Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 737 881

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse arabe : Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 5 juin 2013
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mercredi 5 juin 2013
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 05-06-2013 22:29

Bonsoir...
Un p'tit tour au village à la bibliothèque pour faire le plein de bouquins (c'est fou ce que je consomme en ce moment...), puis au centre equestre, comme tous les mercredi, pour un bon bol d'air et de soleil....

Demain, je commence la rééducation, et, chose plutôt sympa, mon kiné, qui est aussi triathlète, a décidé de monter un "groupe" de coureurs du coin, Levens et alentours, pour entrainements communs (un peu de route mais surtout trail, vu le secteur) et je trouve ça génial.... rien de mieux pour ma reprise, suis prête à m'investir un peu pour faire vivre ce groupe, on va organiser une réunion pour rassembler les volontaires à l'initiative du projet....

Sinon, je m'occupe, l'épaule va de mieux en mieux...je prends part aux actions de l'association de parents d'élèves du collège de ma fille (organisation de la tombola, et du bal du collège....le 21 juin, c'est super intéressant) et également l'organisation d'une grande chasse au trésor pour l'anniversaire du fils d'un ami....

Ca sert d'avoir du temps...

Bonne soirée à tous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-06-2013 22:46

Coucou titpus, je suis bien contente de ces nouvelles positives

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 06-06-2013 07:07

titpus!!!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 06-06-2013 18:45

Content pour toi TITPUS.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2294 seconde(s)