Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 695 441

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

75 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Nicole Kidman : L'ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c'est l'obsession.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Articles Pcap
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurArticles Pcap
bushido
259    
 galopeur
 Coureur

bushido
  Posté : 09-06-2012 13:11

bonjour,
je vois regulierement des t-shirt PCAP...comment s'en procurer?
cordialement

"je suis le maître de mon destin
je suis le capitaine de mon âme"

Message édité par : soleia / 09-06-2012 13:38


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-06-2012 13:38

dans le forum "Equipement du coureur"

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-06-2012 13:40

Bonjour bushido,

Eh bien... il faudrait relancer une commande collective... Peut-être en septembre à la rentrée ?

J'avoue que c'est très fastidieux à organiser et... j'ai beaucoup de réticences à m'en occuper une nouvelle fois...

A moins d'un coup de main

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 09-06-2012 20:32

Et bien je veux bien m'en occuper ......enfin , réceptionner les noms de chaque personne qui en voudrait un ou deux ou trois .... !!!!! et passer la commande au magasin Sportflockeur qui nous à fait ces beaux tee-shirts

Image hébergée par servimg.com

Il faudra ensuite envoyer votre règlement au magasin en échange du tee-shirt flocker à votre Nom ou Pseudo.
Pour info: il était à 35 euro.

Sur le côté gauche de la photo c'est un buff de PCAP également mais on est là pour le tee-shirt.

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 10-06-2012 08:43

Il y a une version féminine Laurentinus ?
Je les aime beaucoup ces t-shirts !
Ils sont bien en technic hein ?
Merci à toi !

Paix des sables...

  Profil  
bushido
259    
 galopeur
 Coureur

bushido
  Posté : 10-06-2012 08:44

ouais ils sont pas mal du tout dis !!

"je suis le maître de mon destin
je suis le capitaine de mon âme"

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 10-06-2012 10:46

La matière est en Gesdry: équivalent du technic. Je pense que Francine, Tof et Marc pourraient témoigner de la matière agréable à porter. Ils peuvent aussi être fait en débardeurs. Pour une version fille, je me renseigne quand même.

Image hébergée par servimg.com


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-06-2012 10:55

J'avais demandé à ce qu'on m'expédie un échantillon de chacune des matières, on me l'avait promis et puis... rien reçu

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 10-06-2012 11:08

çà je peux aussi m'en occuper. Le magasin a changé d'adresse mais il est toujours dans ma ville donc pas de souci.

Je lui demande de t'en envoyer quand même si tu veux.
Une petite relance ne fait pas de mal de temps en temps. On connaît tous çà en cap.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-06-2012 11:17

Oui, merci laurentinus

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-06-2012 11:41

col en "V", y'a pas, laurentinus, stp?

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 10-06-2012 12:56

Je demanderai aussi. Je note toutes vos demandes et je réponderai dés que possible.

Allez-y pour les questions ???????

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 10-06-2012 13:10

Et un tee shirt qui fait aller plus vite c'est possible !:

  Profil  www  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 10-06-2012 13:15

Ah ben génial ! Chickenrun en veut 2, Lucie (pseudo Lulupod) en veut 1 et moi aussi mais pour moi en col V si possible, sinon je me contente de l'autre J'aime bien ce T-Shirt mais j'ai un gros faible pour le blanc que j'ai reçu de Soleia, je l'aime trop...

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
bushido
259    
 galopeur
 Coureur

bushido
  Posté : 10-06-2012 13:46

aahhhhh ouuuaaaiisss si en blanc moi je dis yes !!!!!!!!!!!!!!

"je suis le maître de mon destin
je suis le capitaine de mon âme"

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-06-2012 16:19

blanc ou rouge, col en "V", modèle débardeur, féminin de préférence, cintré mais pas trop, amincissant si possible, sans les coureurs en fond... avec les numéros du prochain loto gagnant au dos (avant tirage évidemment que j'ai le temps de les jouer...), stp, laurentinus
et là ça sera tip top pour moi...

  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 10-06-2012 16:28

oh là là le bordel... je ne vais pas ajouter grand chose de plus... si la couleur... nan je me moque... il va falloir déterminer un modèle que l'on s'y tienne sinon, ils vont être fous dommes des lapins d'un mois les responsables du magasin.... juste une suggestion, pratique...et on met ou le dossard ? il va cacher le logo Pcap ? non ?
et des casquettes, c'est possibles ?

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 10-06-2012 17:14

Tu comprends maintenant Laurentinus pourquoi soleia ne veut plus s'en occuper hein ???...

Paix des sables...

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 26-06-2012 21:35

Je suis passé au magasin qui a déménagé récemment. Ils s'installent petit à petit.

En tout cas, le responsable du magasin s'occupe de faire une plaquette avec les différentes matières et les maillots féminins cols V (tee shirt et débardeur) idem pour les hommes avec col rond.

Pour les couleurs, je me renseigne.

Sinon pour l'envoi, comme je vous le disais au dessus, chacune et chacun s'occupe d'envoyer son règlement au magasin. Le responsable préparera aussi un tarif pour envoi.

Pour le logo, il sera sans doute possible de le mettre en haut bien entendu.

Petitrenardbleu, je me suis proposé pour aider Soleia donc j'assure le lien, pas de soucis.

Pour les couleurs, il n'y a pas de problèmes particuliers dixit le responsable. Par contre, je pense que pour l'esprit et le respect des couleurs du site, il serait bon de rester dans les couleurs suivantes: Rouge, Blanche et Noire. De plus, si il y a un lot plus important sur une couleur, un prix plus attractif sera proposé.

Voilà pour les news et surtout ....quand vous serez bien décidé pour le choix du maillot, je vous demanderai d'être BIEN PRECIS dans ce que vous voulez pour qu'il y ait le moins d'erreur possible.

Merci à toutes et à tous et je vous tiens au courant pour la plaquette qui sera bientôt disponible sur votre site de cap préféré:

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 26-06-2012 21:49

Citation : Laurentinus 

Et bien je veux bien m'en occuper ......enfin , réceptionner les noms de chaque personne qui en voudrait un ou deux ou trois .... !!!!! et passer la commande au magasin Sportflockeur qui nous à fait ces beaux tee-shirts

Image hébergée par servimg.com

Il faudra ensuite envoyer votre règlement au magasin en échange du tee-shirt flocker à votre Nom ou Pseudo.
Pour info: il était à 35 euro.

Sur le côté gauche de la photo c'est un buff de PCAP également mais on est là pour le tee-shirt.  



Ce maillot me plait bien et j'en prendrai certainement 1.
Y a t-il l'adresse du site dans le dos ? le pseudo ?
Le seul inconvénient c'est le logo devant qui risque d'être masqué par un dossard mais je crois que Soleia a demandé à ce qu'il soit relevé.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5863 seconde(s)