Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 744 185

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Nicolas Boileau, Epîres : L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 15 avril 2007
AuteurSorties du dimanche 15 avril 2007
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-04-2007 09:01

Bonjour !
Ha Soleia doit faire encore dodo : sa sortie d'hier a dû être épuisante !!!

Enfin je teste mon nouveau pc et niveau vitesse : YA PAS PHOTO !!!
Sauf qu'il semblerait qu'il y ait une incompatibilité entre Garmin center et Vista : mais je résoudrais ça ce soir car là : sortie de 2h30 prévue !!
Bon courage à tous et bon run !!!
P.S. : bonne chance à centbornard pour sa course VTT de ce jour (il va pouvoir poster son compte-rendu !! n'est ce pas ??? )
Bonne chance aux marathoniens de Paris !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-04-2007 09:17

Coucou CLO

Effectivement, j'avais beaucoup d'heures de sommeil en retard

Bon, ce jour, pas de sortie, j'en avais pourtant une de prévue, mais j'ai eu hier soir une gêne dans la jambe gauche (tout le long, du fessier au mollet ) , pas trop méchant comme gêne, mais je la ressens encore un peu ce matin... donc je m'abstiens de courir ce jour

Bonne sortie à tous ce dimanche, je zieute de temps en temps le marathon de Paris sur France 3


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
woodtalk
324    
 galopeur
 Coureur

woodtalk
  Posté : 15-04-2007 09:24

Ce matin, petite course de 30 minutes (4.6 km), même parcours que vendredi, avec mes vieilles chaussures. Quel plaisir ! Pas de douleur. Temps agréable (14 degrés, plein soleil! Brise fraiche)
Conclusion: Chaussures inadaptées
Je vais devoir me retaper un magasin de chaussures.

J'ai vu les images du marathon de paris: Waouh !


Bonne journée à tous et toutes ! Bon run !
Moi, pique-nique avec des amis


Arriver à terminer mes premieres 20 km... fait
Faire mon premier 10 km en 1h15...fait
Diminuer mon temps sur un 10 km...fait
Participant irregulier du forum :-)

  Profil  
loupienne
184    
 trotteur
 Coureuse

loupienne
  Posté : 15-04-2007 11:41

hello
qq jours d'absence du forum mais pas d'arret de course
ce matin sortie en foret de 52 mn avec des bosses et des descentes

depuis mon 10 km du 1 avril, j'ai une peche d'enfer, 3 entrainements par semaine en variant les parcours... et puis une meteo geniale

je pense beaucoup à nos marathoniens du jour, je vais aussi aller lire les Cr de la semaine dernière, en particulier tanquillecool qui a courru pas loin de chez moi

je vais essayer de faire un 10 km en jun, le virus de la course commence à me grignoter

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-04-2007 12:06

Quelle course as-tu repéré pour juin ?

Super ta forme

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
loupienne
184    
 trotteur
 Coureuse

loupienne
  Posté : 15-04-2007 12:12

un 10 km à monsoult mafflier dans le 95, en fait, la collègue de travail retrouvée lors de la course d'il y a 15 jours me l'a conseillée, c'est là qu'elle vit !! il semble avoir moins de difficulté que celui que j'ai fait donc j'aimerai bien en faire un plus "plat" pour jauger mon chrono

autrement mon prochain "objectif" officiel n'est qu'en septembre c'est la parisienne et encore c'est plutot l'histoire de courir avec des copines qu'un reel objectif, après c'est 20 km de paris( avec unb ojectif inférieur aux 2 h maintenant) et j'ai fortement envie d(enchainer avec le semi de st denis.... quand je dis que le virus me contamine de plus en plus !!!...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-04-2007 12:15

Je ne connais pas le 10 km que tu mentionnes, le nom de la ville me dit juste quelque chose, pour l'avoir vu sur une ligne de RER ou SNCF

Vu ta progression sur 10 km valloné, tu vas faire un chouette chrono sur 10 km plat ! J'en suis persuadée

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 15-04-2007 14:47

bonjour

ce midi 10 fois 3' de résistance dure récup 1' et 5 accélérations pour finir ; maintenant c'est 2 semaines de récup avant le 10 km...

bon dimanche à tous

Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
Oseoma
196    
 trotteur
 Coureur

Oseoma
  Posté : 15-04-2007 15:58

Bonne après-midi,

Aujourd'hui, je me suis rapproché dangereusement du Podium de la Distance de l'an 2007 avec une 4e position, tout juste derrière un 5,8 km ...

