Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 760 228

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

112 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Voltaire, Candide : Tout est bien, tout va bien, tout va le mieux qu'il soit possible.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le Marathon » » Marathon Bordeaux Métropole le 18/04/2015
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMarathon Bordeaux Métropole le 18/04/2015
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 17-09-2014 06:51

Citation : kikitom 

j'ai eu exactement la même réaction que toi ! Mais n'est ce pas finalement aussi le prix du dossard du marathon du medoc ou du marathon de Paris ? Il me semble.....

Vu ce que je cours il serait présomptueux et prétentieux de penser que je puisse m'y inscrire ...et pourtant ... j'avoue y réfléchir .
Je connais une partie du parcours ....un marathon de nuit. ...une bonne source de motivation pour relancer la machine...bref beaucoup de bons arguments qui contrent le prix exorbitant de ce nouveau marathon .

Pour le moment faut que je cours plus...mais si il est encore possible vers fevrier-mars de s'inscrire je crois bien que me laisserai tenter ...  


Effectivement, c'est aussi cher que les premiers tarifs du marathon de Paris... et c'est pour cela que je ne me précipite pas à faire le marathon de Paris!!!
Ceci dit, il n'est pas exclu que je fasse le marathon de Bordeaux car le côté première édition et surtout le côté nocturne est tentant.... mais là il faut que je digère le prix, en espérant surtout que cela ne va pas augmenter dans quelques jours...!!!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 17-09-2014 20:18

Inadmissible ce genre de tarif

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-09-2014 10:05

Personnellement, je refuse d'entrer dans ce jeu-là

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2602 seconde(s)