Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 753 550

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Lao Tseu : Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Foulées de l'Aubépine à Buysscheure (59) - Édition du 16/06/2013
Auteur10 km Foulées de l'Aubépine à Buysscheure (59) - Édition du 16/06/2013
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 20-06-2013 20:50

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km Foulées de l'Aubépine à Buysscheure (59) - Édition du 16/06/2013 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
fete au village 
Inclure la signaturetrue 
..::..




10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-




Message édité par : pgaz / 21-06-2013 00:09


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 20-06-2013 21:00

Ce dimanche direction un petit village des Flandres de 600 habitants que je connais bien la course démarre quasi devant la maison de ma grand mère puis passe à vol d oiseau à 500 metres de la maison familiale dans le village voisin
Et cette course est organisée par mon « cousin » et homonyme jean coureur v3 confirmé
J ai pointé cette course pour tenter enfin un 50 mn en 2013

Je suis en toute fin de ce peloton de 250 coureurs .Faux plat montant pour démarrer 1 petite boucle dans le village et un passage entre 2 haies ou il faut serrer des coudes pour etre a 2 de front 9’30 au 2 eme
Je suis très légèrement au dessus des 12 km/h

pierre 1 v4 devant moi en jaune fera la course a mes basques pour me passer et me lacher au 9 eme

Passage sur la ligne puis c est reparti cette fois dans le fin fond de la campagne 3 eme kilo 24’30 toujours ce petit bonus de 30 secondes une coureuse que je connais bien que je ne rencontre que sur cette course me dépasse au 3 eme en même temps que la 1 ere V3 . j essaie de m accrocher a ses basques en vain. Un autre « grand coureur » coache une féminine qui lui colle aux basques je passe juste devant

Au bout de cette longue ligne droite légèrement descendante j ai la très bonne surprise de voir ma maman (pour la 1 ère fois ) au bord de la route avec mon frére ( le futur habitant de draguiguan ) mais aussi mon petit neveu et mes 2 petites nièces 3 et 6 ans pour encourager leurs « tonton stéphane » ils ont meme fait des petits panneaux !!!! nous sommes au 4 eme

Inconsiemment ça a du me booster car arrive un point de coté il faut que je gère
Passage montant devant le camping du coin puis passage plus bucolique sur un petit chemin entre 2 rang de barbelés puis une mare aménagée par les défenseurs de la nature du coin
petite boucle derrière l église nouveau passage étroit et repassage sur la ligne forcément c est déjà beaucoup plus clairsemé un gars me demande la temps au 6 eme 29’48 plus que 12 petites secondes sur le tableau de marche
je n ai plu de vis a vis dernier passage devant le camping c est clair que je n'ai plus la vitesse initiale au 8 eme mon petit matelas a fondu je n ai plu que 8 petites secondes de boni
C est là que la coureuse et son coach me passent et un v4 à l' entrée du passage hors bitume la coureuse a du mal a serrer son coach j essaie de m accrocher aussi mais rien a faire il doit rester un kilomètre et je me fais doubler et doubler pas bon signe

et voilà que je sens la crampe d estomac monter !!! pas moyen d accrocher ceux qui m ont passé retour sur le bitume il me reste 45 secondes pour finir c est mort je n ai pas les ressources que j cavais eu il y a 15 jours pour finir vite
50’13 arggggggggggggghhhhh 13 secondes ( la faute aux moules ??? ) faut bien que je trouve une excuse 154/275 bon ça reste quand même le meilleur chrono sur 10 de l année même si c’ est encore loin de l’an dernier et une « bonne « place pour moi dans le peloton bien sur toujours pas la 1 ere moitié mais a 56 % du peloton

En tout cas je suis content pour jean qui avait failli arrêter cette course l'an dernier avec 300 participants il était plutôt satisfait
Pour moi un réel plaisir de croiser du monde connu, pas forcément coureurs, plutôt footeux
Et cette bien belle intention de mes petites nièces
Mb0 2+2+10+10(mbo) record sur le parcours 50 ’50 (2011)……+5+2 31





10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-




Message édité par : pgaz / 21-06-2013 13:23


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 20-06-2013 21:12

Oh lala que c'est joli ce CR qui se termine par une déclaration d'amour à son tonton!!!!!!!
Bravo Stefasn!!! Les petites t'ont bien boosté!!!
Elles peuvent venir dans le Tarn, non?!!! Bon, tant pis, faudra que je trouve des ressources profondes en moi pour me bouger les fesses et enfin retrouver ce cher nombre 50!!!!

Bonne récup' champion!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 20-06-2013 22:03

Quel comité se soutien! Un coup à avoir la larme à l'oeil
Tu n'es pas loin de ton objectif, et c'est certainement la fautes aux moules, car tout le monde sait que les frites donnent.. la frite!



Il est bien ce maillot jaune, on te reconnait facilement sur les photos!

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 21-06-2013 10:57

Drolement mignon ces encouragements ... aussi sympathiques que le coureur pour qui c'est destiné ... Bravo Stefasn pour ce mignon Cr et ce bon chrono ... malgré ces crampes qui sont encore là .. zut de zut


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 21-06-2013 13:32

Bravo Stef, même avec les encouragements de ta famille, il a manqué un petit chouïa
pour passer sous les 50'. Ce n'est que partie remise. Je pense que tu es passé en 14'30 au km3 et non en 24’30.
Bonne continuation.
PS: je me suis permis d'éditer ton CR pour faire un test de redimensionnement de photo (la 1ère). A priori, le test est convaincant.

Message édité par : pgaz / 21-06-2013 13:35


  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-06-2013 09:59

Allez stef, cette fois tu as frôlé les 50', tu n'es vraiment pas loin !!!

Ceci dit, 31 points au c'est confortable !

Pour tes neveux et nièces, je sais donc à qui m'adresser quand j'aurai besoin de soutien

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 23-06-2013 12:59

Tu étais tout prtès de ton objectif STEFASN, pour 13 secondes. Tu peux être satisfait car tu fais ton meilleur 10 km de l'année.

Sympathiques et émouvants ces encouragements de ta famille.



  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2705 seconde(s)