Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le SinaĂŻ retourne Ă  l'Egypte.
2015
SĂ©isme de magnitude 7,8 en Inde et au NĂ©pal.
2020
St Marc
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 758 229

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

93 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Denis Diderot : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon du Beaujolais - Edition du 23/11/2013 (version Marie58)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMarathon du Beaujolais - Edition du 23/11/2013 (version Marie58)
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 29-11-2013 09:08

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseMarathon du Beaujolais - Edition du 23/11/2013 (version Marie58)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
De belles rencontres, de belles émotions... mais un chrono à oublier 
Inclure la signaturetrue 
..::..


"Il faut avoir des rĂŞves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

Message édité par : soleia / 29-11-2013 10:11


  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 29-11-2013 09:11

Enfin, le w-e rencontre pcap au marathon du beaujolais était venu…
C’est donc le cœur plein de joie, que nous avons pris la route, mon mari et moi, ce vendredi 22 novembre 2013 direction Villefranche Sur Saône. Comme d’habitude, j’étais excitée comme une puce et enthousiaste… l’envie de rencontrer les pcapiens et l’idée que mon mari allait courir son premier marathon me rendait heureuse. La route s’est passée sans aucun problème et l’arrivée à l’hôtel également. Après avoir pris possession de la chambre, nous sommes allés au parc expo afin de retirer les dossards, et en chemin nous avons croisé l’équipe des parisiens et des suisses, un petit bonjour vite fait avant de risquer de se faire klaxonner, on se reverra dans la soirée.... J’en ai profité pour jouer à quelques tombolas (notamment celle proposée par Le trail des Passerelles que je rêve de faire….) mais je ne gagnerai rien !!!
L’heure de la Pasta party approche et nous décidons d’y aller à pied (distance environ 1 km… oui l’hôtel était vraiment bien situé). Arrivés dans l’immense hall du parc expo, nous retrouvons dans aucune difficulté les pcapiens, tout le monde est souriants… c’est super agréable… Il y a donc Tayral que je ne connaissais pas (adorable), Pgaz que je revois avec grand plaisir, notre route s’était croisée à Cheverny, Marc (également adorable, que je ne connaissais pas non plus et que j’avais hâte de rencontrer… ce n’est tout de même pas donné à tout le monde d’avoir l’honneur de connaître un E.T.) et à qui je n’ai pas pu m’empêcher de dire que même en vrai il avait vraiment la voix de Louis Bertignac (j’espère qu’il ne m’aura pas trop prise pour une illuminée…. Mais je suis super sensible aux voix… !!!). Francine est là aussi, toujours aussi gentille et énergique, c’est vraiment à chaque fois un grand plaisir de la revoir (cela fait trois fois que nos routes se croisent et à chaque fois le plaisir est renouvelé). Il y a aussi Axioum et Dentelle (venus de Suisse) que j’ai trouvé absolument charmants et que j’ai eu beaucoup de plaisir à connaître… Et puis, l’adorable famille des Ch’tis… Val, Chickenrun et leurs deux petites filles pétillantes… Et enfin, Soleia et Petitrenard… étrangement j’avais l’impression de les connaître depuis toujours… l’envie de vous connaître était immense, vos sourires ce soir là étaient contagieux… Quel joie, ce moment de rencontre entre nous tous…. Ce fut sans aucun doute le moment le plus fort de la soirée et du w-e… Et mon mari partage mon impression et vous l’avez tous accueilli comme s’il faisait partie du site à part entière… et cela nous a beaucoup touchés…
La pasta party s’est déroulée dans la bonne humeur et la joie. La musique ambiante était un peu forte, mais la chanteuse était extraordinaire et elle a mis une ambiance de feu … Et Val, debout sur sa chaise, déchainée, restera longtemps dans ma mémoire… et a priori, les pcapiens aiment bien le Beaujolais nouveau…. !!!! Mais bien sûr je ne citerai personne… !!!!
Et le clou de la soirée, ça a été bien sûr, l’immense joie d’avoir pu faire une photo aux côtés du grand athlète Stéphane Diagana… (qd je l’ai aperçu, je me suis transformée en vrai groupie, que je suis assez facilement d’ailleurs, et mon mari n’a pas eu d’autre choix que de venir faire une photo… à ce moment là j’avais quinze ans dans ma tête…) qui s’est prêté au jeu sans aucune réticence… merci à lui et chapeau pour sa carrière et d’avoir su revenir dans la course à pied malgré son terrible accident. Merci à mon mari, d’avoir immortalisé cet instant…
Après une nuit un peu courte, nous nous sommes tous retrouvés dans le hall de l’hôtel, déguisés et bien emmitouflés, pour aller à pied sur le site de départ des navettes … Au niveau organisation, tout est rodé à la perfection….
