Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 355

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

63 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse Persane : Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La solidarité - Courir pour les autres » » La Chaîne de l'Espoir au marathon de Paris
AuteurLa Chaîne de l'Espoir au marathon de Paris
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 18-12-2012 14:45

La Chaîne de l’Espoir, association humanitaire d’aide à l’enfance, sera présente sur le Marathon de Paris le 7 avril 2013 et recherche dans ce cadre une équipe d’au moins 40 coureurs solidaires.

L’inscription via l’association ne coûte que 25 € (0 € pour les coureurs ayant un dossard pour le marathon). La collecte de chacun permettra de contribuer à l’objectif global de La Chaîne de l’Espoir, fixé à 18000 €. Cette somme permettra le financement d’une prochaine mission à l’étranger destinée à sauver des enfants mais aussi à former le personnel médical local.

Comme je suis inscrite au marathon de Paris, ça tombe super bien J'espère que comme moi, 39 autres coureurs réussiront à collecter 450 € pour que ce projet aboutisse. Si vous êtes partants pour ce projet, rendez-vous sur ma page sur Alvarum
http://2013marathondeparisaveclachainedelespoir.alvarum.net/marie-noellelamer

Merci à vous et n'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous




  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-12-2012 15:54

Effectivement déjà signalé par pgaz dans le fil du marathon de Paris mais... un rappel est toujours utile

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 18-12-2012 16:42

Petite précision que m'a fait suivre l'un des instigateurs de cette association: on peut déjà préciser que la collecte de chaque coureur contribuera au financement d'une des prochaines missions de neuro-chirurgie du Professeur Patrick Dhellemmes. Cette mission, qui aura lieu au mois de juin 2013, sera destinée à sauver des enfants malades mais aussi à former le personnel médical local au Togo.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
LaurenCDE
3  
 glandeur
 Coureuse

LaurenCDE
  Posté : 14-01-2013 12:43

Derniers dossards pour le Marathon avec La Chaîne de l'Espoir !

Les inscriptions officielles sont clôturées depuis mercredi dernier mais La Chaîne de l’Espoir dispose de derniers dossards pour Le Marathon !

Pour les personnes ayant déjà leur dossard et souhaitant soutenir l’association il est possible de rejoindre l’équipe de coureurs solidaires de La Chaîne de l’Espoir !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page de l’événement : http://2013marathondeparisaveclachainedelespoir.alvarum.net/

Et n’hésitez pas à me contacter directement : ltapp@chainedelespoir.org
Ce sont les tous derniers dossars alors n'hésitez plus !

Sportivement,

Lauren
La Chaîne de l'Espoir

Message édité par : LaurenCDE / 14-01-2013 12:47


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2247 seconde(s)