Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 702 812

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Corneille : Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du lundi 26 novembre 2012
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du lundi 26 novembre 2012
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 26-11-2012 21:34

Citation : LaFeisty 

Juste un petit coucou pour dire bonjour a tout le monde et bon courage a tous les blesses! Je continue a courir--un peu moins qu'avant--mais je fais un effort de me motiver, surtout pendant le Noel avec toutes les fetes! Oh, et pour la premiere fois, j'ai gagne un prix dans une course (5k)!!! 3ieme place pour mon age/genre.

Ajourd'hui, 8k, tres lentement.

A+
Christina 


Bravo Christina.

Congratulations for this award.

  Profil    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 26-11-2012 21:51

Euh ...comme Laurent !

Sans rire félicitation !

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 26-11-2012 21:55

Bravo Christina.
C'est sur qu'entre thanksgiving et les fêtes de Noel qui approchent, faut faire attention à sa ligne.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
LaFeisty
81   
 trotteur
 Coureuse

LaFeisty
  Posté : 26-11-2012 23:06

Merci pgaz, Eric et Laurent!

Et oui, pgaz, deja apres le thanksgiving je sens un peu....lourde! Alors, je double mes efforts cette semaine!!!

p.s. pgaz, je suis un peu beaucoup jalouse que tu va faire le marathon de Cheverny!!! Ca semble tres amusant!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 27-11-2012 09:13

Citation : LaFeisty 

Oh, et pour la premiere fois, j'ai gagne un prix dans une course (5k)!!! 3ieme place pour mon age/genre.

Christina 


Un grand bravo pour le podium ! Sinon son "age/genre" on appelle ça sa "catégorie" dans le jargon du sport.

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-11-2012 09:21

Citation : tayral 

Citation : LaFeisty 

Oh, et pour la premiere fois, j'ai gagne un prix dans une course (5k)!!! 3ieme place pour mon age/genre.

Christina 


Un grand bravo pour le podium ! Sinon son "age/genre" on appelle ça sa "catégorie" dans le jargon du sport. 

Je crois que Christina est américaine. Elle ne connait pas forcément toutes les subtilités de la langue francaise.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 27-11-2012 09:33

Citation : pgaz 

Citation : tayral 

Citation : LaFeisty 

Oh, et pour la premiere fois, j'ai gagne un prix dans une course (5k)!!! 3ieme place pour mon age/genre.

Christina 


Un grand bravo pour le podium ! Sinon son "age/genre" on appelle ça sa "catégorie" dans le jargon du sport. 

Je crois que Christina est américaine. Elle ne connait pas forcément toutes les subtilités de la langue francaise.

 


ok

  Profil  
LaFeisty
81   
 trotteur
 Coureuse

LaFeisty
  Posté : 28-11-2012 03:41

Citation : pgaz 

Citation : tayral 

Citation : LaFeisty 

Oh, et pour la premiere fois, j'ai gagne un prix dans une course (5k)!!! 3ieme place pour mon age/genre.

Christina 


Un grand bravo pour le podium ! Sinon son "age/genre" on appelle ça sa "catégorie" dans le jargon du sport. 

Je crois que Christina est américaine. Elle ne connait pas forcément toutes les subtilités de la langue francaise.

 


Merci tayral! Oui, je suis Americaine, mais j'aimerais beaucoup apprendre le jargon alors n'hesites pas de me corriger!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3066 seconde(s)