Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 703 089

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Gottfried Keller : Le rire nécessite toujours en peu d'esprit. L'animal ne rit pas.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon du lac du Der en quatuor - Edition du 16/06/2013
AuteurMarathon du lac du Der en quatuor - Edition du 16/06/2013
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 04-07-2013 21:38

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseMarathon du lac du Der en quatuor - Edition du 16/06/2013 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une belle journée entre copains. 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 08-07-2013 21:52


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 04-07-2013 22:24

hebergeur image

Pour cette 1ère édition, les organisateurs ont vu grand. Afin d'attirer le maximum de gens, ils ont associé au marathon des épreuves en relais en duo ou quatuor.
Impossible dans ces conditions de ne pas participer à la fête.
La formule en quatuor (10-10-10-12,2) nous a paru la plus sympa, et nous avons donc monté une équipe de choc, Hervé, Matthieu, Laurentinus et moi.

hebergeur image
Le 4ème relais était réservé au plus costaud d'entre nous, Laurentinus , et je ferai donc le 3ème.
Pour une première édition, l'organisation était parfaite. Des navettes nous amenaient au différents points de départ et nous ramenaient à l'arrivée. Seul problème, il fallait être là de bonne heure, l'attente va donc être longue. et il ne sera pas possible de voir courir les autres.
Le départ des relais est donner à 9h45, si tout se passe bien je prendrait donc le relais un peu avant midi.
La navette me dépose vers 9h30, il me faudra donc attendre plus de 2h00 en plein soleil. Les organisateurs ont prévu à chaque départ de relais un groupe musical pour égayer l'attente , et comme je commence à connaitre pas mal de coureurs le temps passe vite. Nous encourageons le marathoniens et les premiers relayeurs qui arrivent, puis vers 11h30 je pars m'échauffer. Il fait déjà chaud (La 1ère belle journée de la saison) et l'attente m'a un peu déshydraté. Je pense que Matthieu qui est peu entraîné doit bien souffrir et je décide de remonter la course à contre sens pour l'accompagner sur le dernier kilomètre.
Quand il arrive, j'emboîte son pas, l'encourage et le motive. J'attends qu'il franchise le tapis de contrôle et part pour mon relais.
Après toute cette attente, j'ai des fourmis dans les jambes et part trop vite. 4'50'' au premier, 5'10'' au deuxième et troisième, c'est sur je vais rapidement explosé.
Le parcours emprunte la digue le long du lac. Le paysage est superbe, mais il n'y a pas d'ombre et donc il fait très chaud. Au ravitaillement, je prend une bouteille d'eau, boit un peu, m'asperge. Je ne suis pas là pour faire un chrono, mais avant tout pour passer une journée en famille et entre amis. j'ai bien baisser de rythme et je termine les 10 kilomètres en 55'07''.
J'ai envie de voir l'arrivée de Laurent, je rejoins donc assez rapidement la navette qui me ramène à l'arrivée.
Laurent termine ses 12,2 km en moins d'une heure. , au total nous terminons 71ème/111 en 3h59'12''.
Mais l'essentiel est ailleurs, nous rejoignons nos familles pour un grand pique-nique.
En plus nous avons gagner une bouteille de champagne à partager lors de notre prochaine soirée.
hebergeur image

Décompte MBO: 2+2+10+5(Record de l'épreuve)+3(buff)+2=24 points.


Message édité par : Tof51 / 04-07-2013 22:33


  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 05-07-2013 07:31

Bravo à vous quatre pour ce bon moment réunissant famille, amis et course à pied.... Le temps était là pour rendre ce moment encore meilleur...
j'avais repéré ce nouveau marathon et je pense le faire un jour...
Bravo

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 05-07-2013 07:55

Joli "partage" pour vous 4 sur ce Marathon ... Drolement sympa avant tout de s'amuser , y participer .. et en profiter pour boire un coup prochainement .... Mais aussi fêter l'été

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-07-2013 10:29

Belle course d'équipe, BRAVO à vous 4.

Effectivement il n'y a pas beaucoup d'ombre au DER et en plein cagna, vous avez dû morfler.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-07-2013 21:55

Ce sont mes courses préférées, celles en équipe (ekiden ou autre)

Tu es très souriant sur la dernière photo

merci

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 08-07-2013 22:14


les pcapiens e fin de relais
on les voit les costauds ....et tout ca pour pour bronzer en plus
et vu le magnum en ta possession le tof il va danser



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 12-07-2013 20:17

Bravo Tof ainsi qu'à toute l'équipe. C'est clair que c'est plus motivant en équipe,
qui plus est quand il y a une bouteille de champagne au bout.
Bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2727 seconde(s)