Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 741 848

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Denis Diderot : Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 28 juin 2013
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du vendredi 28 juin 2013
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-06-2013 00:25

Un fil ouvert tôt pour vous souhaiter le meilleur en cette journée et un bon raid du golfe à Pascal75... mais je laisse le soin à pgaz de faire une annonce plus officielle

C'est jour vert alors courez bien !

De mon côté, plus grand chose de couru, plus aucun objectif et beaucoup trop de frustration d'avoir tout le temps mal, mais ça finit par saouler tout le monde alors je m'efface un peu...

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 28-06-2013 00:29

Allez courage Soleîa ... Tu sais , on a tous des "bobos" un jour ou l'autre .. Moi en ce moment c'est le genou qui me pose des problèmes ... Bon assez fou, dingue , malade pour "le tester" ce soir lors d'une course (plus rien depuis 15 jours pour le faire dégonfler et moins trainer la patte) ... Et on verra si radio ,intervention etc ... Allez courage encore Soleïa et fais toi plaisir avant tout ..

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-06-2013 00:31

... je crois pas qu'on puisse parler de se faire plaisir quand on a mal depuis 1 an hein

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 28-06-2013 00:38

Tu as raison , mais dans ce cas , comme tu le fais aussi , faut aussi "se soigner , prendre du recul , faire une pause , et se tourner en attendant vers ce que tu aimes aussi , le chant , ces jolis concerts , profiter de la mer pour nager (une autre forme d'entrainement) .... Et se dire que ça ira mieux demain .. ou plus tard ... Garder le moral , et tes envies surtout

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 28-06-2013 00:39

et ma sortie du jour ... se fera sur la course .. De la farlédoise .. un petit 10,5 km ce soir .. avec le genou toujours en vrac .. Au repos total depuis 15 jours .. On verra s"'il me "gonfle" encore après ... dans tous les sens du terme ..

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 28-06-2013 07:40

Bonjour à toutes et à tous....

Courage à Soleia et à tous ceux qui ne peuvent pas courir pour le moment....

Pas de sortie pour moi auj, juste le boulot

Excellente journée à vous tous

  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 28-06-2013 07:50

Bonjour à tous,

Ce sera 0 également pour moi! Boulot boulot.

Courage Soléia!! Peut être qu'une "bonne coupure" te serait bénéfique afin de te reconstruire un moral!! Les arrêts imposés font partie de la càp et peuvent se révéler, parfois, très productifs.


  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 28-06-2013 08:56

Bonjour à tous

Un bonjour amtinal pour moi, puisque ju'ai repris depuis mardi le chemin du bureau après 7 semaines d'arrêt... ça fait du bien au moral de bosser... la rééducation suit son cours, le kiné est content, mais les douleurs sont toujours présentes sur de nombreux mouvements de la vie courante, alors j'essaie d'être prudente....

Aucun exercice physique possible pour le moment, à part de la marche.... pfffffff même nager est impossible.... la reprise sera dure !

Bonne journée, bon run, bonne course aux compétiteurs du jour, même les moins raisonnables (hein Pinpin...) ...


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 28-06-2013 09:07

Coucou titpus !
Dommage que tu sois loin... Je me suis résolue par la force des choses à faire plus de marche que de càp, mais j'y ai pris goût !
On aurait pu faire des km ensemble et papoter...
En tout cas prends bien le temps de ta rééducation, les douleurs mettront beaucoup de temps à disparaître, les mouvements du quotidien y aideront de plus en plus...
Bisous

Paix des sables...

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 28-06-2013 09:11

bonjour,
pas de cap depuis bientôt 2 semaines
Suite au marathon de Lima en mai et les petites douleurs toujours présentes en juin, j'ai fini par consulter un médecin du sport ; pas de déchirure, ni de contracture, mais le muscle gastrocnémien interne à assouplir d'après le kiné. En fait, ce muscle est resté totalement raide depuis mai et les 12km de crampes. Quelques séances de kiné et ça repart.
bon je n'ai dit à personne que j'avais couru le MVA après Lima, ils n'auraient pas compris

reprise normalement prévue en fin de semaine prochaine

bon courage à ceux qui ne peuvent pas courir et bonne journée à tous

  Profil  
Tracteur
68   
 trotteur
 Coureur

Tracteur
  Posté : 28-06-2013 09:53

Bonjour,

On essaiera peut-être une petite sortie ce soir, mais cool car il faut vraiment que je change mes pneus

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 28-06-2013 09:54

Bonjour, 8,2 km alors que je n'ai pas l'habitude de courir le matin. Mais c'est très sympa

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 28-06-2013 10:59

Citation : Petitrenardbleu 

Coucou titpus !
Dommage que tu sois loin... Je me suis résolue par la force des choses à faire plus de marche que de càp, mais j'y ai pris goût !
On aurait pu faire des km ensemble et papoter...
En tout cas prends bien le temps de ta rééducation, les douleurs mettront beaucoup de temps à disparaître, les mouvements du quotidien y aideront de plus en plus...
Bisous 


Merci... je prends mon mal en patience et en effet, même si on n'est pas très loin l'une de l'autre, ça fait une petite trotte quand même, surtout en marchant

Message édité par : soleia / 28-06-2013 11:29


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 28-06-2013 15:25

Bonjour à tous, courage aux blessés et malades.

9 km de tapis dont 4 X 5 mn à rythme.

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 28-06-2013 16:35

Bonjour à tous

------------------------------------
PROGRAMME DU JOUR
------------------------------------



Vendredi 28 juin 2013 :
178 km Grand Raid du Morbihan (56) : Pascal75

Bonne course à toi



http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 28-06-2013 16:39

Citation : soleia 

Un fil ouvert tôt pour vous souhaiter le meilleur en cette journée et un bon raid du golfe à Pascal75... mais je laisse le soin à pgaz de faire une annonce plus officielle

C'est jour vert alors courez bien !

De mon côté, plus grand chose de couru, plus aucun objectif et beaucoup trop de frustration d'avoir tout le temps mal, mais ça finit par saouler tout le monde alors je m'efface un peu... 

Vu l'heure de mon annonce, tu as bien fait de prendre les devants car j'ai complétement oublié. Pourtant, tout était prêt. Et le plus beau, c'est que je lui ai envoyé un message d'encouragement. D'ailleurs, à ce propos, il traine une gastro depuis 3 jours donc son objectif premier sera déjà d'aller au bout.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...


Message édité par : pgaz / 28-06-2013 16:40


  Profil  www  
lolorunning83
612    
 galopeur
 Coureur

lolorunning83
  Posté : 28-06-2013 16:58

Vendredi 28 juin
10.5 kms La Foulee Farledoise (83) Pinpin Lolorunning 83

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 28-06-2013 17:29

euh... c'est pas le fil des Officielles là...
mais le fil des sorties du jour...

Paix des sables...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 28-06-2013 17:36

Mince pour Pascal il ne doit pas être super bien !
Tout mes encouragements Pascal !

  Profil  www  
Tracteur
68   
 trotteur
 Coureur

Tracteur
  Posté : 28-06-2013 17:53

Bonsoir à tous,

Malgré la pluie, mes pneus lisses et asymétriques et la déchirure à l'essieu , je vais quand même tenter une légère sortie ce soir en mode programme "Eric's coach", soit en dessous de 130 bpm ...
Au regard du temps, mais compte tenu de ma vitesse, je ne risque pas l'aquaplaning ....

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5738 seconde(s)