Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 755 750

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

101 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Jacques Goldman : Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, Mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 5 km Ekiden de Toulon - Edition du 10/03/2013 (version zebra)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur5 km Ekiden de Toulon - Edition du 10/03/2013 (version zebra)
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-03-2013 18:33

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course5 km Ekiden de Toulon - Edition du 10/03/2013 (version zebra) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
wahou, wahou, wahou!!! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

Message édité par : soleia / 10-03-2013 19:01


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-03-2013 19:18

il était prévu en équipe pcap, malgré mes recherches, impossible de boucler l'équipe... je décide donc de me coller au groupe avec lequel je m'entraîne et de rejoindre une des 5 équipes en cours de constitution... l'ambiance des entraînements est très cool et convivial, ça va le faire...
mauvaise nuit (comme mes comparses d'ailleurs! le stress, une conjonction lunaire défavorable? )nous sommes tous à la "ramasse", ça promet!.... je vois Lolorunning qui est là, petit coucou rapide, chacun rejoignant son équipe. le temps est au beau, voilé mais pas trop, idéal!
je me joins donc à Marco le triathlète, Christian le sage,Lucie le petit elfe à ressort, , Yves qui me passera le relais et Mickael qui en terminera ... comme à mon habitude, je me colle en embuscade sur le parcours pour photographier mes comparses et effectue de nombreux allers-retours qui me aussi servent d'échauffement...
Marco part très vite, il est en termine rapidement, de même pour Christian et Lucie qui se retrouve en zone de relais... sans relayeur... Yves est en effet retourné à sa voiture et finit au bout de 3 longues interminables minutes par arriver tout piteux, sous le regard furax de Lucie qui s'est donnée à fond pour grapiller quelques minutes...
je m'échauffe un peu et me place dans la zone de relais en attendant son arrivée... je dois courir 5kms... je ne suis pas entraînée à la vitesse mais je ferais au mieux....
Yves arrive et me passe le témoin, un chouchou bleu...
je démarre... mais j'y mets un peu trop de bonne volonté, je fuse comme une bombe (mon chrono affiche plus de 14km/h c'est trop rapide pour moi...mais comment est-ce que je fais pour aller aussi vite? ) à tel point qu'arrivée au premier virage je me désunie littéralement et manque de me ramasser en beauté... je rejoins l'avenue principale plus qu'éssouflée, je ralentis donc un peu... c'est plus que nécessaire, je dois tenir 5kms, pas 150m... je reste à plus de 11km/h sur le premier kilomètre... je stabilise à 11 sur la suite. le tibia gauche se rappelle à moi, ça faisait longtemps... je rejoins le parc de la tour royale, faux plat montant, descente légère et re faux plat... je ne ralentis pas dans la petite montée, je m'épate, je m'épuise, mais je m'épate!
ligne droite jusqu'au carrefour du Stade de Rugby en passant devant la caserne de pompiers,et demi tour au bout de l'avenue à l'entrée du port des bateaux en partance pour la Corse,... depuis le marquage au sol du 1er kilomètre, je n'en ai vu aucun, pas le temps de jouer avec la montre... je continue... mais ouf enfin!
le 4e km est annoncé, il m'en reste un... je vais tenir, je dois tenir! je suis tentée de freiner pour récupérer mais je pense à Lucie qui m'a demandé de regagner le temps perdu... je souffle de plus en plus fort, je me fais doubler mais je double aussi d'autres coureurs plus lents, ça me booste... pour une fois, j'ai vraiment l'impression de tout donner! je suis à mon maximum, et à bout de forces, la piscine est juste là, je passe derrière et je rejoins la zone de relais que je passe à Mickael. ouf!!! je laisse mon chrono tourner en attendant qu'il en termine, je ne vois pas mon temps... je suis vidée, je m'accroche à la barrière et me dirige vers le ravitaillement presque dévasté... pas grave, je récupère une banane dans mon sac, je gère très bien les ravitos de fin de course et pourtant, il reste beaucoup de coureurs encore! Mickael en finit enfin, 3h29min49'! top chrono! et quel joli chrono!!!! et là je peux enfin voir mon temps intermédiaire à moi, le mien, presque irréel: 27min25.... jamais je n'ai couru aussi vite!!!!
en conclusion, une bien belle épreuve qui mérite vraiment le détour!
un seul bémol cette année: le ravitaillement, vraiment trop court... ou des coureurs vraiment très affamés....

