordé colza, c'est long, beaucoup marche.
Arrivée vers le 30ème je vois MArc !! Incroyable, lui qui voulait faire 3h30, est partit trop vite. Le pauvre, il marche un peu dépité et me dit : Francine est juste devant !! C'est donc vrai !!! Du coup j'ai des ailes et commence à accélérer !!! Ca me bouste et j'aperçois ma Francinette !!! Je la dépasse en lui faisant une petite réflexion gentille (si si c'était gentille), elle est contente car elle bat son record sur ce marathon, du coup elle continue à son allure et je continue avec une meilleure allure, MERCI FRANCINE !! on prend un petit chemin bien sympa mais très ensoleillé, ça cogne dure. Vivement le prochain ravitos .
J'ai très mal au tendon au 35ème on approche doucement de l'arrivé et au 39ème je vois mon Jacky !! Il vient d'avoir une crampe !! il finira en alternant marche et course.
4Oème je suis en 3h32 et je sais que c'est fini pour faire moins de 3h40

Ca descend pour l'arrivée je fonce et sprint sur le stade, un petit bonheur.

3h43,39, 17ème VF1 et 432/1550ème .

Je prends ma douche et vais rejoindre le parking. J'appelle Francine car je me suis perdue, je suis à l'opposé de NOTRE parking !! Grrrr, j'ai déjà du mal à marcher faut tout refaire. Je rejoins JAcky, Francine, Hubert et MArc en attendant les autres.

Nous passerons un agréable moment ensemble dehors pour le pique nique chez Francine. J'ai bu beauoup de champagne !!!!!!!!!!!! Je fête ma victoire d'avoir battue Francine !!!! (lol)

Belle organisation, sympa. pas évident le parcours.
PArcontre j'ai détesté les vélos qui nous accompagnais, trop dangeureux, j'ai manqué d'être renversé par l'un d'eux qui doublait sur la droite !! Ca devrait être interdit NA

J'ai fait le triathlon de Versailles dimanche 6 et 2 podium, mais c'est une autre histoire et pas le bon site non plus.

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 07-05-2012 18:38

Léna tu a super bien géré ce Marathon , pour ton chrono , j'ai eu grand plaisir à te revoir

merci pour ton cr à très bientôt sur une autre course


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-05-2012 19:05

Bravo pour ton chrono, même si ce n'est pas celui que tu escomptais, il reste enviable !!!

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 07-05-2012 20:49

Bravo surtout pour les 10 premiers km en moins de 50 s
visiblement un parcours pas si simple que cela !
Malgré cela tu es proche de ton chrono espéré !
Encore bravo !

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 07-05-2012 21:46

Bravo Jenifer, belle course pas mal gérée. Tu t'es bien fait chambrée avant la course par la communauté
pcap (moi, y compris) et tu as pris une belle revanche sur le bitume. Bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 07-05-2012 21:48

Bravo Jenifer pour ce chrono, meme si ce n'etait pas celui que tu escomptait

Tu realises un bon temps !!!!!!

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 08-05-2012 16:18

Bravo Jenifer ,

Je suis fair-play avec toi comme tu ais plus jeune que moi je te laisse passée devant moi ça c'est des amis et c'est quoi 2 minutes
tu as mieux géré ta course que moi je suis partie trop vite félicitation je t'aurais un jour

Merci d'avoir accepter mon invitation a venir a la maison
Merci pour ton récit et pour ton chrono

@ Petite question tu est sur que tu as franchir la ligne d'arrivée je tes pas trouver sur les photos bizarre non ?


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 08-05-2012 17:41

Un très beau marathon Jenifer avec un très beau chrono !!!
Tu as réussi une très belle course !
Tu as été la plus régulière de nous tous, et la plus raisonnable en partant tranquille à ton allure !!
Chapeau bas Jenifer !
Un beau week-end entre ami(e)s !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 08-05-2012 18:41

MERCI les amis et MERCI 100000 fois Francine pour ton invitation, c'était vraiment très sympa et l'après midi fut très très sympa (dommage que l'on ai pas gouté à ton flanc et ton roulé au marron (raté, mais qui avait l'air bon) on a pris trop de gateau !!!

Moi non plus je ne trouve pas ma photo mais j'allais trop vite !!

  Profil  
pat93
200    
 galopeur
 Coureur

pat93
  Posté : 09-05-2012 01:18

Félicitations .

Presque le temps espéré.

Il n'y a aucun doute que s'il avait fait le temps annoncé par la météo ce jour là (température maximale 17°) , tu aurais réalisé ton objectif.

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 09-05-2012 14:12

Bravo
belle course, bien gérée et très bon chrono à mon goût

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 09-05-2012 14:22


  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 09-05-2012 21:51

MErci, malgré un chrono décevant pour moi, c'est vrai qu'il n'est pas évident. Mais j'ai passé une super journée avec les pcap, on a bien rigolé au pique nique chez Francine !!


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5508 seconde(s)