Arrivés à Fleurie, ville du départ, à la descente du car, déjà une grande table avec des bénévoles proposant …. Un verre de Beaujolais !!! non mais ça va pas… !!! ah bon, il y en a qui boivent ça en guise de petit déj…. !!!!!
Et là, première émotion de la journée, nous passons sous une haie de drapeau des différents pays présents sur ce marathon … eh bien je peux vous dire que ça m’a fait quelque chose…. !!!! Nous avons la possibilité d’attendre l’heure de départ dans un grand gymnase où il faut chaud, où l’on peut grignoter, boire un peu de café, il y a là des coureurs déguisés, ou non déguisés, mais tous avec le sourire, il y a une sacré atmosphère… une jolie demoiselle nous propose de nous échauffer en musique (ah Neptune, si tu avais été là… !!!). L’organisateur a pris la parole ainsi de Stéphane Diagana et Annette Sergent… deux grands coureurs…. Le temps du départ approchait, nous nous sommes donc tous rendus vers la ligne, un petit bisou à mon mari à qui je souhaite un bon premier marathon et de se faire plaisir, je sais qu’il est capable de faire un bon temps, lui a peur de se lasser… et avant le départ nous avons observés une minute de silence en la mémoire de quatre personnes impliqués dans le marathon du Beaujolais dont une toute jeune fille… et ce moment fut vraiment poignant… il n’y avait absolument aucun bruit.
Le départ fut donné et c’était parti pour 42km195… je ne vais pas détaillé la course mais ce que je peux dire c’est que le parcours a été très dur pour moi, ça monte, ça descend, on entre dans des caves, dans des châteaux, il y a beaucoup de relances, un peu de boue, des gravillons, du vent, des bords de vignes… mais une ambiance extraordinaire, des coureurs sympathiques, un défilé de déguisements, des bénévoles adorables, un public encourageant… des ravitaillements super bien fournis, avec même du thé chaud qui a vraiment été le bienvenu tant j’ai eu froid… J’ai même eu le privilège de faire la connaissance de Jésus. Eh bien, c’est tout bête, mais cela m’a émue et je le lui ai dit ; je l’avais aperçu de loin en 2012 lors du trail du loup en Loir et Cher, j’avais vu des photos… et nous avons partagé quelques foulées et échangé quelques mots … un bonheur tout simple et il fallait que je le lui dise (il a eu lair touché, j’espère qu’il ne m’a prise, lui non plus, pour une illuminée…). Et voilà, 42km195 plus tard, je franchis la ligne, gelée et très fatiguée, en 4h41’… une adorable jeune fille me remet une rose, on me pose une couverture de survie sur les épaules, on m’offre une bouteille de beaujolais et la médaille, en fait un vrai taste vin…. On est dirigé vers les dessous du marché couvert où là je retrouve mon chéri, et je fonds en larmes, comme à chaque fois… Cela le fait rire, il me connaît tellement bien… il prend soin de moi… je reprends mes esprits et je lui demande s’il est heureux… Oui, il a bouclé son premier marathon, sur un parcours pas facile, en 3h54’… Je suis super fière de lui… Je suis sa première fan (et la seule d’ailleurs j’espère bien !!!…). Nous retrouvons une partie de la bande, Chickenrun a aussi fini son premier marathon accompagné de Pgaz, il est content aussi… Marc et Francine sont là, ils se sont bien amusés… !!!
Nous avons froid, nous partons donc chercher la navette qui nous ramènera à Villefranche…
Après une bonne douche et un bon thé bien chaud, il est venu l’heure d’aller à la soirée du marathon afin de requinquer le corps… Malheureusement, un problème de table ne nous a pas permis de nous retrouver tous ensemble et le groupe Pcap a été séparé… et cela a vraiment été le point noir du w-e… malheureusement… Lors de cette soirée, il y a eu la cérémonie des drapeaux qui fut, pour moi, le moment fort de la soirée… en effet, de voir tous ces porteurs de drapeaux monter sur scène, puis le drapeau français, puis la Marseillaise… eh bien c’était frissons garantis pour moi….
Par contre, j’ai trouvé dommage que lors de la remise du verre de beaujolais à tous les nouveaux marathoniens, ceux-ci n’ont pas été conviés à monter sur scène… en effet, cela faisait un peu fouillis… mais bon, vu l’organisation sur la totalité du w-e, parfaite, il ne faut pas non plus chercher la petite bête… !!!!
Après une bonne nuit de sommeil, le petit déjeuner où nous nous sommes tous retrouvés ou croisés. Et puis, comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a fallu se dire au revoir, en se promettant de se revoir… !!! J'espère...!!!
En résumé, Je ne suis pas super contente de ma course ni de mon chrono, bien évidemment, le pire de mes huit marathons (tiens cela me rappelle quelqu’un … tu vois Stef, il faut vraiment que l’on se rencontre.. !!!) mais il fallait vraiment faire celui-ci pour l’ambiance…
Et puis, avoir rencontrer une partie de la petite famille Pcapienne fut un vrai régal… merci à vous tous.
P.S. : je voulais faire un court résumé... mais... on ne se refait pas hein...!!!! je ne mets pas de photos... puisque les miennes sont d'une qualité médiocre et que Marc et Francine en ont fait des superbes et qui résument très bien les différents moments de ce w-e.

