Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 752 012

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

103 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Jaurès : Trop souvent le capitalisme a les pulsations précipitées de la folie.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 14 avril 2007
AuteurSorties du samedi 14 avril 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2007 06:25

Bon début de week-end à tous, bons entraînements et/ou bons départs en vacances

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-04-2007 09:30

Bonnes vacances pour ceux qui partent !
Nous, ici, nous reprenons ! snif !
REPOS quoique je m'occupe pas mal à tout transférer du portable (archi plein !) au nouveau pc fixe (et je vous avertis : Vista n'est pas compatible avec tout !! ) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 14-04-2007 14:15

repos du guerrier bon week end a tous et bonne course on y crois

  Profil  www    
Oseoma
196    
 trotteur
 Coureur

Oseoma
  Posté : 14-04-2007 14:40

Un peu de repos pour aujourd'hui puisqu'hier se tenait une course de 3 km que j'étais censé organiser . Ça a été filmé, mais comme mon caméscope fait présentement des siennes, je vous reviendrai avec le résultat prochainement ...

C'était donc pour moi une grosse semaine de 10,67 km (à moins d'inclure dimanche, ce qui donnerait 15,25 km... ). C'est dommage qu'il faille autant de patience pour augmenter le kilométrage significativement... Ça devient pénible de devoir surveiller l'alimentation à ce point pour ne pas prendre de masse vu le nombre de calories actuellement brûlées en CAP ...


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2007 14:44

Allez Oseoma, courage...

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Oseoma
196    
 trotteur
 Coureur

Oseoma
  Posté : 14-04-2007 15:00

Merci soleia ,

Mais je dois admettre que je n'en ai pas vraiment besoin pour les distances que je parcours dans le moment. Je ne serais sans doute pas apte à courir 10-15 km facilement sans une petite préparation, bien que je vais essayer dès que le « problème » dentaire sera résolu (si bien sûr c'en est un qui cause la douleur que je ressentais au genou). Ce sont justement les longues distances qui m'attirent en CAP (même si mon maximum n'avait été que de 18,75 km, c'était une balade que j'avais fort appréciée), donc tu t'imagines vite fait que je n'ai que faire de mes promenades matinales de 20 minutes où le soleil a tout juste le temps de s'apercevoir de ma présence ...

Je ne vise pas non plus un retour en force exceptionnel, sauf que ça me chagrine de constater que je n'avais jamais eu ce genre de blessures (tendinites, douleurs aux jumeaux, aux tibias...) avant le mois de septembre 2006. Pourtant, je jouais intensivement au soccer, au ballon-balai... Bref, je n'étais pas limité jusqu'à cette satanée tendinite. C'est bien pourquoi j'aimerais croire que c'est psychologique ... Ça m'aura au moins appris à écouter un peu plus mon corps et à force de lire des conseils sur PCAP, je me rends bien compte que c'est LE point que j'ai négligé depuis le départ. Finalement, ces maux n'ont rien de surprenants ...

Merci .



Message édité par : Oseoma / 14-04-2007 15:03


  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 14-04-2007 16:22

courage oseoma ! tu n'es pas le seul à n'avoir quasiment rien fait de la semaine...
toi au moins tu sors meme si c'est pour 20 min, moi je me dis que ça n'en vaut pas la peine, alors que c'est dejà ça...
bon we à tous !

Carpe Diem

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2007 17:14

Ben alors, princesse, c'est quoi cette petite forme

Allez, un et tu chausses tes runnings... allez, une (toute) petite sortie en endurance


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2007 17:17

Bon c'est pas tout mais... zou, je mets en application les conseils donnés à princesse et... je file pour mes 1 h 45 Ah la la... j'ai intérêt à avoir des piles dans mon baladeur

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2007 19:28

Voilà... 1 h 47 pour 16,7 km... 9,36 km/h... un peu plus lent que prévu mais c'est fait, ouf

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 14-04-2007 19:40

bravo soleia et merci
faut que je me bouge j'en suis consciente !
allez on se motive
à très vite pour des nouvelles plus positives

Carpe Diem

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2007 19:42

Pour encourager les compétiteurs du week-end et en particulier ceux du marathon de Paris....

c'est ICI

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
lolobipbip
175    
 trotteur
 Coureur

lolobipbip
  Posté : 14-04-2007 22:33

sortie footing long 6 heures en alternant randosportive
Aucune idée du kilometrage

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2875 seconde(s)