Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 756 571

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

92 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Charles Baudelaire, Les fleurs du mal : Bien qu'on est du cœur à l'ouvrage l'art est long et le temps est court.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du lundi 11 août 2014
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du lundi 11 août 2014
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 14-08-2014 07:13

Citation : pgaz 

Citation : laurent3336 

Citation : rogers 

C'est une bonne nouvelle LAURENT, ne grilles pas les étapes  


oui oui j'y vais tranquille  

Pour te laisser revenir tranquille, je te donne RV en ... 2016 pour le nouveau marathon de Bordeaux Métropole. Si tu es prêt, je le cours avec toi.


Il n'est pas prévu en 2015 ? Dommage ...officieusement c'était une de mes sources de motivation .
Bref , je n'aime pas trop mettre la charrue avant les boeufs (y'a beaucoup de boulot et surtout je ne sais pas ce qu'il en sera en 2016 ) mais je te remercie de ton offre et ce sera donc avec plaisir

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 14-08-2014 16:56

Citation : laurent3336 

Citation : pgaz 

Citation : laurent3336 

Citation : rogers 

C'est une bonne nouvelle LAURENT, ne grilles pas les étapes  


oui oui j'y vais tranquille  

Pour te laisser revenir tranquille, je te donne RV en ... 2016 pour le nouveau marathon de Bordeaux Métropole. Si tu es prêt, je le cours avec toi.


Il n'est pas prévu en 2015 ? Dommage ...officieusement c'était une de mes sources de motivation .
Bref , je n'aime pas trop mettre la charrue avant les boeufs (y'a beaucoup de boulot et surtout je ne sais pas ce qu'il en sera en 2016 ) mais je te remercie de ton offre et ce sera donc avec plaisir  

Si, Laurent, la 1ère édition est prévue en 2015 mais, moi je serais au marathon du Luxembourg: ils annoncent un changement d'organisation après cette édition donc j'aimerais bien faire ce qui devrait être la dernière édition sous cette ère.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 14-08-2014 19:23

Citation : pgaz 

Citation : laurent3336 

Citation : pgaz 

Citation : laurent3336 

Citation : rogers 

C'est une bonne nouvelle LAURENT, ne grilles pas les étapes  


oui oui j'y vais tranquille  

Pour te laisser revenir tranquille, je te donne RV en ... 2016 pour le nouveau marathon de Bordeaux Métropole. Si tu es prêt, je le cours avec toi.


Il n'est pas prévu en 2015 ? Dommage ...officieusement c'était une de mes sources de motivation .
Bref , je n'aime pas trop mettre la charrue avant les boeufs (y'a beaucoup de boulot et surtout je ne sais pas ce qu'il en sera en 2016 ) mais je te remercie de ton offre et ce sera donc avec plaisir  

Si, Laurent, la 1ère édition est prévue en 2015 mais, moi je serais au marathon du Luxembourg: ils annoncent un changement d'organisation après cette édition donc j'aimerais bien faire ce qui devrait être la dernière édition sous cette ère.  


D'accord ! Avec un peu de chance j'aurai peut-être la joie de faire la 1ere et la 2eme édition

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2182 seconde(s)