Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 751 855

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

106 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Corneille : Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km de Melun (77) - Edition du 06/06/2014
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km de Melun (77) - Edition du 06/06/2014
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-06-2014 22:49

J'arrive bien entendu trop tard pour la bière... mais tu as eu une bonne idée, au moins on a lu ton Cr et on l'a commenté

Le groupe, la "concurrence", c'est une bonne source de motivation, c'est un peu ce qui me manque

Bravo, supers chrono et classement !!!


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 11-06-2014 08:52

Citation : soleia 

J'arrive bien entendu trop tard pour la bière... mais tu as eu une bonne idée, au moins on a lu ton Cr et on l'a commenté

Le groupe, la "concurrence", c'est une bonne source de motivation, c'est un peu ce qui me manque

Bravo, supers chrono et classement !!!

 

Merci Soleia. La prochaine fois, j'augmente la récompense mais le quizz sera bien plus dur.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 12-06-2014 00:16

Hé Hé .. J'attendais justement ça .. Le Tonneau complet de bière ( c'est bien ça le prochain cadeau ) en récompense moi qui aime ça ... Et puis , j'arrive bien trop tard (ce soir) pour titiller la bibine ... En plus , je suis "sobre" et "sage" en ce moment en vue du prochain Rdv qui m'attend pour la fin du mois ...

Jolie course en tous les cas Pgaz et , comme toi , il m'est arrivé aussi de recaler quelqu'un qui parle plus qu'il ne court et toujours de jolis chronos pour un ancien .. Les jeunes vont devoir mouiller le maillot pour te rattraper ..


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 12-06-2014 11:36

Merci Pinpin. Pour le cadeau, j'avais pensé à une 2ème tournée mais va pour le fut de bière.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 12-06-2014 18:30

Bah du moment que ça mousse, que ça sent bon le houblon , l'orge, le malt et ces "fines herbes de Ch'Nord" ... Je suis partant

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2307 seconde(s)