Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 692 519

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

78 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul Valéry : La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10,5 km La Farlédoise (83) - Edition du 28/06/2013
Auteur10,5 km La Farlédoise (83) - Edition du 28/06/2013
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 03-07-2013 23:57

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10,5 km La Farlédoise (83) - Edition du 28/06/2013 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
une course sur "3 pattes"  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 04-07-2013 06:17


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 04-07-2013 00:22

Encore une petite course prévue en début de mois ... Avant mon pépin sur le genou que je traine depuis quelques semaines ... et malgré le repos complet depuis mes 2 courses à Bandol au début du mois ... ça va pas mieux .. faudra que j'envisage de faire un passage chez le toubib , radio , etc ... Mais comme je suis inscrit ... J'y vais .. na

La Farlède , petite ville à côté de Toulon .... On a de la chance , ce soir ce n'est pas la grosse chaleur Ouf .. De plus le parcours a été raccourci justement un peu pour éviter ces grosses chaleurs (je dégoulinais l'année dernière à l'arrivée) ... On part ce soir pour seulement 10,5 km .. Tout juste bon pour moi de mettre en théorie le moteur à chauffer ...

J'y retrouve notre SergedeNice avant le départ et Lolorunning ... Avec qui je vais faire un petit galop d'essai pour voir si le genou tient le coup en guise d'échauffement Bon pour le moment ça va ... ça ne me gêne pas mais je ne force surtout pas ...

Petite minute de silence juste avant de lacher les fauves .. Pour le Départ de ce champion qui nous a quitté la veille ... Et on donne le départ pour ces + de 500 coureurs qui sont venus là ce soir ..
Je pars sans trop forcer et un peu gêné par un groupe devant moi mais que je vais doubler un peu plus loin ... Départ sur le macadam , en direction du domaine de la Castille (bon petit vin que je n'ai pas encore goûté) où on tournera autour des vignes ... Sans tester le résultat final : ce vin ... au ravitaillement ... restera à se faire ça après course

côté sensation , avec ma blessure .. Très vite , justement en tournant autour des vignes . Je sens que c'est pas ça ce soir ... Au bout de 2/3 km .. Je me fais déjà doubler , pour ne pas dire "déposer" par ceux qui passent .. Pourtant je vais plus vite qu'un escargot mais ... Ce soir ..Nan .. Y'a rien de bon ...

Malgré tout je continue mon petit bonhomme de chemin , faisant le yoyo avec 2/3 coureurs qui accélèrent , craquent , marchent et repartent ....
On a quitté ce vignoble , de nouveau le macadam , on repasse près du départ , et on part dans les vieilles ruelles de la ville avant d'attaquer la seule vraie côte du parcours .. Après ce sera que de petites bosses en longeant un lotissement sous la colline ... J'ai bien du voir me doubler 5,10 ,15 ,20 .... coureurs depuis le début dont Chrystel que j'avais vue à Bandol qui , fera de nouveau un podium ce soir ...

et les 2/3 derniers kilomètres se feront pour moi ... Sur " 3 pattes " ... façon de parler car le genou coince et l'impression de courir "haché" en trainant , sautant pour faire avancer cette jambe qui ne tourne pas bien ....

Et je termine cette course en 43'26" moyenne de 14,5 km/h
me classant 44 ème sur 528 au général
et 6 ème V2H ... Zut , vais pas rajouter beaucoup de points sur ce challenge du Var ...

Côté Sympa , un apéro est offert à l'issue de la course pendant la remise des récompenses et il y avait pas mal de "lots" à une tombola ... Mais rien de plus pour moi ce soir ... Vais pas me priver pour goûter ce rosé ... Sympa comme tout pour commencer la soirée ...

Points MBO = participation 2 + Course Terminée 2 + Distance 10 + Signe pcap 3 + récit 2 ... Total sauf erreur .. 19




Message édité par : pinpin / 04-07-2013 00:40

départ farledoise 2013 coudon 2.jpg

départ farledoise 2013 coudon 3.jpg

départ farledoise 2013 coudon.jpg

départ farledoise 2013.jpg

DSCF1820.JPG

DSCF1825.JPG


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 04-07-2013 08:25

Bravo Pinpin!!! Joli chrono pour un blessé!!!
Soigne-toi bien quand même...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 04-07-2013 09:59

Trés beau chrono sur 3 pattes.

Va falloir consulter avant le GROS PEPIN car tu n'arrannges pas les dégats déjà ressentis depuis un bout de temps.

BRAVO pour cette performance.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 04-07-2013 10:08

Joli chrono... Mais maintenant soigne toi bien, et ne prend pas trop de risque

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 04-07-2013 11:28

Bravo Pinpin, joli chrono malgré ta blessure.
En effet, il serait plus sage d'aller consulter. Bonne récup et soignes toi bien.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 04-07-2013 12:55

Pfffff, sacré chrono....
Bravo pour ta course, par contre, tu vas tirer sur la corde encore longtemps ???tu devrais être chez le doc depuis longtemps !!!
Enfin moi j'dis ça j'dis rien....

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 04-07-2013 20:29

Merchi Merchi pour vos petits mots ... Euh , vous savez quoi ? Demain je remets ça et je verrai après le toubib .. Euh .. s'il n'est pas déjà en vacances ...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-07-2013 13:30

ça va vite, malgré la blessure !!!

19 ok

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-07-2013 18:42

Merchi merchi Soleïa .. En fait je m'écoute pas et j'essaye d'avancer même si .. C'est pas toujours simple , facile ...
Faut dire que " gamin " déjà j'avais marché avec un pied cassé depuis midi , jusqu'au soir bon d'accord , je n'étais pas rapide non plus ...

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 07-07-2013 18:59

t es bon pour faire les stages commandos



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-07-2013 20:15

et encore .. Tu ne sais pas "tout" Stefasn ..

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2994 seconde(s)