Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 694 171

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pascal, Pensées : La vraie morale se moque de la morale.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 08 juillet 2012
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 08 juillet 2012
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 08-07-2012 21:20

Citation : soleia 

Bravo à tous... 

Quelque part, ces rencontres, c'est un peu (beaucoup) grace à toi.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 08-07-2012 21:40

Citation : runningjuan 

Citation : pgaz 

Comme Francine et Juan, je remercie tout d'abord Tof, pour son accueil chaleureux. Je suis
content de l'avoir rencontré, tout comme Laurentinus et Chocotine. Et, bien sur, heureux d'avoir
revu Rogers (au sommet de sa forme), Titine, Sydoky et Nadine.
Concernant la course, le parcours était très boueux. On a déjà bien souffert sur le 22 km. Donc,
Francine, sur le 46 km, tu n'as pas le droit d'être mécontente. Surtout en regard de ce que tu as
fait précedemment. Est-ce que Juan était mécontent ? Bon, je te l'accorde, il s'est encore bien
débrouillé pour arriver en galante compagnie.

hein ? on parle de Moi? tu as des photos comprometantes Pgaz??? oui super d'avoir revu Sylvie et Nad





http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 08-07-2012 22:35

CONTENT, HEUREUX de vous avoir toutes et tous rencontrés lors de ce trail des tordus. Un grand BRAVO aussi à JlucGentil qui a été ovationné au départ des 22 km pour tout son travail sur l'organisation de ce trail. Merci aussi aux bénévoles et aux photographes.

Je me suis donc bien engagé sur le 22 km seulement ce matin: de l'appréhension suite à une cheville douloureuse et strappée, le temps pourri de la veille et surtout un boulot monstre à la maison pour prépare mon départ demain matin dans l'Aveyron.

Je finis donc en 2h19' (temps Mbo prévu 2h17' ). MOn cr sera posté simplement le 16 Juillet prochain car je n'aurai pas internet. Mon CR sera sur papier avant de vous le faire partagé mais un envoi par courrier pour chacun et chacune, cela risque de me faire cher en timbres et enveloppes .

Content d'avoir rencontré Sydoky et Pgaz. Content d'avoir revu aussi Chocotine, Francine et Juan. A bientôt les amis.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3937 seconde(s)