Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 703 538

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

78 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine, l'ours et l'amateur des jardins : Rien n'est plus dangereux qu'un ignorant ami; Mieux vaudrait un sage ennemi.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 05 février 2014
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mercredi 05 février 2014
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 05-02-2014 21:38

Citation : eric92 

J'ai aussi la même info :2 blessés légers et trois disparus (mais qui selon le chef des pompiers ont très peu de "chance" de se trouver sous les décombres !  

il semblerait qu'il n'y ait personne sous les decombres,je me permets donc maintenant de plaisanter sur la remarque d'eric:
ont très peu de "chance" de se trouver sous les décombres tu veux dire que s'ils s'y trouvaient c'etait de la malchance

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-02-2014 21:44

C'est pour cela que j'ai mis les " " avec le mot chance car c'est ce que j'ai lu, mais je ne trouve pas très adapté comme terme !

  Profil  www  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 05-02-2014 21:48

Bon, eh bien, finalement il n'y a pas eu de sortie pour moi.... juste une journée comme prévue bien dure et stressante.... Je suis sortie vidée du boulot à 19h30 et donc cela faisait vraiment trop tard pour une femme seule d'aller courir.... donc sortie remise à demain... en espérant quitter le boulot à l'heure ... mais ça j'en doute....!!!!

Bonne nuit à tous

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2556 seconde(s)