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-11-2013 10:16

Bravo Marie et bravo Ă©galement Ă  Christophe
(Ă  quand ton inscription ? )

Ce fut un vrai bonheur de faire ta/votre connaissance et j'ai apprécié le petit cadeau de ta région

Faire un très bon chrono était difficile : le relief, le déguisement, le froid, le terrain, les ravitaillements... ne s'y prêtaient pas forcément mais tout était réuni pour que ce soit un moment de fête et ce fut bien le cas

J'espère te/vous revoir sur une autre course en 2014 !!!


  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 29-11-2013 10:42

Bravo Marie pour le partage de ce beau week end grâce à ton compte rendu...
Et un grand bravo Ă  ton mari Ă©galement, quel beau chrono pour un 1er marathon !

Ne sois pas décue de ton chrono, était ce le plus important sur ce type de course ?

Vu tes posts, tu sembles déjà être en bonne voie de récupération, alors très bonne continuation !


  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 29-11-2013 11:07

superbe CR a sa lecture j'avais l'impression d'etre avec vous tous

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 29-11-2013 11:47

bravo pour ta course, même si tu es déçue par ton chrono. Mais est-il si important que cela sur ce genre de marathon ? et félicitations également à ton mari
on s'est loupés au marathon du Mont St Michel, là, on s'est à peine vus, la prochaine fois, on fera mieux
Pour la nuit du marathon, à te lire, tu ne sembles pas t'être beaucoup amusée j'espère que ce problème de places à table n'a pas été l'élément qui a terni ta soirée.
Le fait que que les personnes néo-marathoniennes ne soient pas montées sur scène est sans doute lié à l'appel de toutes les personnes des 3 forums PCAP-CLM-CAF pour la remise du trophée de Dany pour son 100ème marathon.

bonne récupération, mais bon, tu ne vas tarder à rechausser les runnings je pense

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-11-2013 12:41

@ marino : comme je ne ferai pas de CR, je me permets de glisser un petit commentaire concernant les places Ă  table.
Contrairement au groupe CLM pour lequel il était impossible que tous soient à la même table, le groupe PCAP n'était composé que de 14 personnes (tayral était absent et toi tu étais à la table d'André). Pour ces 14 personnes, il était plus facile d'être regroupés.

D'autant que les rencontres PCaP inter-régions ne sont pas très nombreuses.

Personnellement, j'en ai été malade de voir notre petit groupe scindé en deux, alors que c'était l'une des raisons d'être de ma présence au Beaujolais : souvenez-vous, tous... mes douleurs encore handicapantes et frustrantes qui me faisaient douter à juste titre de venir... Ma présence maintenue parce que le fait de se rassembler tous était pour moi un gros moteur de motivation...

Surtout je ne veux pas de polémique. Je ne souhaite en aucun cas faire d'ombre au CR de marie58. Vraiment c'est uniquement pour rebondir sur cette idée !!!

Mais oui, la fête a été gâchée par la séparation du groupe en deux




  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 29-11-2013 12:49

Je viens de me rendre compte que dans mon cr, j'ai oublié de parler de la présence, lors de la soirée du marathon, de la pétillante Madie... j'ai été très heureuse de la revoir, je l'avais croisée très rapidement sur le marathon de Vincennes en 2011...
Pardon Madie pour cet impardonnable oubli... j'ai adoré partager le temps du repas à tes côtés... il n'est pas exclu que l'on vienne faire un tour du côté du trail du Jura dont tu nous as parlé....

