Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 745 572

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo, Toute la lyre : La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Hernies discales
AuteurHernies discales
natael
78   
 trotteur
 Coureur

natael
  Posté : 12-06-2012 19:13

Bonjour a tous
Lundi dernier je suis passé sur la table afin de me faire opérer d'une hernie discale. En réalité j 'en avais deux mais le chirurgien a préféré s’occuper de la plus grosse et du canal qui avait l'air bougrement rétréci.Donc cela va faire une semaine, normalement j'en ai pour trois semaines à être allongé et à marcher environ une heure par jour,suite à cela j'ai 15 séances de kiné. Le neuro chir m a dit que je pourrais également envisager la reprise du vélo et de la natation mais pour la CAP ce serait bien plus tard.
un d entre vous a t il subi la meme intervention et quelle a été sa reprise au niveau sport.
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne l' opération je l'ai subi à la clinique de L' UNION vers TOULOUSE et par un chir qui en vaut la peine.
merci a tous
objectif ironman de ROTH pour mes 50 ans en 2015


http://nonosport.canalblog.com/

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-06-2012 19:31

Bonjour natael,

J'ai eu une hernie discale en L5S1 qui a été traitée par infiltration en 1989. Depuis, en dehors d'un seul épisode de sciatique, je n'ai plus mal.
A l'époque, je ne pratiquais pas la course à pied.
Je suis désolée de ne pouvoir t'apporter d'aide. J'espère que d'autres pourront mieux te répondre.

Je te souhaite une bonne convalescence.

Message édité par : soleia / 12-06-2012 19:32


  Profil  
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 22-07-2012 19:35

pas de pathologie de ce type mais je te souhaite de retrouver des pleins moyen physique

Daniel

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 22-07-2012 21:54

Je te souhaite aussi un bon rétablissement. Je n'ai jamais eu d'opération, alors je ne peux pas t'aider, désolé...

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 22-07-2012 22:37

jái un disque bien mal en point,pas encore eu d'hernie discale,mais toujours des douleurs fond du dos qui se propagent le long de la jambe droite,va falloir que je pense serieusement a me faire soigner cela,peut etre avec un traitement similaire a celui de soleia.
la clinique de lúnion en tout cas a bonne reputation.de quel coin est tu,moi je suis de rieux volvestre dans la vallee de lárize

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2673 seconde(s)