Distance : 4,62 km
Durée : 26'23"
Vitesse : 10,5 km/h
FC Max. : 159
FC Moyenne : 149
Météo : Faible pluie ; vents de 6 km/h ; 2°C
Terrain : Asphalte/Terre battue/Gazon

Comble de bonheur, c'était la première fois depuis ma reprise le 6 mars que j'ai dû renouveler le contenu de mon lecteur (d'une capacité de 488,28 Mio / 512 Mo) .


  Profil  
100bornard
428    
 galopeur
 Coureur

100bornard
  Posté : 15-04-2007 19:02

salut a tous merci CLO pour ton encouragement oui en effet sa s'est bien passer pour moi et mes potes a part q'on s'est tromper tout au debut alor au lieu de fair les 30km prevu on s'est retrouver a 45 km au compteur mai tout c'est bien passer avec du bon pinard de bourgogne a chaque ravitos du rouge et du blanc annee 85 pas mal plus a manger genre emmental .fougasse au lardon et chanpignon; tranches de soss; un vrai regale mais sa nous a pas enpecher de terminer la course dans les 100 premier ; s'etait plus une sortie decontract q'une compet en plus y avait le soleil une super rando quoi le top .et vous tous le run du dimanche s'est bien passer ? bonne semaine a tous et bon run pour moi prochaine course trail de rully la cote chalonnaise en cote d'or (71) 32 km et tres dur mais jaime bien et c'est le 29 avril !!!! bail

le centbornard

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-04-2007 20:04

Je vois 100bornard que les km supplémentaires ne te font pas peur, même en VTT, quelle pêche
Apparemment, les ravitaillements étaient aussi intéressants

Pour moi, pas de sortie ce jour, repos pour récupérer

Quant à Miss Deedee, elle a couru 15'11 pour un peu plus de 2 km

Bonne fin de dimanche à tous !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
100bornard
428    
 galopeur
 Coureur

100bornard
  Posté : 15-04-2007 20:09

merci soleia tu aurai pu le fair ainsi que CLO car y avait baucoup de filles

le centbornard

  Profil  E-mail  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 15-04-2007 21:32

ce jour 1heure de course avec 12min de 30/30 au milieu super bon a suivre yes.

  Profil  www    
lolobipbip
175    
 trotteur
 Coureur

lolobipbip
  Posté : 15-04-2007 22:23

course de 11 km roquebrune sur argens avec des petites bosses,sympa a faire sauf la fin beaucoup de macadam
42' et x",pas trop mal malgré la sortie longue d'hier en preparation du mercantour

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-04-2007 07:11

Lolobipbip

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 16-04-2007 07:30

pour se motiver on est allé faire un 8 km à marseille avec mon homme.
j'ai été dans les choux tout le long , je crois qu'il faut que j'y aille mollo je ne suis tjs pas en grande forme
ayant oublié ma montre je ne sais pas enocre mon temps. il parait qu'il y avait un gros chrono à l'arrivee mais j'etais tellement degoutée et fatiguée que je l'ai pas vu
2h de marche l'aprem au bord de l'eau pour evacuer la fatigue et les mauvaises pensees. ça a fait du bien je vais repartir sur de bonnes bases

Carpe Diem

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 16-04-2007 09:22

Bonjour Princesse, ne te décourage pas ! Déjà, tu n'as pas choisi une course facile : un 8 km, c'est vrai que c'est court mais c'est trèèès rapide et donc finalement plus dur que de faire un 13 km car là, c'est presque du sprint du début à la fin !
L'erreur parfois des magasines est de prétendre que les débutants ou amateurs doivent tout d'abord faire un 5 km ou 8 km ou 10 km alors que - je l'ai expérimenté moi-même !! je peux te dire que je m'en rappelerai toute ma vie de la claque que j'ai prise durant ce premier 10 km !! - ce sont des courses de sprint que l'on doit plutôt faire avec une expérience derrière !
Donc déjà bravo pour avoir tenté et l'avoir fini !!
La forme, l'endurance vient avec le temps, l'expérience... Tu vas voir, ça va venir !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-04-2007 13:27

Absolument d'accord avec CLO !

Eh puis, tu suis actuellement une préparation sportive plus ciblée pour l'épreuve courte de ton concours !!!

donc pas d'inquiétude


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 16-04-2007 21:49

merci pour vos encouragements

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6044 seconde(s)