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 29-11-2013 14:17

sans trop polluer le cr à marie58 (c'est déjà fait ), il convient quand même de relativiser sur ce souci de places à table. Que devrais-je dire, quand moi et mon conjoint n'avions aucune place à la pasta ? et pas plus à la nuit du marathon ? ça ne nous a pas empêché de passer un super w end. La vie est trop courte pour s'arrêter à ce genre de détails, et pour moi, ça en est un. Alors, dire que la fête a été gâchée à cause de ce problème de places me semble un peu fort. Pour le reste, je passe en mp.
Quant aux rencontres PCAP-interrégions, elles nécessitent une organisation pour pouvoir, ne serait-ce qu'une fois par an, nous retrouver un maximum de personnes du site. Qui s'y colle ?
Et vive la bonne humeur et la fĂŞte



Citation : soleia 

@ marino : comme je ne ferai pas de CR, je me permets de glisser un petit commentaire concernant les places Ă  table.
Contrairement au groupe CLM pour lequel il était impossible que tous soient à la même table, le groupe PCAP n'était composé que de 14 personnes (tayral était absent et toi tu étais à la table d'André). Pour ces 14 personnes, il était plus facile d'être regroupés.

D'autant que les rencontres PCaP inter-régions ne sont pas très nombreuses.

Personnellement, j'en ai été malade de voir notre petit groupe scindé en deux, alors que c'était l'une des raisons d'être de ma présence au Beaujolais : souvenez-vous, tous... mes douleurs encore handicapantes et frustrantes qui me faisaient douter à juste titre de venir... Ma présence maintenue parce que le fait de se rassembler tous était pour moi un gros moteur de motivation...

Surtout je ne veux pas de polémique. Je ne souhaite en aucun cas faire d'ombre au CR de marie58. Vraiment c'est uniquement pour rebondir sur cette idée !!!

Mais oui, la fête a été gâchée par la séparation du groupe en deux

 

/div>


  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 29-11-2013 14:26

soleia peux tu remonter mon post qui suit au bon endroit:

alors Marino je m'y colle:
pourquoi pas aux 100km de millau en 2014,il y a aussi un marathon,et ceux qui ne peuvent pas courir peuvent etre accompagnateur d'un coureur

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 29-11-2013 15:22

Eh les amis.... Il n'y a rien de grave dans tout cela...!!! les couacs font partis de la vie et servent pour les prochains moments Ă  venir... et il n'est vraiment pas facile de tout contrĂ´ler...
Marino : tu penses que je ne suis pas amusée, mais il n'en ai rien, j'ai profité à fond de la soirée mais avec ma réserve et mon sérieux habituels... je ne suis pas une fétarde de nature, j'aime juste profiter des moments simplement... Mais attention, je ne suis pas vieille hein , c'est juste que je suis, de part mon métier, tout le temps sérieuse et donc ... même quand je "délire" c'est toujours très contrôlé...!!!!
Chacun d'entre nous s'est impliqué dans cette rencontre, alors ne gâchons rien...!!!
Allez, je veux que chacun garde un très bon souvenir de ce w-e.... qui a compté beaucoup de beaux moments....

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 29-11-2013 16:26

J"ai bien apprécié ton cr MARIE où yu nous fait partager ton plaisir.

Pour le chrono, sur ce type d'épreuve très festif, je ne pense pas qu'il faille se stresser sur temps, le principal n'était il pas de vous rencontrer, passer de bons moments ensemble et gouter aux produits locaux ?

La pasta party s'est bien passé et c'est le principal.

Pour info aux 22 km de DAMERY (ravito champagne; j'ai mis plus de 4 heures, il y a de cela quelques années ) et avec d'autres membres de PCAP dont PETITLIEVRE nous nous étions éclaté sur ce même parcours il y a 4 voir 5 ans...voir cv bucualcoolique et avions finis ENSEMBLE.

J'

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 29-11-2013 16:56

l'essentiel est d'avoir passé un bon moment lors de ce week end , de ce Marathon qui aura apporté beaucoup de sourires (malgré la distance) et voir cette bonne ambiance qu'il y avait lors de ces retrouvailles , sur le parcours , lors des dégustations ...
Un plaisir de lire ce joli CR ... et super d'avoir entrainé ton conjoint dessus ... Et de voir que vous y être tous, et toutes arrivé(e)s ...

