Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 745 753

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Beaumarchais, Le Mariage de Figaro : Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Différences entre basket homme et femme...
AuteurDifférences entre basket homme et femme...
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 11-02-2013 19:02

petite question idiote ...

je m'interroge : quelle est la différence entre une paire de baskets homme et une paire de basket femme ?
Je pose cette question parce que je les trouve souvent 10 fois plus esthétique que celle des hommes , avec des couleurs beaucoup plus sympas (et souvent aussi avec de meilleures offres promo )! Ayant des petits pieds (pour un homme ) parfois je me laisserai bien tenter ... mais est ce possible ?

Message édité par : soleia / 11-02-2013 19:49


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 11-02-2013 19:13

Je suis assez d'accord avec toi je trouve plus sympa les chaussures féminines !
Je ne sais pas si il y a des différences côté technique je pense que c'est plus dans la découpe de la forme du pied

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-02-2013 19:27


bonne question....
incapable de répondre...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-02-2013 19:50

Habituellement, les chaussures pour homme sont plus larges car la majorité des hommes ont les pieds plus larges que les pieds des femmes, à pointure égale.


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 11-02-2013 20:05

Le poids peut-être ?

Paix des sables...

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 11-02-2013 21:13



vu que personne ne m'a dis que je risquais de me briser les genoux la prochaine fois que je vais dans un magasin de sport j'essaye !!!!!

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 11-02-2013 23:16

Laurent , faudra pas oublier les bas et porte-jarretelles avec pour les essayer .. D'accord avec toi pour dire qu'elles ont de la chance d'avoir plus de couleurs , plus de choix aussi , comme pour les vêtements ...

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 12-02-2013 07:23

Bonjour
Moi suis plutôt pas d'accord, je trouve qu'on a beaucoup moins de choix nous les filles, surtout en version trail....
PAr contre, n'hésite pas, et pose la question à un vendeur....
Moi je dirai peut être que c'est le soutien, suite à différence de poids du coureur qui peut faire la différence, mais ce n'est qu'un humble avis féminin...

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 12-02-2013 07:34

tu vas être très mignon avec des baskets roses...

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 12-02-2013 07:36

Citation : titpus 

Bonjour
Moi suis plutôt pas d'accord, je trouve qu'on a beaucoup moins de choix nous les filles, surtout en version trail....
PAr contre, n'hésite pas, et pose la question à un vendeur....
Moi je dirai peut être que c'est le soutien, suite à différence de poids du coureur qui peut faire la différence, mais ce n'est qu'un humble avis féminin...  


un peu moins de choix je te l'accorde mais en dehors des modèles un peu trop "roses" moi je serai capable d'acheter tous les autres
j'en ai marre du jaune ou orange fluo , moi je veux du bleu ciel et des couleurs pastel
L'indéniable avantage que j'ai , c'est que ceux qui me connaissent savent que contrairement a l'image des forestiers je suis loin d'avoir le physique d'un bucheron canadien . Pour une fois que ca pourrait tourner a mon avantage autant en profiter ...

@ pinpin : ben voyons... aimer les baskets de filles ne fait pas de moi un fétichiste pour autant

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 12-02-2013 07:39

Citation : zebra 

tu vas être très mignon avec des baskets roses...  


voilà une paire que je mettrais bien ....

http://www.lepape.com/chaussures-running-femme/chaussures-trail-femme/salomon-xt-wings-3-femmes-noir-bleu-salomon.html

y'a même pas de rose

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 12-02-2013 08:06

j'ai déjà eu une paire de chaussures normalement pour hommes (il n'y en avait plus dans le modèle femme). Mon 39 fillette (40.5-41 pour les runnings) s'y est bien adapté. Ensuite, j'ai acheté la même marque et le même modèle pour femmes et je n'y ai vu aucune différence. Toujours le même confort et c'est l'essentiel

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2713 seconde(s)