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-03-2013 19:27

Une équipe qui t'a réussi... félicitations pour ce nouveau record !

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 10-03-2013 20:03

pour ta vitesse - 14

pour la rapidité de ton cr
je vais en général un relais par an et tout comme toi les premiers sobt métres sont toujours beaucoup trop rapide....C est qu on court pour les autres et l an dernier c "était moi le
mais on le paye trés vite

mais tu t es sacrément accrochée

on veut les photos



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 10-03-2013 20:08

ZEBRA

temps intermédiaire à moi, le mien, presque irréel: 27min25.... jamais je n'ai couru aussi vite!!!!


Cela fait plaisir à lire, j'ai ressenti ses bonnes sensations que tu as su nous faire partager !!!!!

BRAVO à toi pour ton record, c'est aussi une vrai victoire à cet esprit d'éqquipe qui t'as annimé !!!!

BRAVO aussi à l'ensemble de ton équipe, un petit bémol néanmoins pour la personne qui s'est fait désirer pour son relais (merci pour les copains.....)


  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 10-03-2013 21:09

Bravo pour l'esprit d'équipe et la solidarité. Ca se sent dans ton CR.

Bravo pour ton record!!


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 10-03-2013 22:10

Bravo Zebra, joli chrono. C'est vrai qu'avec l'émulation de l'équipe, on fait quelquefois des
miracles. Bonne récup et bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 10-03-2013 22:22

bravo zebra un joli chrono pour cette course d'équipe .
C'est vrai que l'on a envie de s'arracher quand on court en groupe , bonne récup

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 10-03-2013 22:56

Jolie moyenne et tu t'es fait plaisir!


  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 10-03-2013 23:22

Bravo pour ton record, ça fait plaisir à lire

  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-03-2013 07:08

merci à tous, les photos suivront bientôt!!!
@ rogers: dans ce genre de course, étrangement, il y a toujours des retardataires au relais.... plusieurs autres groupes en ont souffert il faut dire que l'attente peut être longue parfois, ou plus courte que prévue...

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 11-03-2013 08:04

Bravo Zebra... tu peux être fière de toi... tu as réalisé un très très bon relais... ton équipe peut aussi être fière de toi... Tu t'es donnée à fond et tu réalises un très bon temps... On ressent ton envie de bien faire et ton plaisir dans ton cr... Bravo...
Bonne récup à toi

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-03-2013 10:39

merci, marie....
et pour le plaisir, je ne parle du pique nique sur la plage d'après course....

mes points mbo: 2+5+5(record sur distance)+10 (record sur épreuve)+3 (corsaire)+2 (les photos arrivent...)=27
merci soleia!!

  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 11-03-2013 11:11

Bravo Zebra, ouahouuuuuuuuuuuuuu quel perf !!!Tu as bien géré et surtout tout donné comme tu dis des fois ça fait du bien ;)

  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-03-2013 17:28

merci mel!
quelques photos...

IMG_0865.jpg

IMG_5992.jpg

IMG_5999.jpg

IMG_6000.jpg


  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 11-03-2013 18:24

félicitations Zebra pour ta course tu as tout donné et ça a payé
bonne récupération

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 11-03-2013 18:50

zébra
mais tu as mangé un zèbre avant de démarrer ou quoi ? ......

ent tout cas super ton chrono, tu as tout donné, et la récompense était au bout
bonne récup maintenant

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-03-2013 20:55

ptitlièvre!
repos bien mérité cette semaine, la sortie d'aujourd'hui m'a achevée...

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 11-03-2013 21:48

Ca doit être la conjonction lunaire défavorable qui t'a fait courir plus vite.
Cela dit, faudra m'expliquer ce que c'est ce truc lunaire...
Grand bravo à toi et à ton équipe.
Un chrono qui tombe c'est tout bon pour la suite.
Bonne continuation.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 12-03-2013 09:03

merci, Hubert!
les conjonctions lunaires je n'y crois pas trop, en tout cas, j'ai mal dormi...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5848 seconde(s)