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 29-11-2013 17:44

Merci Marie pour ton CR et ton petit mot perso très sympathique. J'ai été très heureuse de faire plus ample connaissance. J'espère bien vous revoir dans le Jura!
Pour le repas j'ai été aussi désolée que le groupe soit séparé, d'autant plus que je n'étais pas à la pasta-partie de la veille. Mais je regrette surtout que le repas ait eu lieu après un marathon et que tout le monde ait été bien trop fatigué pour en profiter .

Donc si je vais au bout de ma réflexion (y'a des fois ça m'arrive), le soucis avec les rencontres CàP c'est surtout que : on court le lendemain et donc faut faire attention à ce qu'on mange et boit) ou laors on vient de courir et on n'a plus d'énergie pour sauter, rigoler et raconter des bêtises! .
J'ai la solution, garder la rencontre, le repas, la boisson, mais retirer la CĂ P!!!!
Alors, lĂ  moi je viens de trouver une super excuse pour ne pas aller courir!!!

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 29-11-2013 19:19

Citation : madie 

Merci Marie pour ton CR et ton petit mot perso très sympathique. J'ai été très heureuse de faire plus ample connaissance. J'espère bien vous revoir dans le Jura!
Pour le repas j'ai été aussi désolée que le groupe soit séparé, d'autant plus que je n'étais pas à la pasta-partie de la veille. Mais je regrette surtout que le repas ait eu lieu après un marathon et que tout le monde ait été bien trop fatigué pour en profiter .


Donc si je vais au bout de ma réflexion (y'a des fois ça m'arrive), le soucis avec les rencontres CàP c'est surtout que : on court le lendemain et donc faut faire attention à ce qu'on mange et boit) ou laors on vient de courir et on n'a plus d'énergie pour sauter, rigoler et raconter des bêtises! .
J'ai la solution, garder la rencontre, le repas, la boisson, mais retirer la CĂ P!!!!
Alors, là moi je viens de trouver une super excuse pour ne pas aller courir!!!  


en tout cas j'en connais plusieurs si le mot existait je dirais plusieures,qui,du moment qu'il y a a becter:avant ou apres ou les deux rien ne les arrete

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 30-11-2013 17:55

super Marie pour ce nou veau Marathon Ă  ton actif

j ai bien pensé à vous pendant tout ce week end

et pour ton chrono sans gravillons et passage dans les caves j ai mis encore 10 mn de plus que toi 3 semaines plus tĂ´t

merci
pour ce CR d' un nouvel événement pcapien - faudra que tu ré imprimes ta nouvelle carte de visite de marathonienne



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 01-12-2013 11:59

Coucou Marie ,

Un grand bravo pour ton marathon Marie , même si tu n'est pas contente de ton chrono , un marathon comme celui la nous sommes venu juste pour passée un bon moment ensemble . bravo pour ton déguisement .
FĂ©licitation aussi Ă  ton mari pour son premier marathon

Moi je voulais remercier Marino êtres occuper des réservations pour l’hôtel elle c'est battu en long et large pour toutes les personnes je pense que ce n'est pas facile pour 80 personnes il y a des fois ont ne peu pas avoir ce que l'on veut alors Marino

Un grand bravo Ă  tous les monde


Un marathon en 3h45"30 SĂ©nart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'Ă©co-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

Message édité par : francinedefi / 01-12-2013 12:01


  Profil  E-mail  www    
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 01-12-2013 17:50

Bravo Marie pour avoir terminé ce marathon, car avec le froid, le vent, et le dénivelé, ce n'était pas les conditions idéales pour faire un chrono !
J'en profites aussi pour m'excuser de ne pas vous avoir attendu après la course, mais je devais ramener malucci à lyon, j'aurais pu vous attendre au centre eurexpo après la course, mais j'y au pensé trop tard
Je n'ai pas l'habitude non plus de ce genre d’évènement !
Bravo Ă  tous, et Ă  bientĂ´t.

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-12-2013 18:11

Ah oui, malucci, que nous n'avons pas vu. J'espère qu'il était content de sa course...

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 01-12-2013 20:55

Bravo Marie, content Ă©galement de t'avoir revu. Pour le chrono, ce n'est pas sur un marathon
œnologique, donc le plus souvent très accidenté, que tu le battras.
Toutes mes félicitations aussi à Christophe qui, pour son 1er marathon, s'en est très bien sorti.
L'un comme l'autre, pour améliorer votre chrono en 2014, c'est chez Francine avec pour toi, Marie, la
maîtresse des lieux en meneuse d'allure: c'est pas beau, ca.
Bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6452 seconde(s)