Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 689 480

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Louis Blanc : Une nation dans laquelle une classe est opprimée, ressemble à un homme qui a une blessure à la jambe: la jambe malade interdit tout exercice à la jambe saine.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Problème de surpoids (ou le contraire) » » [Résolu] - Désespérant !!
Auteur[Résolu] - Désespérant !!
bushido
259    
 galopeur
 Coureur

bushido
  Posté : 25-06-2012 01:38

je cours quasiment tous les jours 1h à 1h30 e moyenne depuis deux mois.. je complete par des abdos des pompes, bref je me donne.. j'ai baisse mes calories a 1639, meme si ok depuis une semaine je me suis un peu laché.. je me vois en photo? pffff je suis gras comme un cochon, des jambonneaux a la place des jambes, un bide de porcinet, pffff desesperant....je reve de ligne fine , élancée, de coureur quoi.. on dirait un godivot !!!!!! j'en rage tout seul de desespoir !!

"je suis le maître de mon destin
je suis le capitaine de mon âme"

Message édité par : soleia / 25-06-2012 08:58


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 25-06-2012 06:39

bushido, on est tous différent! chacun est constitué différemment et puis ton corps a peut être besoin de temps! et puis deux mois c'est court!
est-ce que tu fais autre chose que de la course à pied? un autre sport? ton travail est-il physique?
combien pèses-tu et combien veux-tu perdre de poids? veux tu maigrir ou te sculpter?
il y a autant de questions que de réponses...
en tout cas, courage à toi!

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 25-06-2012 06:44

et je viens de voir le vélo d'appartement sur ton autre lien... si tu en cveux un, prends en un moins cher... on en trouve souvent des tous neufs sur les sites d'échange (leboncoin, trocde ll'ile...)

  Profil  
bushido
259    
 galopeur
 Coureur

bushido
  Posté : 25-06-2012 08:44

je veux etre fin, tout simplement: le 17 avril je faisais 1m74 pour 87 kg !!! aujourdhui 1m74 toujours pour 80kg (j'ai repris un kilo) en baissant mes calories et courant..je mange en moyenne 1700 calories (ok des fois je "pete les plombs et monte jusqu'a 2200 mais pff je cours quasi tous les jours c'est pas juste !!!) mais pff physiquement j'ai des gros mollets des grosses cuisses, un p**de bide, pas du tout le physique "coureur" non pas pour l'apparence, mais pour etre bien, physiquement et surtout mentalement, parce que là je me trouve immonde..oui les termes sont durs certes mais ce sont ceux qui correspondent le plus...

"je suis le maître de mon destin
je suis le capitaine de mon âme"

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-06-2012 08:57

En 2 mois tu as réussi à éliminer 7 kg.
Les suivants ne partiront qu'avec de la patience et de la persévérance, des efforts en endurance sur de la longue durée, et quelques efforts côté alimentaire.

Si tu as la chance de ne pas avoir de problème de santé, alors il n'y a pas de raison que tu ne maigrisses pas encore.

Ceci dit, le rajout d'une 2e discipline comme le vélo ou la natation ne te seront que bénéfique

  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 25-06-2012 09:05

je suis de l'avis de Soleia, 7 kgs en trois mois, ce n'est pas mal... continue comme tu le fais, sans te priver non plus.. c'est la vie aussi... on reparle dans 6 mois, à un tel rytme, sans peut-être beau perdre de poids, tu vas perdre de la graisse au profit du muscle...

  Profil  
bushido
259    
 galopeur
 Coureur

bushido
  Posté : 25-06-2012 09:13

c'est vrai soleia que javais envisage de completer par la natation, et pis j'avoue qu'en ce moment je complete le running par..du running j'aime tellement ca !!!

merci en tout cas pour ces ondes positives, ca me redonne (un peu) la foi.. je vous tiendrai au jus dans quelques mois mais ouais parfois quand on se voit c'est dduurrr

"je suis le maître de mon destin
je suis le capitaine de mon âme"

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 25-06-2012 09:33

1639 calories, est-ce bien suffisant ?

Surtout si la baisse de calories s'accompagne d'une baisse des nutriments...

Apparemment, un homme sédentaire de 1,75 m et 70 kg a besoin de 2000 calories par jour.

Les copains ont raison. Prends ton temps pour maigrir lentement mais surement




  Profil    
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 25-06-2012 10:43

J'ai l'impression que tu fais les choses un peu brutalement (le nombre de calories est tout à fait insuffisant) et au hasard, fais attention, c'est un déséquilibre plus grave que tu risques ainsi, donc une reprise de poids assurée...
Je te conseillerais de consulter un médecin-nutritionniste, pour avoir un plan rigoureux dans l'équilibre alimentaire (quantité/ qualité) adapté au sport que tu pratiques et à ta vie quotidienne, mais aussi à ton tempérament, ta corpulence naturelle etc...
Nous sommes tous différents, des besoins différents, une vie différente, des antécédents différents...
Donc un régime "dans l'absolu" est toujours néfaste...
Fais attention à toi...
Et.... ne sois pas "obsédé" par ce souci... le mental joue terriblement...

Paix des sables...

  Profil  
bushido
259    
 galopeur
 Coureur

bushido
  Posté : 25-06-2012 11:10

merci helene tu n'es pas la prem's a me dire ca, on m'a reproche mon cote "extreme" voir kamikaze mais quand tu veux absolument tomber les kilos, maigrir, t'es pret a tout (et n'importe quoi), et ouui ca devient une obsession

"je suis le maître de mon destin
je suis le capitaine de mon âme"

  Profil  
grouik5962
1319     
 gniaqueur
 Coureur

grouik5962
  Posté : 25-06-2012 11:29

Hello,

Comme certains te l'ont déjà dit 7kg en 3 mois c'est déjà une sacrée baisse. Il me semble avoir lu qu'au delà d'1 kilo par mois, il fallait faire attention, car la baisse de poids allait s'accompagner de carence ...

Le plus dure sera surement de maintenir ce nouveau poids donc autant ralentir la perte de poids tout doucement pour t'habituer aussi aux nouvelles sensations en entrainement.

En tout cas, bravo pour cette volonté, tu es sur le bon chemin !!

20'26'' sur 5km le 25/03/12
41'18'' sur 10km le 26/02/12
1h37'09'' sur Semi le 03/04/11
4h03'18'' sur Marathon le 02/10/11
Blog : Running Team

  Profil  www  
bushido
259    
 galopeur
 Coureur

bushido
  Posté : 25-06-2012 11:31

merci a tous !!! je cloture le sujet en buvant vos conseils vraiment... je vais miser sur la patience, rigueur et moderation..(dans le miam miam pas la course )
bizz zetes geniaux (et je deviens accroc a ce site moi lol !!!)

"je suis le maître de mon destin
je suis le capitaine de mon âme"

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3206 seconde(s)