Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 759 205

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Malcolm de Chazal : Toute révolution amène forcément avec elle une hécatombe.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon du Beaujolais - Edition du 23/11/2013 (version Marie58)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMarathon du Beaujolais - Edition du 23/11/2013 (version Marie58)
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 01-12-2013 21:37

Citation : soleia 

Ah oui, malucci, que nous n'avons pas vu. J'espère qu'il était content de sa course... 


Bah, je crois que sa satisfaction était moyenne... Il a mis 1h55 en s'arrêtant à tous les ravitos, donc sans chercher à faire un temps, donc plutôt bien.
Alors d'un coté, il voulait prendre son temps, il n'avait pas envie de forcer... De l'autre coté, il a regretté d'avoir fait tant de pauses aux ravitos !
Mais bon, j'aurais fait 2h15 (sur le semi), il n'aurait peut être pas pensé aux pauses...
Sinon il a gouté tous les vins...

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 02-12-2013 20:31

Tes bonbons Marie, les nougatines de la Nièvre, que j'ai bien gardé jusqu'au lundi pour savourer plus longtemps ce beau week-end



Et c'est à Arnas, que Petitrenard et moi avons découvert que tu valais de "Laure" On pensait que c'était Marie tout court Ravie d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Christophe (félicitations à lui, j'aurais aimé comme toi, les voir monter sur le podium les néo-marathoniens ).

C'était court mais la France est petite et d'autres rencontres possibles J'ai un tonton qui habite pas loin de Bourges et une très grande amie à Beaune la Rolande.

Et puis un grand bravo pour ce marathon, il faut quand même les courir les 42 km

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-12-2013 22:28

Les bonbons, je les ai cachés de ma famille, sinon ils m'auraient mangé les 2 qui me restent... je les garde jalousement pour moi


  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 03-12-2013 07:18

Val et Soleia : Je suis ravie que ces petites douceurs vous aient plu... Il ne vous reste plus qu'à venir faire une course dans la Nièvre, je vous accueillerai avec plaisir et vous pourrait repartir avec des provisions (il y a aussi du bon Bourgogne et de la viande de Charolais -il parait qu'elle est bonne mais moi je suis végétarienne alors je n'ai pas testé...!!!!)
Soleia, les biscuits à l'anis étaient une pure merveille... merci
Val, c'est vrai que mon prénom à l'état civil est Marie-Laure mais à part au boulot personne ne m'appelle ainsi... depuis toute petite tout le onde m'appelle Marie. Et j'ai d'ailleurs appris en refaisant faire ma carte d'identité qu'en fait le trait d'union avait été oublié par l'officier d'état civil et donc que du coup mon prénom devrait être Marie et Laure serait donc mon deuxième prénom...!!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-12-2013 09:28

Merci pour la proposition, je ne connais pas ta région, alors qui sait

  Profil  
Chickenrun
261    
 galopeur
 Coureur

Chickenrun
  Posté : 03-12-2013 11:49

Très beau CR de Marie(-Laure). Je n'ai pas encore fait le mien mais j'aurais pû écrire le même à peu de choses près.Je me cantonnerai à relater mes sensations pendant la course.
Pour le reste, tout ce qui devait être dit et commenté l'a été. Dont acte.

Quant aux douceurs, elles étaient certainement très bonnes car j'ai retrouvé l'emballage....vide avant d'avoir eu le temps d'y goûter!

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 03-12-2013 21:51

Merci à vous tous les amis

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-12-2013 22:07

Citation : Valthyluje 

(...)
Et c'est à Arnas, que Petitrenard et moi avons découvert que tu valais de "Laure"
(...)




Pfffff... ça y est : j'ai enfin compris le jeu de mot... il m'a fallu 24 heures tout de même !!!



Excellent sinon !!!

  Profil  
mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 05-12-2013 22:50

Merci marie pour ce CR qui met bien dans l'ambiance
Des bons moments passés entre Pcapiens, gentiment raconté pour ceux restés à la maison

Bravo pour ta course, félicitation aussi à ton néo marathonien de mari, qui signe un beau chrono

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2906 seconde(s)