Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 748 661

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

108 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alfred de Vigny : Adieu! et si c'est pour toujours, pour toujours encore adieu...
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Chaussures
AuteurChaussures
pat93
200    
 galopeur
 Coureur

pat93
  Posté : 24-03-2013 15:35

Bonjour à tous,

Depuis longtemps, je cours avec des chaussures de marque New Balance dans la série des 106i et j'en suis globalement satisfait.
L'an dernier, j'ai acheté chez d4 une paire de 1063 avec 50% de réduction que je comptais utiliser cette année pour courir notamment un marathon. J'avais été surpris, car ce modèle me semblait un peu ancien, mais cela n'était pas vraiment un problème pour moi.
Je cours depuis environ 1 mois avec ces chaussures et j'ai des gros doutes sur leur qualité:
J'ai depuis le début des douleurs sous la voute plantaire que je n'avais pas avec les autres modèles.
Ce matin, après mon entraînement, j'ai remarqué que les 2 chaussures étaient déjà abimés sur le dessus, alors que les autres modèles étaient encore intactes après bien plus de 1000 km.
Je me demande si ces chaussures correspondent bien à ce qu'elles étaient sensées être et si d'autres coureurs ont eu les même désagréments?


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 24-03-2013 15:38

Malheureusement pas de réponse de ma part je ne connais pas ce modèle !

  Profil  www  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 24-03-2013 16:52

Moi non plus malheureusement, Pat93, je ne connais pas ce modèle, ni aucun autre de NB.

  Profil    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 24-03-2013 20:26

Je cours depuis de nombreuses années avec des NB (autour d'une dizaine de paires).
J'ai eu notamment les 1063 mais n'ai rencontré aucun problème. Au contraire, je les ai utilisé notamment sur 100 km. Jamais connu de douleurs sous la voute plantaire,
Sur mes 1080, j'ai constaté effectivement une usure prononcée sur le dessus mais après
de nombreux km. Rien de comparable à toi.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2696 seconde(s)